Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n ai jamais essayé, j ai été invitée á une seance d entrainement de 45mn que pour des mamans...et elles etaient emballées...parait que c est amusant.....donc pourquoi pas....faut que je m entraine les abdos avant
rosella entre dire et faire il y a l'envi de vivre
je vous souhaites à toutes et à tous les faistes lehna la volonté et l'envie de faire plein de bonnes choses
et je vous encourage au contraire justement si le coeur vous en dit
mais un proverbe du Sahara que j'ai un peu oublié dit
"Une seule main, si elle n'a pas sa sœur, quoi qu'elle fasse, n'ouvrira pas un double nœud"
cela ne dépend que de vous de partager un tel moment repas café ou thé ... j'ai juste remarque et je ne critique absolument personne les personnes ne s'invitent plus même individuellement ... c'est dommage
allez un autre proverbe du sahara encore et je dois vite me doucher
"Au pays natal, la naissance ; au pays étranger, les habits"
"La patience engendre la richesse", "Celui qui t'aime, fût-il un chien, tu l'aimeras aussi".
Toute une philosophie pour une rencontre anodine.
Je ne sais plus qui a dit: "Le difficile dans le désert, c'est de trouver la sortie."
Ce n'est pas un proverbe du Sahara mais, c'est comme si on y était.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire