Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui mais ces gens se sont rencontrés, se sont ecrit , telephonés ... etc. FA ou le web en general s' est ajouté aux differents moyens de rencontres, fetes, party, amis, famille, lieux public ... etc mais le contact personel est tres important !
Comme je t'ai dis TIZI, je ne suis pas vraiment tres tres sentimental dans ces choses la ou du moins j'ai une certaine capacite d'encaissement qui me permet de vivre plus ou moins sereinement dans ces condition.
Toutefois, sur le forum je traine depuis longtemps et j'ai rencontre pas mal de forumistes, le temps d'un coca pour certains, beaucoup plus pour d'autres ; certains autre sforumistes ont fais la meme fac que moi et j'echange des coups de fils avec certains d'entre eux.
Pas loin que ce week-end j'etais en compagnie d edeux forumiste avec qui j'ai partage de longue sheures, au tour d'un repas, sur la route, la nuit comme le jour. Il faut donc croire que dans bien de scas le stade du virtuel a largement ete depasse et meme avec certain que je n'ai pas rencontre j'ai partage plus de choses avec eux qu'avec des collegues de travail que je vois chaque jour.
Je sais donc faire la part des choses entre le virtuel et le reel, nul inquieteude sur cela, mais la mechamcete gratuite et injustifiee, la medisance et le mal demeure le meme a mes yeux, et mon mepris pour le sgens qui le pratique de maniere consciente et voulue reste egal en toutes circonstances.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
L'amitié c'est cette notion qui englobe aussi le fait d'être déçu par les autres.
Honnêtement, je conçois très bien qu'à un moment donné, des sentiments qui vont à l'encontre de ceux de l'amitié commencent à apparaître.
Les amis c'est comme un couple, on s'aime, on se dispute et on fini par s'accepter avec ses défauts.
Cela dit, il n'y a jamais d'amitié sincère en tout point, du moins c'est rare.
Petit bémol par contre: j'ai toujours considéré les gens autour de moi comme de bonnes ou très bonnes connaissances, mais jusqu'à présent seule une personne ne m'as jamais déçue, que je connais depuis 6ans maintenant...Alors je pense que parfois, la sincérité prône sur les mensonges.
Tu vois........... FA reflète effectivement la vraie vie avec ses travers, ceux qui ont du mal à comprendre le second degré et qui vont tellement bas qu'il est inutile de répondre
Je sais donc faire la part des choses entre le virtuel et le reel, nul inquieteude sur cela, mais la mechamcete gratuite et injustifiee, la medisance et le mal demeure le meme a mes yeux, et mon mepris pour le sgens qui le pratique de maniere consciente et voulue reste egal en toutes circonstances.
Je te comprend Harrachi, mais come a dit May ... : X 0
il vaut mieux etre cache et dire tout de suite a la personne ce qui va ou ce qui ne va pas !
au lieu de tricoter de broder dans le vent et souvent des rumeurs ou des mauvaises traductions font du mal aux gens !
lily
la diablesse!
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
et si tout cela n'est que la face visible de l'enorme iceberg que concote zwina et sa troupe pour te detroner harrachi ,
si tu me donnes le poste de vice empereur j'appelle ma taupe je te livrerai la personne sur un plateau d'argent .
ps: pourtant tu as fais l'iTFC .
Commentaire