Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante aux méthodes particulières à Batna - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    elfamilia
    chokran jazilen

    Commentaire


    • #77
      @MisterOver
      Elle fait sa belle
      évidemment que c'est de ça qu'il s'agit,
      je pense qu'elle cherche a taper dans l’œil d'un directeur de chaine TV telle ennahar ou ecchourouq, opportuniste qu'elle est je la voit très bien animatrice vedette dans ce genre de chaine poubelle,
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #78
        Cette enseignante a clairement été mal formée. Elle endoctrine de petits enfants à l'intolérance et à l'arrogance au lieu de leur enseigner la tolérance et l'humilité.

        Cette enseignante est l'un des exemples qui illustrent pourquoi il faut une séparation de l'Etat et de la religion en Algérie pour que l'école publique devienne neutre en matière de religion, et pour qu'elle mette l'accent sur l'enseignement du civisme et de la tolérance pour que les élèves apprennent dès leur jeune âge que tous les Algériens sont égaux, indépendamment de leur langue maternelle, leur religion et leur sexe.

        Envoyé par asdecoeur
        on devrait interdire aux femmes voilés d'enseigner aux mineures
        Ton islamophobie t'a rendu un extrémiste intolérant comme les extrémistes religieux du FIS qui voudraient interdire aux femmes portant des jupes d'être enseignantes!

        Ma prof de maths au lycée était une femme voilée mais elle nous a jamais parlé de suprématie de la langue arabe ou de l'Islam pour nous endoctriner. Elle ne nous parlait que des maths.

        Une femme voilée n'est pas forcément une extrémiste. Beaucoup de femmes voilées sont tolérantes et ouvertes sur le monde.

        Tu devrais t'inspirer de la NASA qui est dans le business de l'exploration spatiale et des hautes technologies, mais n'a pas hésité à recruter une scientifique voilée (voir vidéo).

        Commentaire


        • #79
          nassim

          tu utilises le mot "islamophobe" a toute les sauces -sur le terrain et dans la tenue de cette prof moi je vois de l'amazighophobie pas de l'islamophobie...tu exposes des enfants de 6 ans a un voile 8h/par jour toute la semaine et toute l'annee et tu veux que demain devenu adultes -ils sachent qui ils sont ...l'enfant s'identifie aux images ,a la langue qu'on lui apprend et aux moeurs auxquels on l'expose...je n'ai rien contre la femme voilée-si elle veut elle se voile meme a la maison avec son mari -c'est pas mon probleme ...mais ca devient mon probleme quand elle s'habille en tenue saoudienne devant une petite fille kabyle ou chaouia qui n'a pas encore choisi de devenir saoudienne ...combien d'enseignantes voilées dans l'enseignement par rapport a celles qui ne le sont pas -combien d'enseignantes s'habillent en tenue amazigh par rapport a celles qui nous imposent une tenue orientale ou occidentale...tu ne peux pas dire que l'ecole doit donner un savoir neutre et en meme temps mettre dans la classe un projecteur qui diffuse en permanence laurence d'arabie...tu veux separer la religion de l'etat -oui je suis entierement d'accord alors n'exposons plus les enfants a cet age la a des images qui brouillent l'identité ou qui favorisent une identité par rapport a une autre -on le fait deja dans la police ou les douanes ou le voile est interdit -pourquoi pas dans l'enseignement qui est un secteur bien plus stratégique.



          je ne suis pas islamophobe ,je suis amazigh c'est tout -contrairement a certains ma religion ne regarde personne ,je la garde pour moi .
          Dernière modification par asdecoeur, 06 septembre 2016, 00h35.

          Commentaire


          • #80
            Avec l'islamisme, il faut retenir cette equation : surprise, acceptation, generalisation, obligation, mort. Toute chose qu'ils ramenent et qui te surprend aujourd'hui, ils te tueront pour dans 10 ans. Au depart, ils ramenent un truc qui choc ou surprend. Ils te demandent de l'accepter au nom de TES principes de liberte. Puis, ils vont le generaliser. Dans les annees a venir, ce "truc" qui te semblait si singulier, devient la nouvelle normalite. Un standard. Apres, ils devient obligatoire pour les dernieres poches de resistances. Les derniers qui resistent encore jusqu'au bout son tues. Voici en 2016 un lycee public algerien qui refuse l'entree aux jeunes filles qui ne portent pas le voile. Puis quand leurs parents viennent se plaindre, des gardiens betes et vicieux leur font "la morale". Je me souviens la premiere fois que j'ai vu ce sac odieux arriver en Algerie. Il choquait. Aujourd'hui, passee la generalisation, ils devient obligatoire. Cette culture nous l'avons heritee du calife saoudien Omar Ibn al-Khattab. Demi-Dieu, demi-prophete, il haissait les femmes et passa sa vie a les battre a toute occasion. Nous le venerons en Algerie. Nous ressemblons a nos seigneurs.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #81
              @solas

