Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitie, de l'hypocrisie et de la lâcheté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DZmes bond

Pour la récompense, peut-être un voyage avec Bond en Tunisie...
    Ou une journée de magazinage au centre rokland...sweethart ...je préfere...

Commentaire

@tizinissa

Oui mais ces gens se sont rencontrés, se sont ecrit , telephonés ... etc. FA ou le web en general s' est ajouté aux differents moyens de rencontres, fetes, party, amis, famille, lieux public ... etc mais le contact personel est tres important !

Comme je t'ai dis TIZI, je ne suis pas vraiment tres tres sentimental dans ces choses la ou du moins j'ai une certaine capacite d'encaissement qui me permet de vivre plus ou moins sereinement dans ces condition.

Toutefois, sur le forum je traine depuis longtemps et j'ai rencontre pas mal de forumistes, le temps d'un coca pour certains, beaucoup plus pour d'autres ; certains autre sforumistes ont fais la meme fac que moi et j'echange des coups de fils avec certains d'entre eux.

Pas loin que ce week-end j'etais en compagnie d edeux forumiste avec qui j'ai partage de longue sheures, au tour d'un repas, sur la route, la nuit comme le jour. Il faut donc croire que dans bien de scas le stade du virtuel a largement ete depasse et meme avec certain que je n'ai pas rencontre j'ai partage plus de choses avec eux qu'avec des collegues de travail que je vois chaque jour.

Je sais donc faire la part des choses entre le virtuel et le reel, nul inquieteude sur cela, mais la mechamcete gratuite et injustifiee, la medisance et le mal demeure le meme a mes yeux, et mon mepris pour le sgens qui le pratique de maniere consciente et voulue reste egal en toutes circonstances.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

L'amitié c'est cette notion qui englobe aussi le fait d'être déçu par les autres.
        Honnêtement, je conçois très bien qu'à un moment donné, des sentiments qui vont à l'encontre de ceux de l'amitié commencent à apparaître.

Les amis c'est comme un couple, on s'aime, on se dispute et on fini par s'accepter avec ses défauts.

Cela dit, il n'y a jamais d'amitié sincère en tout point, du moins c'est rare.

Petit bémol par contre: j'ai toujours considéré les gens autour de moi comme de bonnes ou très bonnes connaissances, mais jusqu'à présent seule une personne ne m'as jamais déçue, que je connais depuis 6ans maintenant...Alors je pense que parfois, la sincérité prône sur les mensonges.

Commentaire

fritta

je te verrais bien chez ogilvie rue ste Cath

Commentaire

Ou une journée de magazinage au centre rokland...sweethart ...je préfere...
            Une qui doit renouveller sa garde-robe...but no problems sweetheart!
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Dz

Tu vois........... FA reflète effectivement la vraie vie avec ses travers, ceux qui ont du mal à comprendre le second degré et qui vont tellement bas qu'il est inutile de répondre

ps : je prend le voyage et le shopping
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

bolderz

je te verrais bien chez ogilvie rue ste Cath
                C'est au dessu de mes moyens :22: ...en plus, ca fait viello!

Commentaire

Aboule la photo d'abord.
                  Bon, j'ai un RD-V qui n'est pas virtuel alors a+ sinon je vais me faire fracasser !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Je sais donc faire la part des choses entre le virtuel et le reel, nul inquieteude sur cela, mais la mechamcete gratuite et injustifiee, la medisance et le mal demeure le meme a mes yeux, et mon mepris pour le sgens qui le pratique de maniere consciente et voulue reste egal en toutes circonstances.
                    Je te comprend Harrachi, mais come a dit May ... : X 0

Commentaire

Dz

envoie d'abord la CB pour le shopping c'est un acompte
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

fritta

oui en effet c est un peu cher mais il y a de beaux ensembles burberry ' s pour BB ça irait super bien à ta petite frite

Commentaire

L'amitié,est un bateau trés grand,pour transporter 2 personnes quand il fait,mais un seul au cas ou si le temp se gâte.

Commentaire

et bien

il vaut mieux etre cache et dire tout de suite a la personne ce qui va ou ce qui ne va pas !
                            au lieu de tricoter de broder dans le vent et souvent des rumeurs ou des mauvaises traductions font du mal aux gens !

lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

@lilly

En effet oui, ce que tu dis la est tres juste ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

et si tout cela n'est que la face visible de l'enorme iceberg que concote zwina et sa troupe pour te detroner harrachi ,
                                si tu me donnes le poste de vice empereur j'appelle ma taupe je te livrerai la personne sur un plateau d'argent .
                                ps: pourtant tu as fais l'iTFC .
                                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Chargement...
                                X