Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitie, de l'hypocrisie et de la lâcheté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    N'empeche un ami est un ami, sur FA ou ailleurs ; des gens se sont meme maries sur FA

    Oui mais ces gens se sont rencontrés, se sont ecrit , telephonés ... etc. FA ou le web en general s' est ajouté aux differents moyens de rencontres, fetes, party, amis, famille, lieux public ... etc mais le contact personel est tres important !

    Un ami du web reste un ami virtuel jusqu' a ce que cette amitié soit developpé et consolidée par des lines personels. N'empeche qu' on se snont tres proche d' une partie des forumeurs ou qu' on symaptise plus avec elle que d' autres.

    C'est mon avis !

    Commentaire


    • #47
      May

      moi je dirais plutôt qu'il faut en rire plutôt que de s'en formaliser car la vie est ainsi faite la nature humaine n'est pas parfaite.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        may

        ils ne sont pas du meme niveau faut meme pas faire attention et continuer son bonhomme de chemin...
        Incontestablement, la meilleur réponse depuis le début du topic

        Commentaire


        • #49
          zwina = en rire peut etre pas ! finalement leurs seul but c'est de faire du mal gratuitement.

          et si c'est du virtuel y'a un truc infaillible on clik sur ignorer et on passe a autre chose.

          Commentaire


          • #50
            Far

            ne fais pas de la lèche à May ça ne marchera jamais je sais que c'est ton sport favori mais ne te trompe pas de cible
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              May

              Ne t'attaque dans le dos que les lâches incapable d'assumer leurs opinions et surtout leurs actes alors en rire est bien mieux car ils seront toujours incapable d'affronter la vérité en face et te trouveront toujours 36000 excuses pour se justifier.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                Eh oui Harrachi, ainsi va la vie... tes propres amis en qui tu as une entière confiance se révèlent être des double-face.
                C'est dur à expliquer mais comme élément de réponse : la jalousie : matérielle, relationnel (surtout quand il y a des personnes du sexe opposé qui entrent en jeu). Parfois, on ne peut pas trouver d'explications...

                C'est pour ça qu'avec le temps, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #53
                  Oh oh oh, Far qui fait le lèche envers May. Je suis mort de rire, on en apprend tous les jours.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #54
                    @harrachi

                    en faisant ma vaisselle une "lumière" m'est apparu, j'me suis dis s'ils agissent ainsi c'est peut-étre qu'ils se sentent tant aimé, désiré qu'il développe une sorte de complexe de supériorité qui les mène à avoir pitié de l'autre......ils agiraient alors par pitié ou compassion..... finalement ils sont pas si méchant ces laches hypocrites.....

                    Commentaire


                    • #55
                      Quelqu'un a dit:"protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge"!

                      Heureusement que la "vraie" amitié existe, même si elle est rare!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #56
                        les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main.
                        Et c'est tres bien comme ca !

                        Harrachi l'etre humain se fait tout sortes d'illusions en ce qui concerne les relations humaines ... mais on est tous entourer d'hypocrites et de menteurs .... On s'en rend compte seulement lorsqu'un incident se passe !

                        Dieu sait a combien de gens j'ai dit "Amis pour la vie " depuis que je suis toute jeune ... Mais en grandissant je me suis rendu compte que trouver des vrais amies c'est pas evident !
                        Et ma seule vraie amie est la personne avec laquelle je m'entendais le moins lorsque j'etait jeune

                        Commentaire


                        • #57
                          Wilaya

                          Moi je pense tout le contraire. Harrachi fait parti des stars de FA :22: et certains et même certaines éprouvent de la jalousie vis à vis de cela car ils se sentent moins aimés et surtout moins appréciés ; c'est cela qui les fait agir ainsi : l'envie. Ils (elles) se croient supérieurs effectivement et sont persuadés qu'ils sont capables d'avoir des discussions et des échanges avec les autres de qualité supérieure à ce qu'Harrachi réalise. Seulement ils oublient qu'Harrachi le fait mais pas eux.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            zwina = tu vas loin la ! si tel est le cas c'est que l esprit est vraiment tres etriqué !

                            je trouve que trop en parler leurs donnent beaucoup d importance !


                            donc je me barre

                            Commentaire


                            • #59
                              May

                              Ta photo a fait des ravages




                              ps : ma précedente intervention est une plaisanterie à prendre au second degré
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                @zwina : c'est une autre possibilité, pourquoi pas!!! la mienne est plus bisounouresque!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X