              Cette culture nous l'avons heritee du calife saoudien Omar Ibn al-Khattab. Demi-Dieu, demi-prophete, il haissait les femmes et passa sa vie a les battre a toute occasion.
              je ne suis pas calé en thelogie, mais a ma connaissance le califat de omar est antérieure a la dynastie saoudienne.

              entre autre je savais pas qu'il etait homo, s'il avait passer sa vie a haïr et a tabasser les femmes il n'aurait jamais le temps d’être calife.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par asdecoeur
                tu utilises le mot "islamophobe" a toute les sauces
                Je ne l'utilise certainement pas à toutes les sauces. T'as tenu des propos intolérants/islamophobes à de nombreuses reprises. Tu dénonces cette prof extrémiste mais toi même tu tiens un discours extrémiste. Ce n'est pas de l'intolérance/islamophobie que d'appeler à interdire aux femmes voilées d'être enseignantes?

                Ton islamophobie t'aveugle et te fait rejeter la réalité de l'Algérie, à savoir un pays où il y a des Arabes, des Berbères, des Francophones...etc, mais aussi des Musulmans, des Chrétiens, des Athées...etc.

                Je suis moi aussi Kabyle et je suis fier de ma langue maternelle, mais je respecte parfaitement mes compatriotes arabophones, francophones...etc.

                En tant qu'Algériens, on doit promouvoir la tolérance et les droits de l'homme. Tous les Algériens doivent être égaux, indépendamment de leur langue maternelle, leur religion et leur sexe.

                Commentaire


                • #83
                  Elle ne fait que ce dont pour quoi elle est payee et dans quoi elle excelle , mais au vu de qui a ouvert le poste et qui joue le jeu , on comprend pouquoi ca etonne , plus juste pourquoi ca leur donne de l'urticaire .

                  au passage , belle dentition anissa

                  Commentaire


                  • #84
                    sbah e khir Discus

                    hihihi.. bayna 3ajbatek

                    Qu'est-ce que tu attends pour demander sa main et la cueillir ?..
                    ana rani déjà fel SNTV !
                    .. .. nâala lekherr

                    Commentaire


                    • #85
                      akhir capo


                      aw tel'haguehoum , rani deja l'tem en plein negoc
                      Dernière modification par Discus, 06 septembre 2016, 08h38.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mais elle est mignonne cette enseignante.. ..
                        Elle veut se faire remarquer ..

                        Elle n'a pas à faire cette vidéo ya3ni .... Mais où est le mal si elle parle en arabe !
                        Les livres scolaires sont en arabe ..pas en daridja je crois..

                        En tout cas les élèves ont tout compris.. Ils sont adorables ou 3aqline ..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #87
                          Discus



                          may'na 3likoum el ikhwa !!!.. toujours les premiers

                          oeilfermé

                          Commentaire


                          • #88
                            Akhir Design @

                            L'ghira t'hadar

                            Capo @

                            Lazem sadiqi , meme ida au fond chi3a bla cheb3a

                            Commentaire


                            • #89
                              Akhir

                              Discus ...
                              Ma3qaltekch .

                              N'ta wallit tahder hakda ....

                              Elle a ses fans ..

                              De toute façons les profs au primaire yahhadro el 3arbiya ....mafhamtch 3lach t'chokaw :22:
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #90
                                au passage , belle dentition anissa
                                aw tel'haguehoum , rani deja l'tem en plein negoc
                                Qui a dit ça ? ..hein? ..

                                On ne veut plus que les gens parlent arabe ou quoi ..oeilfermé..
                                Elle n'a pas à faire cette vidéo c'est vrai..

                                Les profs parlent comme ça chez nous.. Même à mon époque.. ..
                                Du coup chui pas choquée ..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X