Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitie, de l'hypocrisie et de la lâcheté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LES DEUX FRITTA
    et bien harrachi celui là a bien honoré son titre
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #17
      SALAM WA3LIKOUM

      JE DIS

      "les amis sont comme les étoiles ,pas toujours visibles ,mais toujours présentes"
      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
      "One two three viva l'Algérie"

      Commentaire


      • #18
        @wilaya

        quand la vérité éclate comme tu dis, mieux vaut ne pas chercher d'explication, car l'hypocrite est trop lâche pour dire les choses en face, il te carressera dans le sens du poil réalimentant ainsi l'illusion ... bref quand le vrai visage de l'autre se révèle je préfére l'ignorer et l'oublier.

        Tu n'as pas tout a fait tort en effet. En realite, ce qui m'etonne le plus c'est que cet aspect la du probleme -la lachete- me semble vraiment etrange car je me dis pourquoi ? De quoi avoir peur ? Que risque-on donc en affrontant la chose en disant : Oui, je t'aime pas et je t'emmerde !

        C'est donc cette manie de faire le mal en catimini, en coulisse, en rampant comme un serpent qui me repugne car en plus de la haine que pourrais m'insprirer un hypocrite s'ajoute le mepris que j'eprouve envers un lache IoI

        souvent je peux hair, parfois je peux mepriser mais rare sont ceux qui parviennent a reunir les deux choses a la fois et quand je les croise ces gens la je suis etonne comme au premier jour par leurs prouesses IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          qui ta fait du mal mon harrachi
          qui? j espere que ce n est pas moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Au moins une chose est sure c'est que ce n'est pas moi
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              @medit

              ... il existe des personnes qui ont le verbe facile et l'art de la manipulation mais restent souvent des personnes mauvaises, mechantes jusqu'a la moelle epiniere et ne ratent jamais l'occaion de faire du mal dans le dos meme a leurs "Amis".

              Tout a fait juste oui ! Helas IOI
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                jme pose la m^me question que toi Harrachi, pourquoi font-ils semblant ? de quoi ils ont peur? qu'est ce que ça leur apporte puisqu'il n'apprécie pas vraiment la personne?

                Commentaire


                • #23
                  @hadjress

                  ... et bien harrachi celui là a bien honoré son titre

                  Bah justement, le probleme c'est que ca refuse de porter le titre premier, celui d'hypocrite, ce qui lui fait passer d'office le second -celui de lache- en plus du premier quoi qu'il dise IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est donc cette manie de faire le mal en catimini, en coulisse, en rampant comme un serpent qui me repugne
                    C'est drole Harrachi mais j'ai le meme sentiment envers une personne en particulier depuis peu.

                    Commentaire


                    • #25
                      Lorsque j'ai regardez Ghost, j'était dégouté ...

                      Puis lorsque j'ai vu "Good Will Hunting" j'ai été rassuré...

                      Une chose est sûr, faut bien choisir ses amis proches...
                      Dernière modification par absent, 26 mars 2007, 20h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        @wilaya

                        jme pose la m^me question que toi Harrachi, pourquoi font-ils semblant ? de quoi ils ont peur ? qu'est ce que ça leur apporte puisqu'il n'apprécie pas vraiment la personne ?

                        Voil, c'est ce qui me semble le plus etonnant !

                        A la limite si l'on craint represailles ou perte de quelque chose je comprendrais bien, mais il se trouve que meme quand on a rien a perdre on ose pas affronter la verite et l'assumer ! C'est comme une lachete endemique et structurelle dans ses personnes IoI

                        Remarques deja il est difficile d'expliquer le fait qu'ils veulent nuire sans qu'il y est quelque chose a recolter alors pour le reste ... IoI
                        Dernière modification par Harrachi78, 26 mars 2007, 20h03.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          pourtant nous t'avons elu empereur .ou sont tes espions et ton redoutable service de renseignement ,apparemnt tu maitrises pas tous les services .
                          t'aurais du me me placer dans ce service .
                          Non c'est vraiment dommage que cela vient d'un (ami) .c'st de la mechanseté gratuite .ouekelou rebbi.
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • #28
                            @medit

                            C'est drole Harrachi mais j'ai le meme sentiment envers une personne en particulier depuis peu ...

                            Ma foi j'espere que c'une une meme personne, je serais trop peine de savoir qu'ils sont trop nombreux dans un espace aussi exigue
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              A la limite si l'on craint represaille ou perte de quelque chose je comprendrais bien, mais il se trouve que meme quand on a rien a perdre on ose pas affronter la verite et l'assumer ! C'est comem uen lachete endemique et structurelel dans ses personnes
                              Des cas pathologiques comme ceux la relevent de la psychiatrie carrement.

                              Commentaire


                              • #30
                                @hadjress

                                ... ou sont tes espions et ton redoutable service de renseignement ,apparemnt tu maitrises pas tous les services ...

                                Tu sais, avec mes amis j'ai pour habitude de baisser la garde, avec mes amis je me crois au repos. C'est certes un risque qu'on prend mais je ne peut concevoir l'amitie autrement ; ca sera donc soit cela soit rester sans amis IoI

                                ... Non c'est vraiment dommage que cela vient d'un (ami) c'est de la mechanseté gratuite ... ouekelou rebbi.

                                Oh, Dieu ? Non, je ne mele pas mon Seigneur a des affaires de cette bassesse IoI Je prefere faire le sale boulot moi meme en la matiere et Dieu seul sais quel patience je peux avoir dans ce cas la... si la vengence est un plat qui se mange froid, moi je serais capable de le deguster congele dans de l'azote liquide IoI
                                Dernière modification par Harrachi78, 26 mars 2007, 20h05.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X