je lui offre ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Après ses propos "racistes" la chanteuse Naima Ababsa persiste et signe
Réduire
X
-
Il faut juste vous mettre à sa place: une blanche de la famille "noble" des Ababssa voyageant sur un vol de la compagnie nationale algérienne de ce peuple de blancs aux cheveux raids et grands yeux bleus, se retrouver coincée dans une "meute" de noirs mâchant du chewing-gum comme des vaches qui ruminent.
Commentaire
-
Massa el khir ^^
Honnêtement je ne vois pas pourquoi en faire tout plat
On connait bien leur niveau, à elle comme à sa sœur (Fella) ... et puis de toute façon ces propos ne représentent que sa personne, et sa personne n'est pas trés intéressante pour prendre ce qu'elle dit au sérieux ou pas ...Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Remarquez que la stupide chanteuse n'est pas seulement intolérante envers les Africains, elle est aussi intolérante envers les Européens/Américains en suggérant que seul un Européen/Américain peut être intolérant envers les Africains. Un Algérien ne peut être intolérant envers les Africains selon elle!
Au lieu de s'excuser pour ses propos pathétiques, la stupide chanteuse s'est défendue avec d'autres propos pathétiques!
Commentaire
-
En plus elles demandent aux jeunes de se marier avec el poupiyate de 13 - 14 ans
Khir ma yaghtasbouhoum
Et les pouponnières taana sont pleines de petits enfants avec le teint brun !
Si c’etait des blonds aux yeux bleus , c’est pas grave ?Dernière modification par sabahe, 08 janvier 2018, 09h20.
Commentaire
-
elle aurait pu allumer son mp3 avec ses sons à elle dans l'oreille
et moi j'adore faire claque mon chewing gum
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire

Commentaire