Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A voir et écouter!!!
    mn 5
    c'est ce que je te disais ....même si c'est emballé sous l'étiquette projet ramdanien

la fin de l'histoire : d'une pierre trois coups :
    ce qui se passe en occident est juste un accident
    faut rappeler que la misère sexuelle est en terre d'islam
    se débarrasser d'un élément gênant

tu choisis quoi ?!

................

..............
    Dernière modification par etudiant, 31 octobre 2017, 15h38.

Commentaire

• Il est possible qu'elle ai été agressé mais qu'elle y ai trouvé un certain plaisir
      J'en ai lu des conneries dans ce topic mais celle là les dépasse toutes...

Je me demandais si TR était vraiment un gourou, je ne me pose plus la question.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• faut rappeler que la misère sexuelle est en terre d'islam
        Ben oué !! et on a pas besoin de fourest pour nous le dire.

Elle n'est pas QU'EN terre d'islam , mais elle y est aussi .
        Ne pas oublier la video des marocaines harcelé dans la rue , des viols collectif en egypte, ......

L'Islam est une religion , les musulmans sont des etres humains comme les autres capable d'autant d’intelligence , de bonté et de crimes que les non musulmans.
        Dernière modification par Innocence, 31 octobre 2017, 15h42.

Commentaire

• Ben oué !! et on a pas besoin de fourest pour nous le dire.
          en toute innocence

donc ce qui se passe actuellement n'est que pipi de chat à côté ... n'est-ce pas ?!

la fin de l'histoire : d'une pierre trois coups :
          ce qui se passe en occident est juste un accident
          faut rappeler que la misère sexuelle est en terre d'islam
          se débarrasser d'un élément gênant

Commentaire

• Ce qui se passe en occident , est plutôt bien , ça libère la parole , on déculpabilise les femmes et on les incite à porter plainte.
            je suis sure qu'il y'a autant d'harcèlement dans le milieux du travail en terre d'islam, mais que le tabou est plus fort que tout et que les femmes n'iront jamais porté plainte.

Commentaire

• Ce qui se passe en occident , est plutôt bien , ça libère la parole , on déculpabilise les femmes et on les incite à porter plainte.
              ok ...c'est bien

et donc : ce qui se passe actuellement (le déballage) en occident est juste un accident ...

je suis sure qu'il y'a autant d'harcèlement dans le milieux du travail en terre d'islam, mais que le tabou est plus fort que tout et que les femmes n'iront jamais porté plainte.
              j'ai toutes les raisons de penser que la femme en occident est manipulée ...même dans ses déboires !

............
              Dernière modification par etudiant, 31 octobre 2017, 15h54.

Commentaire

• Bizarre l'interview de Fourest !..
                Elle savait tout et avait fréquenté beaucoup de victimes dit-elle..mais pas une fois elle n'emploie le terme "viol" dans son discours

Commentaire

• Fourest !
                  Elle sait tout et a fréquenté beaucoup de victimes dit-elle..mais pas une fois elle n'emploie le terme "viol" dans son discours
                  pas bête la bête ...c'est emballé dans le projet global

Commentaire

• Capo,

Contrairement à la tendre dame de la vidéo de départ , elle connait la loi et sait qu'elle peut tomber sous son coup....

Commentaire

• et donc : ce qui se passe actuellement (le déballage) en occident est juste un accident ...
                      Je ne sais pas ce que tu veux dire par "accident" , tu veux dire que cela est un complot???
                      Il y'a un déballage car les femmes se sont enfin regroupé , pour dénoncer un harcèlement qui existe.

j'ai toutes les raisons de penser que la femme en occident est manipulée ...même dans ses déboires !
                      Tout le monde est manipulé et formaté selon la société ou il a grandie.

Commentaire

• Je ne sais pas ce que tu veux dire par "accident" , tu veux dire que cela est un complot???
                        les viols ....ce n'est qu'un accident dans cet occident contrairement aux pays musulmans où c'est culturel ...n'est-ce pas ?!

Tout le monde est manipulé et formaté selon la société ou il a grandie.
                        vous avez des médias performants

Commentaire

• etudiant

Emballé et ficelé.. et la poste fera son boulot

Wendy

Bien vu pour le coup de la loi.. rien en t’échappe

Commentaire

• Innocence: ne te fatigue pas maaza walou taret!
                            certains j'en suis sûre le couvriraient même s'ils savaient sciemment que c'était un violeur rien que pour sauver les apparences.

Si les aventures sexuelles de ce barbu sont confirmées (viol ou pas d'ailleurs) ils vont peut être nous dire qu'on a mis une puce électronique pour le pervertir le pauvre Tarik Ramadan si pur et si angélique...

Ils ont du mal à admettre que cela puisse être un pervers tout comme son modèle le vieux pervers Qaradawi.

Ca m'amuse de voir tout ce beau monde cogiter en voyant le ciel leur tomber sur la tête.

Des plaintes pour viol, ca ne tombe pas du ciel, il doit y avoir des choses vraies dans tout ce fouillis reste à savoir quoi...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• et attention si tu crois que je defends TR mais il a totalement droit à son procès et à son innocence jusqu'à preuve du contraire (et preuve du contraire il Y A !)
                              Ah mais complètement, je crois qu'il aura gain de cause dans cette affaire sans affirmer pour autant qu'il est innocent.

Ce n'est pas le genre à laisser des traces ou à réfléchir avec son machin... il est un peu plus malin que ça. Donc meme s'il était coupable, je ne pense pas qu'elle aura de quoi le condamner.

Puis franchement, si on n'était pas en France, est ce qu'on aurait donné autant de crédit à cette femme? Bah... je me demande

Commentaire

• les viols ....ce n'est qu'un accident dans cet occident contrairement aux pays musulmans où c'est culturel ...n'est-ce pas ?!
                                Jamais je n'ai dis cela , ni je l'ai insinué .
                                ce que j'ai dis est
                                "L'Islam est une religion , les musulmans sont des etres humains comme les autres capable d'autant d’intelligence , de bonté et de crimes que les non musulmans"

vous avez des médias performants
                                Capable de te faire élire un président en moins de deux mois.

Commentaire

Chargement...
                                X