chun li
c'est pas ce genre de surprises qui sont desolantes crois moi !!
y en a qui ne savent pas de comment est fait le corps feminin , (si tu vois ce que je veux dire) et qui se trompent tres souvent et tappent a coté (hum pas besoin que j'te donnes plus de details )
et j ene parles pas juste des adolescents!
g des amies qui travails ds des hopitaux , si tu savais le nombres de fois ou des femmes ont ete admises aux urgences et ce a cause de leur ignorence !
destin333
c'est entierement vrai , mais ça montre toujours l'extreme !!
sauf que l'algerie n'est pas noire ou blanche , c'est un pays bourré de paradoxs !
et comme tu le dis , les autres n'ont pas eu cette chance !!
Comme pour certains ici qui sont surpris par la taille(rikiki) de la poitrine de leur partenaire...
"Hey, mais c'est pas comme dans les films que j'ai vu!"
"Hey, mais c'est pas comme dans les films que j'ai vu!"
y en a qui ne savent pas de comment est fait le corps feminin , (si tu vois ce que je veux dire) et qui se trompent tres souvent et tappent a coté (hum pas besoin que j'te donnes plus de details )
et j ene parles pas juste des adolescents!
g des amies qui travails ds des hopitaux , si tu savais le nombres de fois ou des femmes ont ete admises aux urgences et ce a cause de leur ignorence !
destin333
le cinema ne montre jamais la vrais image du pays
sauf que l'algerie n'est pas noire ou blanche , c'est un pays bourré de paradoxs !
moi j'ai grandi dans ce pays j'ai decouvert ma sexualité dans un lycee branché d'alger
pour les autres je ne crois pas qu'il ont eu la méme chance que moi
pour les autres je ne crois pas qu'il ont eu la méme chance que moi
Commentaire