Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante aux méthodes particulières à Batna - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonsoir inata,non papa noël n'a rien a voir avec le pauvre goul,pour papa noël tout le monde met la main a la patte ya un paquet d'argent en jeu,ton banquier,tes chaines télé, les commerces et même les services public dont les écoles s'y mettent,il faut faire un tour dans les écoles maternelles de la "fameuse république laïc" ou on rempli le cerveau des petits athées, bouddhistes, musulmans etc qui n'ont rien demandé,c une folie national partagé ou imposé,mais je suis pas contre car on est dans un pays a majorité judéo-chrétienne ....du moment qu'on nous fassent pas croire que c un pays laic ou la religion est absente ,il faut pas refouler ou cacher son identité et pas l'imposer aux autres non plus

    la on parle de 3mn de cours sur une vidéo,de la façon dont elle apprend aux enfants c'est plutôt ludique et rien d'agressif,après que l'enseignement en algerie soit mal organisé ,je dirais qu'en france les enseignants s'en plaignent mais personne ne les écoute

    que se soit pas son rôle ok,mais les enfants répètent tous a maman et papa,si cette enseignante imaginé faire un truc non voulu par les parents , je pense qu'elle se serait pas filmer

    Commentaire


    • #47
      Au vu du message de Benghebrit, cette dernière aura fort à faire. Ce que prône cette jeune institutrice va à l'encontre de ce que la ministre recommande. A ce demander même si la fille - consciente ou commanditée - ne fait que répondre à Benghebrit
      c'est ce que je disais au début...cette vidéo est une réponse à Mme Benghebrit..
      Les islamistes disent à la ministre: touche pas à la langue du coran et du paradis...en quelque sorte. on montre à la ministre que les enfants comprennent et assimilent très bien cette langue.

      Commentaire


      • #48
        Chefti Bachi, el bogoss national ta3na, ou plutôt international ga3 !
        mdrrrr

        Commentaire


        • #49
          mais c'est quand même révélateur que Rhipas fasse un parallèle entre le paradis et le père Noel...

          tu fais trop de déductions avec pas grand chose

          Commentaire


          • #50
            peut-être bien...
            mais le parallèle était trop maladroit.

            Commentaire


            • #51
              Allah la tgheybek, Inata. wach raki ntiya ? tqeleqna a3lik récemment. Puis quelqu'un nous a rappelé que tu es plutôt d'une ville voisine. Chefti Bachi, el bogoss national ta3na, ou plutôt international ga3 !
              Al hamdou lilah ! J'ai eu la chance cette année d'avoir eu la bonne idée de ne pas y aller, est ce la destin ?! va savoir ! C'teiat un dur moment qui renvoi à des souvenirs amers.

              D'habitude, je lis puis je regarde le pseudo cette fois mon regard a été attiré par la bogossitude



              Rihpas, déjà le ghoul est tout sauf pauvre, pauvre de nous oui !!!

              En réalité, j'ai du mal à m'étaler sur un sujet dès lors que tous les arguments se basent sur un comparatif, même si j'entends et je comprends tout à fait ce que vous dites, toutes les sociétés ont leur bêtises et conneries, c'est pour cela qu'il ne faut pas banaliser nos conneries et nos bêtises.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                bachi,je pense juste que tu as oublié ce qu'est l'algerie,c pour ça que tu trouves ça maladroit,concernant l'enseignante ,pas grand monde sera indigné en algerie et ça fait pas d'eux des aveugles, simplement autre pays, autre culture, autre façon de percevoir les choses

                et pour finir ya vraiment pas de quoi en faire un fromage....sinon a chaque "bismillah" on demandera pourquoi

                Commentaire


                • #53
                  c'est ce que j'ai écrit, deux ou trois fois, Rhipas...
                  La grande majorité des Algériens considéreraient cette petite comme une enseignante modèle.
                  Et c'est bien là le malheur !

                  Quant au parallèle maladroit, pour être clair: on ne compare pas, quand on est musulman, le paradis au père Noel qui est un mythe.
                  Dernière modification par Bachi, 05 septembre 2016, 20h12.

                  Commentaire


                  • #54
                    Hamdoullah salamat Inata.

                    cette fois mon regard a été attiré par la bogossitude
                    C'est le mot. Chefti l'attitude; on dirait qu'elle est réglée au millimètre près, alors que c'est naturel, machi bel3ani
                    Dernière modification par elfamilia, 05 septembre 2016, 20h12.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #55
                      Sahitou elfamilia Inata et les autres

                      Coucou Rihpas

                      Je préfère de loin les histoires de père noël qu'on raconte aux enfants , que les leçons de l'éducation islamique donnés dans l'école algerienne, leur parler des souffrances une fois rendus dans leur tombes et comment laver les morts

                      C'est comme ci l'islam s'arrête juste à ces trucs là , tout est châtiment , punition et jugements , la mort , l'enfer .....que les trucs obscurs ?

                      Comment ça se fait Les bonnes choses de notre religion on les voit jamais ?

                      Commentaire


                      • #56
                        SAbahe,

                        Rigoles pas : atik saha ! ( c est mon darja h

                        C est la question que ma fille m a posé samedi .....pourquoi ce n est qu interdit et punitions ect....pourtant islam veut dire paix .
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #57
                          bachi,c pas un modèle mais une algérienne comme tant d'autres dont moi....

                          pour le parallele ,c pareil papa noël a remplacé jésus,c lui mnt qui fait des miracles et fait vivre la magie de noel,il est juste un peu plus laic et n'a pas de compte a rendre a dieu ou presque pas


                          Inata,moi aussi je jette l’éponge ...pour conclure je dirais que c pas une bêtise et pas une co***** cette façon de faire,juste un petit écart peut être par rapport a ce qu'elle est supposé enseigner et comment l'enseigner,rien de méchant ....c pas la fin du monde en algerie

                          je lui reproche surtout d'avoir filmer des enfants et poster les vidéos,ça c bcp plus grave


                          bonne soirée tous

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est ce genre de comportement qui finirait par aboutir au rejet de l'arabe et de tout ce qui va avec ! ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Chefti l'attitude; on dirait qu'elle est réglée au millimètre près, alors que c'est naturel, machi bel3ani
                              on appelait cela l'attitude siriou...
                              A cette époque, le sourire c'est haram héhéhé

                              Commentaire


                              • #60
                                Par ce que Ya des boukhnounas (dixit Bachi)
                                Qui ont mal interprété l'islam et le coran



                                Frieda

                                Je rigole pas
                                Tu te débrouilles très bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X