Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante aux méthodes particulières à Batna - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en plus elle donne un cours d instruction civique
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      une vidéo selfie en plein cours de la part d'un enseignant , ça craint !

      par contre la oui,mettre une vidéo sur le net,la elle est complètement dans l'erreur(si c elle) ne serait que par rapport aux enfants,n'importe qui pourrait s'en servir a tort et travers

      Commentaire


      • #33
        Si on commence à leur parle du paradis et de l'enfer des l'enfance
        Faut pas s'étonner quand ils deviendront des kamikazes plus tard
        Ils déposeront des bombes , juste pour aller au paradis qu'on leur a promis
        Pourquoi elle leur parle pas de bonnes manières ?
        Des scientifiques ? Des chercheurs qui font tout pour trouver des vaccins et traitements contre le cancer et bien d'autres maux ?
        Pourquoi elle leur parle pas de la culture ? De la nature ? Des bonnes choses de la vie ?
        L'amour des parents ,
        Le savoir faire avec les voisins ,
        le respect des personnes âgées ?
        J'ai entendu que dans les manuels scolaires , Ya une leçon ou on leur apprend comment laver un mort ?

        Commentaire


        • #34
          Sabahe,

          Il y en a un qui a écrit que c'est une Ikram ( c'est-à-dire qu'elle cherche à piéger un Abdakader ). L'humour algérien ne rate rien.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Rosella

            Dès que j'entends ce prénom Ikram
            Je pense à cette histoire

            Commentaire


            • #36
              Sabahe,

              Hem ibaki w hem idahak.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Elle n'a pas le droit de filmer les enfants sans l'accord des parents.
                Un enfant avant 10 ans n'a pas conscience de l'abstrait il n'a pas la faculté de critique d'un repère idéologique et franchement, j'espère que l'enseignement est cadré.

                et de plus les téléphones sont interdits en classe, on se croirait dans un concert de tata hlima ! no mais un selfie !!!!!

                j'imagine qu’elle vouliat donner un coup de jeune à l'enseignement sans éthique et déontologie elle va droit dans le mur !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  Si on commence à leur parle du paradis et de l'enfer des l'enfance
                  Faut pas s'étonner quand ils deviendront des kamikazes plus tard
                  Ils déposeront des bombes , juste pour aller au paradis qu'on leur a promis
                  Pourquoi elle leur parle pas de bonnes manières ?
                  Des scientifiques ? Des chercheurs qui font tout pour trouver des vaccins et traitements contre le cancer et bien d'autres maux ?
                  Pourquoi elle leur parle pas de la culture ? De la nature ? Des bonnes choses de la vie ?
                  L'amour des parents ,
                  Le savoir faire avec les voisins ,
                  le respect des personnes âgées ?
                  J'ai entendu que dans les manuels scolaires , Ya une leçon ou on leur apprend comment laver un mort ?
                  coucou sabahe,je pense qu'en 3mn elle n'a pas eu le temps de refaire le monde avec les enfants,me concernant je vois rien de choquant ...c une question culturel et chaque région/peuple a la sienne avec son histoire

                  pour l’Algérie ou on considère la religion musulmane faisant parti de la vie quotidienne ou pas du tout et la ,en france on nous a tellement bassiné avec la laïcité que:22:,les mêmes qui vont se goinfrer au dîner du crif...


                  pourtant dans d'autre pays ont fait croire aux gosses que si ils sont sages un vieux barbu(c lui qui livre tous le monde et en traîneau avec des rennes qui fatiguent jamais) passera par la cheminée ou la fenêtre leurs apportés tous ce dont ils ont rêvés,après avoir envoyer par la poste la liste de leurs rêves,ils s'oublient de leurs dire que tous se vends et s'achetent

                  mais le plus grave je crois c'est de faire croire au plus âgés que si ils ont pas leurs bac ils seront des ratés a vie(enseignants/parents),et crois moi ça a fait plus de dégâts chez les jeunes que ce que dit l'enseignante dans la vidéo

                  Commentaire


                  • #39
                    ...bouh a3liya bouh...nendeb...comme avait dit un ancien ministre que je ne citerai..."hier nous étions devant un gand précipice, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant".....et nous voilà...nous y sommes:22:
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #40
                      pourtant dans d'autre pays ont fait croire aux gosses que si ils sont sages un vieux barbu(c lui qui livre tous le monde et en traîneau avec des rennes qui fatiguent jamais) passera par la cheminée ou la fenêtre leurs apportés tous ce dont ils ont rêvés,après avoir envoyer par la poste la liste de leurs rêves,ils s'oublient de leurs dire que tous se vends et s'achetent
                      Bonsoir,
                      Bien entendu que la religion est le socle de la société musulmane, sauf que l'enseignement coranique se fait de façon pédagogique et un programme approprié.

                      Là le cours concerne la langue, il y a une manière d'enseigner spécifique car l'enfant est une éponge, vaut mieux lui apprendre à équilibrer sa pensée.

                      Quant à la comparaison avec le père Noel, que dire, c'est une histoire comme chez nous qui avons le ghoul ,le bouloulou et machin bidule, ce genre de croyance s’arrente après la maternelle ce n'est pas pareil.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis d'accord avec sabahe . Si l'enseignement en Algérie est à l'image de cette vidéo alors ça fait peur !! ça s'entend à l'intonation des enfants ils répondent en choeur comme s'ils avaient subi un bourrage de crâne et non pas comme s'ils avaient sagement apporté leur propre réponse comme lorsqu'on écrivait sur les ardoises et qu'on les montrait fièrement au prof.

                        Commentaire


                        • #42
                          tennayawen : "el bath el awel w'el moubacher"... yetsemma mazal el khir.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #43
                            Quant à la comparaison avec le père Noel, que dire, c'est une histoire comme chez nous qui avons le ghoul ,le bouloulou et machin bidule, ce genre de croyance s’arrente après la maternelle ce n'est pas pareil.
                            mais c'est quand même révélateur que Rhipas fasse un parallèle entre le paradis et le père Noel...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ahahaha ! Vous allez en prendre plein les oreilles!

                              Bonsoir elfamilia, wech rak ? Hadi ghiba


                              Je ne t'ai pas reconnu le croco ! mdrr quand j'ai vu le porfil qolt ch'koun hada gannnit !!!

                              Elle croit au père Nouwel
                              Dernière modification par Inata, 05 septembre 2016, 19h31.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #45
                                Au vu du message de Benghebrit, cette dernière aura fort à faire. Ce que prône cette jeune institutrice va à l'encontre de ce que la ministre recommande. A ce demander même si la fille - consciente ou commanditée - ne fait que répondre à Benghebrit. Alors que la ministre insiste sur l'éducation, la formation, la science, les valeur morales et physique, voire même esthétique. La jeune enseignante quant à elle parle religion et langue arabe.

                                Le message de Benghebrit : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=383824


                                Allah la tgheybek, Inata. wach raki ntiya ? tqeleqna a3lik récemment. Puis quelqu'un nous a rappelé que tu es plutôt d'une ville voisine. Chefti Bachi, el bogoss national ta3na, ou plutôt international ga3 !
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X