Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante aux méthodes particulières à Batna - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une enseignante aux méthodes particulières à Batna - vidéo

    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

  • #2
    Le but du topic ?.. que nous puissions débattre

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi chaque génération a sa part d'intégrisme!... Donc d'après cette pauvre ignorante la langue du paradis est l'arabe et exclusivement l'arabe... Et elle doit en recevoir des macha Allah sur son compte Youtube!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Le but du topic ?.. que nous puissions débattre
        Si c'est pas évident de prime abord c'est qu'il n y a rien à débattre!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Si c'est une chaouia qui le dit !

          L'anglais devrait être la langue du paradis. C'est plus universel et plus facile à apprendre héhéhé

          on commence à bourrer le crane des petits chérubins de fumisteries très tôt ...

          Commentaire


          • #6
            Le but du topic ?.. que nous puissions débattre
            que dire il y'a a boire et a manger !!!
            hors mis les message véhiculé en filigrane des constantes de l'école algérienne islamisme et arabisme !!
            on est en droit de se demander quel est le but réel de cette vidéo ... que veut exactement cette jeune fille très coquette au regard mielleux franchement , elle a raté le concours d'entrée à l'école de journalisme ? qui veut elle séduire un employeur ou un "abdelkader"
            en tout cas l'hypocrisie est au rendez vous elle suinte de partout
            Dernière modification par Djigo, 05 septembre 2016, 19h58.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #7
              en tout cas l'hypocrisie est au rendez vous elle suinte de partout
              J'aurai préfèré cela malheureusement ce n'est pas le cas! Dis-toi bien qu'elle jubile à accomplir la mission pour laquelle elle se croit investie!... Préparer la prochaine fournée de daeshiens et au passage s'assurer une place au paradis, pour elle et parait-il pour 70 de ses proches!...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Que cela ne déplaise, cette enseignante répond très bien aux exigences des familles algériennes

                Commentaire


                • #9
                  je viens de la réécouter..
                  Je pense que la petite répond à Benghebrit.. la langue arabe est...est...est.
                  Heureusement que les Algériens ne parlent pas comme elle dans la rue et la maison. On se croirait dans le film errissala !..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai rien contre la la langue arabe
                    Au contraire c'est la langue du Coran

                    Mais je sens un malaise en regardant cette vidéo , les cris des enfants , la façon de parler de cette fille , son maquillage , son foulard ( desolee ,jaime pas son foulard à elle , malgrès que jaime les autres moutahagibate ) me donnent la nausée

                    L'école algerienne s'est beaucoup dégradée avec l'enseignement fondamental , l'arabisation

                    Ces enfants , une fois adultes , voudront sûrement voyager et s'instruire à l'étranger , aller dans des universités ( je l'espère ) , ils feront comment s'ils ne connaissent que l'arabe

                    Cette prof est une ignorante , une complexée
                    Si j'étais benghebrit , je l'aurais congédié !

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne doute pas quelle va accomplir la mission pour laquelle elle se croit investie avec zèle , l'hypocrisie dont je parle est en rapport avec le but inavoué de sa vidéo et l'hypocrisie du voile qu'on nous présente comme le symbole de la chasteté et la réserve.
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #12
                        on devrait interdire aux femmes voilés d'enseigner aux mineures ...une de ces petites petites filles pourrait vouloir ressembler a diyia et les gamins a des koceila -les insoumis -cette malheureuse a le cerveau retourné elle ne sait plus qui elle est ...et elle contamine la jeunesse apres avoir elle meme ete intoxiqué par l'arabisation ...l'ecole algerienne n'est pas l'ecole des algeriens d'origine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben elle est motivée

                          Elle enseigne dans une école coranique ???

                          Qu est ce que la religion vient faire dans les cours d arabe ????
                          C est à l image de l education qu elle a recue, qu elle fasse de meme avec ses momes si elle le veut....mais pas les miens !:22:

                          Et on laisse faire ???
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est trop bizzarre

                            Je ne trouve rien d'algerien chez elle
                            Pas de rihet lablad

                            J'aurais aimer qu'elle parle algerien , notre darja

                            On dirait qu'elle a été importée d'un pays du moyen orient

                            Si elle , est considérée comme algerienne
                            Moi , je ne le suis plus

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien malheureux mais je crains que Capo ait bien raison: les Algériens rêvent que leurs filles soient comme elle...
                              C'est leur idéal...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X