Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sugar je vais accélérer un peu ce que je fais, et je te bip, toi tu n'as pas trop besoin comme moi d’entraînement tu regardes quelque chose en français mais très facile pour moi

    Commentaire


    • de toutes manières, je vais m’entraîner, je ne vais pas travailler demain
      Ah mais mince il y a un type qui va venir me voir vers midi pufffffffff

      Commentaire


      • Explo
        Tu es adorable
        Merci beaucoup

        Commentaire


        • Ya yema ya yema ala hadik elboukala😍😍😍😍😍💖💖💖💖
          Merci ma fella j'adore, fal mlih, hayel
          Miami non je ne sais pas qui, on m'a pas invité, mais je viendrai qd même
          Hiro viens viens, plus nombreux on est plus on s'amuse
          Aloha hello
          Illu: phil et toi vous avez du pain sur la planche, bon courage
          Explo, tu devais me déposer un enregistrement, haw lik rani hna
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Sugar
            Fella

            Plaeaaase

            N’effacez pas vos enregistrements
            Je reviens plus tard écouter

            Commentaire


            • Hello to all



              deby coucou

              Commentaire


              • Illu, Awah ! Les places sont limitées dans l'avion privé, moi je suis pris d'office comme je suis l'imam officiel du 3ers oeilfermé, mais les autres doivent tirer à la courte paille ...

                Debcha, Inchallah ... On a besoin de faire la fiesta pour évacuer tout ce qu'on a amassé depuis le début de cette pandémie.

                Aloha, Je t'ai pris comme 2ème témoin pour le mariage oeilfermé
                Sinon pour ton enregistrement ... pas plus de 5 minutes ... et pas plus de 5 essaye ... oeilfermé

                Hiro, Ana khatini, choufi m3a Ezzahir
                Déjà il m'a jamais dit qu'il était marié ... Waqila hadi enna Fadhma c'est juste une admiratrice ... Elle doit se justifier et prouver ses dires ! Man antoum ?

                Commentaire





                • On est tous cinglé, ce confinement aura eu raison de nous, j'vous adore mais là je déconnecte, parce que phil et moi on délire , mais on commence à paniquer..........
























                  .........le stress prénuptial



                  vous êtes géniaux, et merci à tous pour les rires, faut que je me repose


                  Commentaire


                  • J'efface rien Sabou

                    Bonne nuit Illu

                    Commentaire


                    • ........le stress prénuptial


                      mhabel!!! Adorables mhabel!! hahaha

                      Explo... dirou test ADN 3la les 5 momes et vous aurez eddalil oeilfermé




                      hbelna ga333 en effet
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 07 février 2021, 21h25.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • ben c'est vrai c'est tout de même important



                        ok Explo je témoigne ghir qouly chkoun hyia


                        tu sais un gars très jaloux il ne laisse personne regarder sa compagne

                        un jour il était entrain de se dorer au soleil avec sa compagne

                        et une mouche s'est posé sur le soutien je crois de sa compagne

                        il a tapé très fort la mouche et a fait très mal à sa copine


                        elle lui a dit wach bik hakda tu m'as fait très mal hadi c'est juste une dabbana

                        il a dit à sa compagne et qui te dit que ce n'est un dabbanou

                        Commentaire


                        • Bonsoir les Artistes

                          J'espère que vous allez bien



                          Envoyé par Illu
                          phil et moi on délire , mais on commence à paniquer..........
                          .........le stress prénuptial


                          Bon , j'allais dire un truc mais je ferai mieux de le garder pour moi
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • laaaala PJ ghir qouli ya laaziza!!!

                            yaloukane mp

                            coucou ma belle! Kech ghounia?
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Explo

                              Je me demandais si avec un homme témoin il ne faudrait pas aussi une femme témoin. D'ailleurs, ces deux-là pourraient à leur tour enchaîner avec une fête aux Caraïbes

                              Mon week-end touche à sa fin.

                              Bonne fin de soirée les artistes.

                              Commentaire


                              • Hhhahaa Hiro , j'peux pas (je serai mise en quarantaine juste après et je raterai la soirée)



                                Pour la Ghonia , c'est en cours de téléchargement lol

                                et toi ?
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X