Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y'a t il des femmes installées a l'étranger qui cherchent des époux de Bled?
Elles sont capables, mais elles refusent parce qu'elles ont fait un chemin et ne souhaitent pas revenir en arrière.
C'est pas une question de faire le premier pas, j'ai beaucoup d'amies et proches qui reçoivent des demandent en mariage d'Algérie et elles refusent.
Elles sont capables, mais elles refusent parce qu'elles ont fait un chemin et ne souhaitent pas revenir en arrière.
C'est pas une question de faire le premier pas, j'ai beaucoup d'amies et proches qui reçoivent des demandent en mariage d'Algérie et elles refusent.
Bonsoir bsibsa
Mais si on compare le taux sa reste relativement faible par rapport au Hommes ...
Excuse moi comment sa revenir en arrière ? nous Algérien nous somme archaïque c est ça ?
la tendance de nos jours c plutôt la femme qui installée a l’étranger veut un mari du bled,histoire de trouver un homme avec les mêmes valeurs et qu'ils puissent perpétuer ce que leurs parents leurs ont léguer...en tout cas c'est ce que je constate ,pareil pour les tunisiennes, marocaines
Je ne dirais que c'est une tendance mais juste quelques cas. C'est loin d'etre un tendance. La majorité se marier avec personnes vivant en France.
Moi la tendance que j'observe est beaucoup de femmes algériennes ou d'origines se marient avec des français de souche ou des blacks et se détournent des maghrébins.
Plus en accord avec leurs visions et leurs attentes, qui ne sont plus celles qu'elles avaient en Algérie.
bsibsa
Ben les Hommes continueront de venir chercher des femmes d Algérie pour la plus part et les femmes de France iront chercher les blacks et les occidentaux
. et que chacun trouve son bonheur
Nul besoin de se marier, elles vivent souvent avec des Français et ne se marient ou se paxent que pour avoir des enfants!
Ces jeunes femmes sont modernes et ne souhaite pas retourner vers la médiocrité!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire