Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante aux méthodes particulières à Batna - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le but du topic ?
    au choix :

- l'abrutissement par la langue arabe

- la religion totalement hors de l'école

- changer l'algérien à partir du vécu de l'étranger

Accessoirement et pour faire passer le message, l'habit de l'instite et sa façon de faire

la soirée ve être riche

Commentaire

l'Algérie va devenir un Pakistan bis

d'ailleurs les enfants sur la vidéo ont l'air super traumatisés

mais que fait la police ?

Commentaire

moi je l'encourage et je la considère comme une bonne enseignante

et je trouve qu'elle a une belle voix
        suis du même avis
        même si ça ne va pas plaire a certains

ç'aurait été une française vantant la langue de molière je met ma main au feu que les comm seraient admiratifs devant son patriotisme

Rien a faire, difficile pour certains de se défaire de leurs esprits de colonisés
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

salam Doc

ç'aurait été une française vantant la langue de molière je met ma main au feu que les comm seraient admiratifs devant son patriotisme
          je ne voudrais que tu brûles ta main mais dans mon cas, je n'aurais jamais été admiratif quelle que soit la langue, quel que soit le pays. Un enseignant qui fait du bourrage de crane à des enfants et qui les filme par dessus le marché n'attirera jamais mon admiration.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Leurs esprits colonisés ?

Les saoudiens ?

Et leur mentalités archaïques qui commencent à porter leurs fruits maléfiques dans notre pays ?

Commentaire

mais que fait la police ?
              bloquée par une conductrice moderne et libérée

y a même une vidéo

Commentaire

@bachi

on commence à bourrer le crane des petits chérubins de fumisteries très tôt .

chaque pays bourre le crane de ses chérubins...pourquoi vous donnez des leçons de loin. 10 ans que je suis ici y a que de bon samaritains. un peu louche non !?
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

C'est pour cela que le séparatisme s'impose de plus en plus , jusqu'à devenir inévitable ! ...

Rien a faire, difficile pour certains de se défaire de leurs esprits de colonisés
                  Par qui ? ...

Si le colonialisme Français est nuisible , celui des quoreiches wahabites l'est encore beaucoup plus ! ...

Commentaire

wech tkoul rassoul loukan ... l'histoire d'abdelkader a commencé comme ça -je crois qu'elle cherche a se marier elle aussi ...

Commentaire

et si cette femme est introduit et payé pour le faire??
                      Chaque secte veut introduire sa smala dans l'ecole les marocains veulent leurs part les egyptiens leurs part les gaulloins leurs part les laics leurs part chacun voudra avoir des futures alliés bourrée tout sauf algerien et tout et sauf musulman
                      comme le disait le celebre journaliste
                      ''si le phenomene se repete deux ou trois fois c'est le fait du hazard s'il se repette 5 fois c'est du programme''

Commentaire

je pense aussi qu'elle cherche un mari.
                        cette pauvre cruche croit vraiment qu'elle
                        inculque du savoir à ces enfants, elle en
                        en est fière.
                        j'espère que les parents dépose plainte pour exposition
                        d'enfants mineurs sur youtube.
                        Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

Commentaire

Les commentaires sur Youtube

مشاء الله

مشاء الله

مشاء الله

مشاء الله

machaallah !!!!!!!!!!!!!!

مشاء الله

Commentaire

Ce qui me choc en premier dans cette vidéo, ce n'est pas ce que raconte cette enseignante mais plutot a-t-elle le droit de filmer ses élèves? A-t-elle demander l'autorisation aux parents?
                            Chez nous, on a aucun respect du droit à l'image.

On n'a pas le droit de filmer un enfant sans autorisation. C'est plus grave quand c'est fait par un membre du personnel de l'éducation nationale.

Pour ce qui est du discoure, rien de nouveau à l'horizon.
                            C'est ce genre de discoure qui m'a fait détester l'arabe enfant. Heureusement, en grandissant, j'ai pu apprécié cette langue à sa juste valeur et découvrir toute sa beauté.
                            Dernière modification par Levant, 05 septembre 2016, 22h44.

Commentaire

Moi ce qui me choque c'est qu'on ne voit que la tête de la dame.

Elle fait sa belle
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

C'est ce genre de discoure qui m'a fait détester l'arabe enfant. Heureusement, en grandissant, j'ai pu apprécié cette langue à sa juste valeur et découvrir toute sa beauté.
                                Aujourd'hui 21h50
                                Tout à fait juste. za'id itnan fi ta3bir el kitabi. Ahssanti !

Et quand ce n'est pas ce genre de discours, c'est ce genre d''"humour".

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X