Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitie, de l'hypocrisie et de la lâcheté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ma foi j'espere que c'une une meme personne, je serais trop peine de savoir qu'ils sont trop nombreux dans un espace aussi exigue
    Quoi harrachi !!! tu parles de personnes sur FA ? ... l'amitié sur le net c'est pas très solide à mon avi lol

    Commentaire


    • #32
      [
      moi je serais capable de le deguster congele dans de l'azote liquide IoI
      Oh mon dieu mdrrrrr ,t'es pas un empereur pour rien ,tu pardonnes pas toi ,tu lis trop michiavel ....
      si tu arrives pas à manger tout le plat ,tu pourras me le passer pour l'achever ?
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #33
        @far

        Quoi harrachi !!! tu parles de personnes sur FA ? ... l'amitié sur le net c'est pas très solide à mon avi lol

        Non pas necessairement ? N'empeche un ami est un ami, sur FA ou ailleurs ; des gens se sont meme maries sur FA
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          Au moins une chose est sure c'est que ce n'est pas moi
          salut zwina
          comment le sais tu que ce n est pas toi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            @hadjress

            tu pardonnes pas toi ...

            Euh, ca depand ... Mais en regle generale ... Non et surtout pas le gratuit IOI

            ... tu lis trop Michiavel ...

            Non non, c'est lui qui s'inspire souvent de moi a vrai dire IoI

            ... si tu arrives pas à manger tout le plat, tu pourras me le passer pour l'achever ?

            Aucune chance ! J'en raffolle tellement que je pourrais meme ingurgiter les couverts et la nappe avec ... pas une miette ne restera dans l'air libre, je t'en fais srement IoI
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par harrachi
              sans aucune raison possible !
              C'est le cas de la jalousie. Une personne que tu connais pas peut te faire du tort sous l'effet de ce sentiment qui s'insinue dans le coeur...

              Quelqu'un peut détester (pour de bonnes ou mauvaise raison) mais au moment de nuire il se retient, il ne franchit pas cette limite active. Mais d'autres...
              Dernière modification par elyas, 26 mars 2007, 20h25.

              Commentaire


              • #37
                N'empeche un ami est un ami, sur FA ou ailleurs ; des gens se sont meme maries sur FA
                Effectivement Harrachi, mais ce n'est pas la norme.
                En fait moi je distingue toujours entre ami proche et ami tout court.
                Lorsque une telle déception vient d'un ami tout court, cela ne me cause pas beaucoup de peine, je préfere écarter vite l'incident et oublier.

                Mais lorsque ça vient d'un ami proche, c'est là que ça fait mal, et qu'on en prend un coup. Et je remercie Dieu parce que ça m'est jamais arrivé

                Aller ne soit pas peiné, ce genre de truc arrivent tout les jours
                Dernière modification par absent, 26 mars 2007, 20h35.

                Commentaire


                • #38
                  Dam

                  Parce que je ne me suis jamais prétendue son amie et que surtout je n'ai jamais manié la langue de bois avec lui. C'est d'ailleurs ainsi que normalement on reconnait ses amis les vrais ; ils te disent toujours ce qu'ils pensent en face quitte à te déplaire mais au moins c'est une vraie amitié car pas de faux semblants ou d'hypocrisie Un ami, un vrai n'ira pas toujours dans ton sens car tu ne peux avoir toujours raison....
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    l'effet impulse ?

                    il y a aussi l'effet inverse .....

                    des personnes que rien ne laissaient présager qu'elles deviennent des ami(e)s qui s'avèrent être aussi solide qu'un roc et qui tiennent a route au delà de tout ....

                    quoiqu'il en soit la vengeance ne sert à rien....
                    Dernière modification par Absente, 26 mars 2007, 21h06.

                    Commentaire


                    • #40
                      @farsolitaire

                      T'inquietes pas mon vieux , je suis pas si "sentimental" IoI

                      En fait il ne s'agit pas d'une deception, ca sa peut se gerer plus ou moins ; il s'agit plutot d'attque perfide, basse mais surtout gratuite et totalement inexplicable IoI

                      Ca donen donc a reflechir a un certain niveau IoI
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #41
                        il s'agit plutot d'attque perfide, basse mais surtout gratuite et totalement inexplicable
                        Et là tous les zwinistes sont innocentés on dirait que les loups harrachistes tentent de prendre le pouvoir par des biais pas très jolis. Chose normal, lorsqu'on est élu empereur on suscite forcement des jalousies et c'est souvent parmi ses partisans que se trouvent les pires.....
                        tu n'as pas du tenir tes promesses électorales
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          si zwina etait elu elle aurait tenu ses promesses
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            tu n'as pas du tenir tes promesses électorales
                            ... ...c'est vrai en plus!

                            Commentaire


                            • #44
                              Dam

                              Pas toutes moi non plus mais la tête accrochée dans mon bureau ça c'était sur
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                hypocrisie lacheté sournoiserie arf
                                l esprit des faibles.
                                finalement pourquoi s'en soucier...

                                ils ne sont pas du meme niveau faut meme pas faire attention et continuer son bonhomme de chemin...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X