Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante aux méthodes particulières à Batna - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben boulaid -llah yerham el chouhada-doit se retourner dans sa tombe
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      C'est de l'endoctrinement pur et dur.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        ça devient décevant vos vidéos,je croyais j'allais voir une enseignante musulmane coupait les doigts des petits pour les punir ou truc dans le genre

        Commentaire


        • #19
          ça devient décevant vos vidéos
          Ne soit pas déçu! Ceux qui ont coupé les têtes et enfourné des bébés ont eu les mêmes enseignants! La différence est qu'eux sont venus de la vallée du Nil jetés par Nasser qui n'en voulait pas et que celle là cherche à tout prix à avoir le look "Baghdadi"!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            C'est de l'endoctrinement pur et dur
            Tout à fait.
            je dirai même de l'empoisonnement,
            non seulement les notions qu'elle leurs inculque sont fausses mais aussi elles ne font pas partie de l'enseignement, métier pour lequel elle est payée.
            l'enseignement c'est apprendre les sciences, les maths, les langues, le calcul ...
            l'endoctrinement c'est apprendre une doctrine , wach dakhal dhikr allah, et loughat el djana f' l'ecole, pour des enfants de 7/8 ans, c'est très grave ... on est même pas sure qu'il existe un dieu, ou un paradis .. Voilà pourquoi ces gamins une fois adulte ne pourront plus réfléchir, faut pas espérer grand chose, malheureusement.

            Commentaire


            • #21
              Voilà pourquoi ces gamins une fois adulte ne pourront plus réfléchir, faut pas espérer grand chose, malheureusement.
              ce sont des générations qui se perpétuent. Cette petite est très loin d'être singulière. Pas loin que dans ce forum, de très nombreux sont de la même mouture ( je ne suis pas péjoratif au cas où...)
              L'islamisme borné et sectaire a gagné en Algérie aussi...
              Réfléchir, pourquoi donc ? tout est écrit, il suffit de lire ou consulter un 3alim...

              Commentaire


              • #22
                hben, oui c la fameuse histoire de boumedienne qui a fait venir des enseignants d’égypte pour arabisé l’algérie en quelques mois patatipatati....

                laisse moi te dire que l'algerie est musulmane et arabo-berbère depuis des siècles, c pas avec ta petite vision que tu va la changer ou la nettoyer de tous ceux qui te déplaisent a ta guise,il faut faire avec ce qu'elle est,les choses a changer ou améliorer sont ailleurs

                Commentaire


                • #23
                  J'espère qu'elle a été signalée. Si ça ne tenait qu'à moi, je la radierais.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Rosella,

                    Signaler quoi !
                    Cette petite est considérée comme enseignante modèle par le peuple.
                    Y a des milliers d'enseignantes qui doivent envier sa prestation et ses qualités.

                    Commentaire


                    • #25
                      qu'on laisse les parents faire la demarche de suivre ce type d'enseignement - une ecole normal pour tous et une ecole theologique a coté ...qui vous dis qu'on souhaite que nos enfants aillent dans votre paradis ...allez y vous et les votres et laisser nous aller en enfer si c'est notre souhait ...l'etat ne dois pas chercher notre paradis dans l'au dela ,son role c'est de s'occuper de le realiser sur terre.

                      c'est de la faute des parents -moi j'aurais retiré mon fils de cet abattoir .

                      Commentaire


                      • #26
                        Bachi,

                        Malheureusement. J'ai vu les commentaires encourageants sur Youtube, ça craint.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je l'encourage et je la considère comme une bonne enseignante

                          Commentaire


                          • #28
                            et je trouve qu'elle a une belle voix

                            Commentaire


                            • #29
                              une vidéo selfie en plein cours de la part d'un enseignant , ça craint !
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Entre l'autre qui ne laisse pas les filles non voilees entrer a l'ecole et une enseignante au professionnalisme douteux clairement en mission de proselytisme arabo-islamiste le decore est plante
                                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X