Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitie, de l'hypocrisie et de la lâcheté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    harrachi

    quand est ce que je te livre ton 1 er contenair de patates

    Commentaire


    • #92
      @bolderz

      C'est quqnd tu veux mon vieux !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #93
        lily

        La rumeur fait du mal effectivement car généralement pas justifiée et surtout très hypocrite car tu ne sais même pas de quoi on t'accuse réellement. Tu prends des vents par des personnes que tu apprécies sans même savoir pourquoi ou plutôt si : la rumeur. Ceux qui t'apprécient n'écouteront et ne te jugeront jamais sur la rumeur ; ils seront capable de te dire en face (ou par Mp) le problème qu'ils ont s'il existe et surtout pour te donner au moins la chance de t'expliquer. Ceux qui agissent par lâcheté et font courir ces rumeurs ne méritent même pas un topic car c'est leur donner une importance qu'ils ne méritent pas............

        heureusement la vie apprend à te blinder contre cela ce qui permet de passer par dessus......les amis les vrais tu les reconnais : ils sont toujours là dans les mauvais moments, pas forcement dans les bons car seul leur importe de savoir si tu vas bien, ils sont toujours là pour que tu puisses t'appuyer sur leurs épaules quand ça va pas.....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #94
          Harrachi
          j'ai rencontre pas mal de forumistes, le temps d'un coca pour certains, beaucoup plus pour d'autres ; certains autre sforumistes ont fais la meme fac que moi et j'echange des coups de fils avec certains d'entre eux.


          Dans ce cas ton point de vue est justifié. mais fais comme on dit chez : "al bab li yeji menou Rih seddou ou thena "



          Ma wily,

          sans toi FA serait infrequentable ! mais d' apres ce qu' on lu ici faut pas dire ces belles choses que tu sais bien dire ! il parait qu' il y a des envieux ici

          DzBond
          Tizi, ne te déguise plus, je te reconnaitrai encore.


          je me deguise uiqument pour les autres ! pour toi je dis PEACE Master Bond

          Besbas
          Harrachi, tekber ou tensa


          Elle est mechante la Besbas, le soir

          Commentaire


          • #95
            Hadjress !!!!!!!!!

            n'oublie pas que tu m'as promis ta protection quoi qu'il arrive !!!! au fait ma tête est toujours sur ses épaules
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #96
              conseil

              prenez beaucoup mais beaucoup de recul face aux médisants face aux rumeurs et quand c du virtuel encore plus héhé je sais de quoi je parle en plus je suis une victime

              Commentaire


              • #97
                zwina

                mieux vaut etre seule que mal acompagnée!

                et pour mon cas pas d'ami(e)s et pas de prise de tete !



                lily
                la diablesse!

                ps:des connaissances éclaires genre ca va oui et voilà tout est parfait !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #98
                  bolderz = c est clair la rumeur faut la laisser courir au fond si on parle de nous c'est qu' on est important
                  et puis c est sur qu'on en apprend sur nous ! digne d un film parfois.
                  sauf que ceux qui diffusent ces rumeurs meme via le net ne pensent pas que parfois ils peuvent faire mal dans la vie reelle si les personnes proche deviennent dupe !

                  mais bon faut les comprendre ces pauvres gens ils s ennuient

                  Commentaire


                  • #99
                    oui merci lily d'être intervenue .. J'allais le faire aussi dans ce sens

                    en fait pour tout dire... et quelques soient les choses à reprocher,
                    je n'aime pas beaucoup ce genre de sujet qui sont en fait comme un réglement de compte " entre amis"

                    à mon sens
                    le dépit, la déception, ça ne s'étale pas en public ....

                    ce n'est que mon avis ...mais tant que ce n'est pas constructif, dans le sens d'apporter quelque chose à quelqu'un sous n'importe quelle forme ,

                    je ne vois pas l'intérêt.....

                    si ça aide quelqu'un .. OK

                    sinon ... ça reste dans le privé ...

                    il y a souvent des explications aux choses ... même si elles ne sont pas forcement dans notre logique à nous ....

                    JE CROIS que la vraie méchanceté est rare ....

                    le reste c'est du pathologique ....et il y a plus à aider ( en se protégeant) qu'à vouloir se venger ou je ne sais quoi ....

                    ps : celui qui me traite de naïve, je l'attends au coin de la rue avec mes molosses ..
                    zêtes prévenus !!!

                    Commentaire


                    • maysarah

                      hé hé tu as raison nous sommes les stars du forum et ces gens malsains le paient et ils s e....................t c leur seul loisir lol may faudrait penser à en faire un bouquin de nos histoires

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tizinissa
                        Elle est mechante la Besbas, le soir
                        Mais non je parle juste en harrachi

                        Commentaire


                        • zwina

                          !!!!! c'etait quoi deja les conditions que je t'ai imposees .?
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • Besbes,

                            et de deux ! le pauvre Harrachi ne va pas s' en remettre ce soir

                            Commentaire


                            • Mandarine

                              détrompe toi la méchanceté la vraie existe et même sur FA. Ce topic est bien malgré tout car il permet à chacun de nous qui y sommes passés avant Harrachi de le dire mais surtout d'en rire.....
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • Hadjress

                                Puisque tu as oublié je ne te le rappelerais pas; débrouille toi avec l'Empereur mais n'oublie pas quand même que la faible femme c'est moi
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X