Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitie, de l'hypocrisie et de la lâcheté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On dit que lorsqu'on fait quelquechose sincerement et innocement ... elle peut nous amener au sommet de tous !

    Commentaire


    • #62
      Wilaya

      Tu trouves qu'Harrachi pourrait susciter la pitié ou la compassion ??? tu n'as pas vu le Wangler toi
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #63
        maysarah

        tu m'a bloqué sur msn !!!!


        lily
        la diablesse!


        bsartek !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #64
          May : j'ai raté ta photo... dommage !
          Qui peut me l'envoyer par mp ? récompense et discrétion assurée
          fritta : Ca fait plaisir de te voir (même si c'est trop petit)
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #65
            Dz

            C'est quoi la récompense ???
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #66
              Zwina & Wilay

              d'apres vous FA est devenu une arene pour les combats, jalousie et et envie !! si c' est le cas alors FA a faillit a son but !

              Je crois pas que c'est le cas ! parfois on a tendance a sous- ou surestimé l' autre et on est decu si la personne ne repond pas ou plus a ce qu on attend de lui.

              je pense qu il ne faut trop attendre des autres et prendre les choses comme elles viennent.

              Commentaire


              • #67
                Tizi

                je crois surtout que Fa est le reflet de la vie réelle avec ses qualités mais aussi ses défauts et qu'il faut apprendre à faire avec.....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #68
                  zwina : non je n'ai pas vu et je ne sais pas ce qu'est le wangler!!!!!aaaaaaaaah quelle inculture!!!:22:
                  je pense qu'harrachi est loin d'aspirer la pitié mais ça reste mon point de vue, si ça se trouve pour d'autre imbu de leur personne.... mais je penche plus pour la deuxième possibilité!

                  Commentaire


                  • #69
                    FA : arène de combats ? Oui, elles se battent toutes pour devenir la prochaine Bond-girl ! Tizi, ne te déguise plus, je te reconnaitrai encore.

                    Es-tu sérieuse Zwina quand à ce que tu disais, que ça se passe sur FA ?

                    Pour la récompense, peut-être un voyage avec Bond en Tunisie...
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #70
                      @Tizinou mon amour pour toujours!

                      je pense surtout qu'FA est un lieu de détente et de discussion, un lieu où on adore se prendre au jeu bien souvent, un lieu où on fait ce qu'on veut et surement pas un lieu où l'on rend ou demande des comptes...si ça devient le cas vaut mieux se déconnecter et aller se bastonner pour de vrai avec son voisin ça détend plus!
                      Dernière modification par wilaya, 26 mars 2007, 21h45.

                      Commentaire


                      • #71
                        ne fais pas de la lèche à May ça ne marchera jamais je sais que c'est ton sport favori mais ne te trompe pas de cible
                        Ah le photon a encore débité ses conneries ... finalement, là ou il met son nez, ça dégenere.
                        Eh bein figure toi, madame le photon, que je suis ravi de faire la leche à may, ça te pose problème quelque part la vieille ?
                        Dernière modification par absent, 26 mars 2007, 23h20.

                        Commentaire


                        • #72
                          Harrachi, tekber ou tensa
                          Ainsi va la vie !

                          Commentaire


                          • #73
                            Far, prend-le au 2nd degré.
                            Là, on va dire que je fais le lèche de Zwina... et alors !?
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #74
                              Far

                              Tiens tiens tiens tu te lâches on dirait, Serais tu Someone aussi
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #75
                                salut harachi

                                respire mon ami............comme dit besbes ainsi va la vie ,et n oublie pas tu es sur un forum d algérien keep coollllllllllllll my friend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X