Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Boubou mdrrr yaa chouf al hal9a taa lyoum
En fait, elle provoque la belle fille toute gentille et se met devant elle, après elle dit : tu veux me taper ??? Et elle se jette sur le lit en criant comme si la belle fille l’a agressee
Hi Zeste, ca fait un bail. Il est encore en vie Achour 10 !!?
Hadek n'sibou il me rappelle mon beau-frère..
Il lui ressemble .. même tête..barbe
J'ai dit à mon mari..viens voir ton frère raho y'tourni film.. metna beddahk 3lih!
il va l'enerver avec ça..lol
Sauf que mon beau-frère djay tayeh kh'chin..
Les filles, vous allez rigoler mais Mahmoud, il me fait rire aussi et quand je le vois je pense à Phil’ nounours même s’il ne lui ressemble pas vraiment physiquement !!!
Ya3jebni ki Ammar igoulou kech haja w houwa igoulou : aha aha normal... roh wahdek.. nestenek
Zeste mdr mliha taa il a ressuscité. Une pensée à CarpyChou qui aime bien 3achour el 10 !
Meriem quand elle évoque hedek sujet délicat avec ses copines (jaime bien comme elles parlent)elle mentionne le bien-être des enfants mais nset le fardeau te3 sa belle mère.
Sinon esi Tahar sar affilié à un réseau. .wella Wadi diabes
Commentaire