Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t il des femmes installées a l'étranger qui cherchent des époux de Bled?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fait ton annonce sans detour et wdja3 el rass !!

Commentaire

Une algérienne habitant le USA qui demande un salafi en mariage, puis elle le prend a Miami ou il peut se baigner en speedo , sans blague !!!

c'était une simple question pour voir si les femmes aisées de la bas sont cabale de faire les même procédures de mariage comme les hommes

nous vivons dans une période ou les femmes veulent égaliser leurs droits avec les hommes , donc tout doit etre discuter

Commentaire

Elles sont capables, mais elles refusent parce qu'elles ont fait un chemin et ne souhaitent pas revenir en arrière.
        C'est pas une question de faire le premier pas, j'ai beaucoup d'amies et proches qui reçoivent des demandent en mariage d'Algérie et elles refusent.

Commentaire

une fois arrivé "la bas " ...elles n'ont tous simplement pas envie de faire dans le bledare ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Elles sont capables, mais elles refusent parce qu'elles ont fait un chemin et ne souhaitent pas revenir en arrière.
            C'est pas une question de faire le premier pas, j'ai beaucoup d'amies et proches qui reçoivent des demandent en mariage d'Algérie et elles refusent.
            Bonsoir bsibsa

Mais si on compare le taux sa reste relativement faible par rapport au Hommes ...
            Excuse moi comment sa revenir en arrière ? nous Algérien nous somme archaïque c est ça ?

Commentaire

Elles sont pas généreuses,

mais si un homme diplômé s'installe , elle fera tout les moyens pour le prendre

que ce soit la sorcellerie

Commentaire

Bonsoir James

Plus en accord avec leurs visions et leurs attentes, qui ne sont plus celles qu'elles avaient en Algérie.

Commentaire

la tendance de nos jours c plutôt la femme qui installée a l’étranger veut un mari du bled,histoire de trouver un homme avec les mêmes valeurs et qu'ils puissent perpétuer ce que leurs parents leurs ont léguer...en tout cas c'est ce que je constate ,pareil pour les tunisiennes, marocaines
                  Je ne dirais que c'est une tendance mais juste quelques cas. C'est loin d'etre un tendance. La majorité se marier avec personnes vivant en France.
                  Moi la tendance que j'observe est beaucoup de femmes algériennes ou d'origines se marient avec des français de souche ou des blacks et se détournent des maghrébins.

Commentaire

sans oublier celles qui fuient leurs maris dés qu'elles mettent le pied en europe ou au canada, usa

jinss enn'ssa:22:

Commentaire

Et tu voudrais que les femmes prennent les mêmes risques...
                      El mouhim, qu'elles soient heureuses avec celui qu'elles ont choisi

Commentaire

Platinium
                        Quelque soit la situation, c'est les femmes les fautives? Les hommes sont des saints!

Commentaire

Plus en accord avec leurs visions et leurs attentes, qui ne sont plus celles qu'elles avaient en Algérie.
                          bsibsa

Ben les Hommes continueront de venir chercher des femmes d Algérie pour la plus part et les femmes de France iront chercher les blacks et les occidentaux
                          . et que chacun trouve son bonheur

Commentaire

En general elles se marient soit avec des maghrebins de la bas wela avec des occidentaux ^^

Commentaire

Nul besoin de se marier, elles vivent souvent avec des Français et ne se marient ou se paxent que pour avoir des enfants!
                              Ces jeunes femmes sont modernes et ne souhaite pas retourner vers la médiocrité!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Se pacsent....et ne souhaitent pas mon ami la gaulois.

Commentaire

Chargement...
                                X