je remercie cette jeune femme pour sa video -on sait enfin comment sont maltraités les amazighs au sein d'une classe-on sait maintenant pourquoi le petit berbere majoritaire a 80% minimum de la population devient arabophone et nie l'existence de son amazeghité voir en a honte ...contrairement a vous donc j'encourage les profs a nous montrer ce qui se passe derriere les portes de la prison.
il ne faut pas en vouloir a cette charmante jeune chaouia -qu'on ne reconnait que parce qu'effectivement elle a le charme des chaouias -ce n'est pas grace a sa tenue que je l'ai identifié -je pensais qu'on etait a ryad a medine au debut ...elle ne fait qu'appliquer la constitution algerienne d'avant la reconnaissance de tamazight.
il ne faut pas en vouloir a cette charmante jeune chaouia -qu'on ne reconnait que parce qu'effectivement elle a le charme des chaouias -ce n'est pas grace a sa tenue que je l'ai identifié -je pensais qu'on etait a ryad a medine au debut ...elle ne fait qu'appliquer la constitution algerienne d'avant la reconnaissance de tamazight.
Commentaire