Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne soirée Aloha

    Bonsoir Elissar Mais je le suis déjà , mais pour chaque maitre il y'a toujours un maitre plus fort que lui :smily52:

    Djabek Rebbi, j'ai remis mon avatar de Hercule Poirot (et j'ai enlevé celui te3 la tchitchi ) rien que pour élucider l'affaire du pop corn te3 el bare7 ! oeilfermé

    Je pense que c'est les E.T qui ont fait ça comme dans ce clip (à partir de la 1:32)
    https://www.youtube.com/watch?v=qWpBduQKTMY

    Commentaire


    • Mon PC hbel, je suis revenue juste pour vous souhaiter une bonne nuit à tous

      Prenez bien soin de vous et gardez le sourire
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hiro, Wech bih ton PC ? Bechfa 3lih inchallah
        Insère lui un CD de Rouqya et le tour est joué
        Et quand tu finiras tu passeras ce CD à Katty
        Bonne nuit Hiro

        Commentaire


        • Cet avatar te va mieux, l'autre chouia medjrab je trouve oeilfermé


          lol pour le clip, khelini déja que mon frere à chaque fois qu'il entend une chanson avec des sons type Espace , il me dit ''' hadou shabek les extraterrestres qui veulent communiquer avec toi ''



          Hirondelle, je t'ai raté lioum bonne soirée à toi, reposes toi

          Commentaire


          • Ok Explo , allons y pour le 26

            J'espère qu'elle aura lieu cette soirée (je compte sur toi pour ça)


            Sur ce , je vous souhaite une agréable soirée/nuit

            a très vite les amis
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • PJ, Bien sûr qu'elle aura lieu inchallah, R'djal wella bettelna.
              Layla sa3ida PJ.


              Elissar, Medjrab ? Pourtant il est tiré à quatre épingles !

              3endou el 7eq le frangin

              Bref, on attend une explication logique à cette affaire de pop corn bre7met el waldine ! Qui ? Quoi ? Comment ? Ou et quand ? oeilfermé

              Sur ce passe une bonne soirée et diminue un peu ton voltage ya la hyperactive.

              Commentaire


              • lol justement j avais oublié que j'étais ici tantot ( des choses à faire ) je suis revenue pour vous souhaiter une bonne nuit

                Explo hadek l'avatar que tu portais avant celui ci, je l'imagine berk comment il mange la soupe :22:, non machi chbab , hada khir ,il est plus charismatique oeilfermé

                yallah tessebhou 3la khir nass DZ et l'Europe

                Commentaire


                • Explo, chouf maalabalich, je me suis reveillée c'est vrai que j ai senti une odeur de quelque chose qui a brulé ( j'ai le nez tres fin ( et long ) ) je sens souvent les choses avant tous le monde ( gas etc ) , j'avais j'allais prendre un verre d'eau sur ma table de nuit apres ma sièste, j'ai trouvé une tasse rose avec des popcorns qui dépassent , klit'houm

                  il n y a que 3 personnes à la maison à part moi ( enfin surement djnoun aussi , zmer pourquoi j ai dit ça , il est 23 h et je veux aller dans la cuisine :22: ) , pas trop de suspense bayna chkoun li darhoum mais aucune idée qui les a déposé , hakmatek hariata ? dixit ma mère


                  Hirondelle, je viens de te lire :
                  Elissar, tu nous ramenes la belle Rania? LA CLASSE
                  ça sera elle l'invitée d'honneur
                  La fois passée l'invitée d'honneur c t la mamn d'Illu et cette fois c'estRANIA
                  ahh merci ma cherie, elle ne se fait pas prier pour chanter, j'espere que ça ne changera pas avec l'âge , tu sais qu'elle a chanté avant meme de parler correctement, je ne sais pas comment ça s'explique ! ( mis à part mama et kakoupi ( make-up ) ,

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde,
                    Explo je pensais que l'enregistrement était prêt (du moins c'est ce que tu m'avais fait comprendre il y a 2j) d'où mon insistance, aya ma3lich, des que tu l'enregistre et tu me croise poste le
                    Sinon je viens de me rendre compte que mon message datait de 2015 mais qu'est-ce que tu as était chercher dans les archives, c'est loin!
                    Effectivement si je savais que j'allais un jour chanter ici je n'aurais jamais sorti cette ânerie
                    Aller bonne journée tout le monde.



                    Debcha, Pour ton post c'est fou, ça fait presque 6 ans et à ce moment là on ne pouvait imaginer qu'on allait faire exploser notre guerdjouma autant devant tout le monde*
                    Debcha c'est pas que je ne veux pas, mais en fin de journée je suis exténué et je manque d'inspiration, je t'en ferai en journée et je le posterai quand tu seras là inchallah.
                    Bonne nuit.
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Fella

                      choufi kifech Illu rahi t'zagui 3lya

                      Commentaire


                      • Mise-à-Jour

                        Actualisation de la liste des Artistes qui ont confirmé leur participations :

                        Fella - Sugar - Remember - Aloha
                        Hirondelle - PremierJour - Abdu
                        Uzyin - Nadifleur - Oceane - Miamo
                        Elissar/Rania - Nassour - Expo - Renaissance
                        Mallow - Illu - Phileas


                        Rappel des Consignes

                        Dernière modification par Phileas, 08 février 2021, 22h08.

                        Commentaire


                        • elle a demandé aussi apres elFamilia pour lui chanter une chanson mais il n'est pas là ( elle m 'a demandé pourquoi il n'est pas là ? il est ou ? )


                          Je suis là mon amie.

                          Elissar,
                          Tselfihali pour la St-Valentin ?
                          Quand elle a chanté Ussan-ni, hetta St-Valentin himself il va dire finalement je ne signifie rien devant ça.



                          Explo,
                          Tu fais ça sous ma moustache ?!
                          Moustache symbolique, beaucoup plus puissante que tes moustaches huilées ... rak dkheltli l'18. oeilfermé Je ne suis plus maitre de mes tacles. Ndirlek kima dar Laazizi l'Rahim. La Rahma wala Chafika. Nrifarmik çan pour çan !
                          Dernière modification par elfamilia, 08 février 2021, 18h23.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Nrifarmik çan pour çan !

                            Hahahaha...

                            Bonsoir les artistes !

                            Wech elfamilia ..wallit ki hlel el 3id toi.. oeilfermé
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonsoir les amis

                              Commentaire


                              • Saha El familia
                                Depuis que tu as dis que cheb Lamine 7ekmou el VAR en flagrant délit ... w ana Nkhemmem ... kifech ?
                                rak ma3roudh avec explo et moi pour un thé

                                coucou Maloucha
                                Tfekkert ce matin , ... cheft lekhdawedj chez moi qui débordent , apparemment il faut couper de temps en temps ..

                                Salut Aloha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X