Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mdr Azul, je me suis faite avoir comme une bleue, c'est bientôt ça arrive à grand pas, tu viendras nous aider à nettoyer la maison et dépoussiérer le divan bleu, pourvu que toutes et tous répondent présent(e)s...babahe est la maitresse des lieux mais on a toutes un jeu de clefs

    Commentaire


    • une quarantaine ne serait pas assez avec toi... une soixantaine plutôt

      oh c'est trop mimi, je crois qu on rirait tellement que même si "ils " nous ouvrent les grilles pour nous libérer qu on resterait encore dedans..


      A vrai dire faut pas en vouloir à la chibania , elle a dit " kâmème bouteflika sseguem l'bled" mais maintenant SSafi comme qui dirait....enfin....

      Commentaire


      • Illu

        "ils " nous ouvrent les grilles pour nous libérer qu on resterait encore dedans..
        Absolument.. et on fermerait nous même de l'intérieur.. hahaha

        mais maintenant SSafi
        C'est une grosse décision.. lol.. plus de cachir pour elle

        Commentaire


        • Bonsoir.

          Prompt rétablissement à Elissar.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • Coucou Palma
            Merci pour Elissar
            Inchallah ameen


            Lumina
            Baisse d’énergie. , travail et la famille , manque de temps aussi

            Ta maman est adorable allah ibarek

            Capo

            J’espère Que tu portes bien

            Ça fait plaisir de vous lire tous les deux
            Je ne suis pas la maîtresse du divan bleu
            C’est à nous tous
            Et capo c’est lui qui a l’original des clés
            Il nous fera des doubles

            Commentaire


            • Sabahe

              Quand toi tu vas bien.. je vais bien

              Le Divan Bleu.. ya hasra !
              Que de bons souvenirs..
              On y mangeait bien.. rigolait bien.. et planait bien.. lol
              Le seul topic où Fella enfreignait la loi saha saha

              Commentaire


              • ...Bonsoir à mon monde de FA , vous allez bien je le souhaite de tout coeur...je vous envoie tout plein de poutous...

                ...j'arrive à temps et les nouvelles sont bonnes, el hamdoullah pour notre Yazou...merci ma Sabahe pour nous rassurer
                ...Illu, ta maman, une longue vie inchallah kesra et cachir et pourtant c'est bon mais pour le moment je n'y pense pas mdrrrr...
                ...prenez bien soin de vous tous chacun par son nom...

                ...Capounet el hamdoullah 3la s'ra7ek, enfin djit t'seqssi 3lina
                ...wine cheftni ana ndir la loi
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Coucou felfoul

                  Quoi.. t'as oublié les tisanes vertes ?.. lol
                  Au début.. t'en prenais une chaque soirée !
                  Et après, t'es devenue accro.. et tu buvais toute la théière

                  Commentaire


                  • Salut Sabahe, Illumination, Fella, Capo.

                    Aux dernières nouvelles, le divan est chez le menuisier. On le récupère dans un mois?

                    http://www.algerie-dz.com/forums//sh...11&postcount=1
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • ...bouh a3lik ya Capounet, tu ne peux être discret,
                      tu sais j'en aurai bien besoin en ce moment pour tenir 7atta listiqlal...
                      j'ai la tête en compote et je vis plus en plus bas qu'ici dans le village je découvre un autre monde...oeilfermé
                      ...Palma dis-moi t'as au moins le sourire, fais moi plaisir
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Coucou Palma

                        Mdrr..

                        Je savais pas que le topic était sous scellé !..
                        Les flics ont fait une descente ou quoi ???
                        Heureusement que Fella a bien caché la came

                        felfoul

                        Si je t’attrape en bas.. tu vas voir

                        Commentaire


                        • Fella.

                          Oui, je vais beaucoup mieux aujourd'hui.

                          Capo, c'est pour notre bien. Ni vu ni connu.
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • salut douce fella, tu vois moi aussi mes nuits d insomnies je passe à lire la section du bas , parfois je rigole bien

                            J adore les echanges de certains et je prends plaisir à lire les répliques entre Capo et un certain Ott, j aime lire Harrachi, Bachi, nounours , en eco y a des calés aussi jawzia, en international j aime bien overclocker et Cell, en Islam j aime bien Said et ses pavés lol , il a toujours la meme ligne de conduite meme si je ne suis pas toujours d accord j adore le lire ..enfin dans l ensemble y a des sacrés calés sur FA....bon j ai cité des noms mais y en a pleins d autres que j aime lire c'est que du positif, et surtout j adore j adore leurs cépages de chignons , même nous entre gonzesses on fait pas ça , c est rigolo


                            Bon pour l ouverture du divan , Capo le fournisseur a dit qu il en avait de la toute nouvelle, j ai hâte d essayer aussi , elle n a pas d effet secondaire juste des fous rire...., on aura des sujets de conversation la préparation d un mariage , et puis je pourrais vous parler arabe, j ai progressé grâce à Bachi ( on l invitera à venir une fois boire le café sur le divan, il aime bien les dattes , si on lui dit que ça vient de Biskra, il va accepter l invitation)

                            Salut Palma

                            purée sérieux je savais pas que le topic avait été fermé!
                            Dernière modification par Illu, 19 mars 2019, 18h51.

                            Commentaire


                            • Sabahe
                              Un grand merci
                              Je t'embrasse
                              J'embrasse Ellissou
                              Et toutes et tous

                              Je repars
                              Trop occupée
                              :22:

                              Commentaire


                              • Illu

                                Mdrr...

                                Tu fais bien lire cette rubrique d'en bas..
                                C'est pas toujours qu'on assiste à une révolution.. et à la naissance d'une 2ème République.. lol
                                Profitons-en alors.. car il y a de fortes chances que nous ne soyons plus de ce monde lors de la 3ème République

                                D'accord pour refaire une autre année sur le Divan.. mais pour l'amour du ciel ne me mettez pas coté de Bachi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X