Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar

    Je comprends pas pourquoi ils ont fermé les écoles
    Y’a juste 10 cm de neige
    Peu être que c’est glissant et les autobus scolaires ne peuvent pas circuler

    Pour Explo
    yegtelni bedahk avec el kherdjet dyawlou

    Commentaire


    • salam à tous

      Ludovic
      ça doit pas passer inaperçu ...
      Ta voix ressemble à celle Ahmed wahbi , ...bien chargée.

      Qui chante ce soir?
      Sugar oeilfermé

      Commentaire


      • Bonsoir les amis

        Phileas, Je te cherchais depuis votre nuit de noce !
        Etant l'imam officiel de votre fête, j'exige un compte rendu pour voir si je dois appliquer le service après vente (Rouqya) ou pas ...
        Et donc tu dois me dire si c'était :
        Une nuit complètement folle, plus rien n’était sous contrôle
        Une nuit câline, peuplée de promesses divines
        Une nuit très calme, qui aurait même méritait la palme au festival de panne

        oeilfermé

        Commentaire


        • Bisoir les Confinés !

          Merci à vous, Explo, Renaissance,
          Le vrai, celui qui nous "consume" chaque année est dans pas longtemps. héhé !


          Pour la soirée hirak, c'est pour vendredi, le 19 ?

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bonsoir les artistes !

            Mdrrr explo ..un plaisir de te lire.. un fou rire avant de m'endormir ...oulllaa que ça fait du bien !

            Demain ncha Allah je vais faire mon enregistrement..
            PEACE

            Commentaire


            • coucou oceane Explo sabahe
              koul ame w enti bi khir Oceane ... tu vas hirakiser donc ?

              Je te cherchais depuis votre nuit de noce !
              explo
              C’était une nuit agitée , plein de rebondissement,
              on était entrain de prendre deux verres moi et Illu dans le calme , comme nous étions les pilotes, on nous a sonné à la porte comme quoi d'autres participants ont pris la fuite, des harraga; 3adjbethoum les maldives, on a récupéré certains ... mais Sugar mazal ma sebnahach ...


              mais sinon, tu es très actif Explo; toi, tu as fait ton retour rapide et tu as commencé un nouveau programme ... babaaaaa .... ma3yitch ?

              Commentaire


              • Bonsoir Océane et Mallow

                Océane, Oui le 19, je vais remettre l'affiche + les consignes
                Pour moi vivement hadak qui nous consume, on fera inchallah une soirée pour fêter son début

                Mallow, J'ai hésité avant de poster la dernière phrase
                Alors tu vas chanter celle que je t'ai proposé wella tu as trouvé autre chose ?

                Philou, Hadi 7alet el fennane, l'inspiration trouh wetdji

                Pour ton voyage de noce, je pense que kayen wa7ed il t'a doublé et tu n'as pas osé le dire
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=482371

                Commentaire


                • Explo... j'hésite encore !.. telfetli pour le choix

                  Mais demain je dois choisir pour être tranquille après...lol
                  PEACE

                  Commentaire


                  • coucou maloucha

                    Explo
                    Le coût délirant des vacances du prince saoudien Mohammed ben Salmane aux Maldives

                    Je ne peux pas surveiller tout le monde, j'avais un oeil sur Abdu , je l'ai bien cerné ... mais le prince d'arabie ... je lui fais quand même confiance, je je crois qu elle prèfère un verre de champagne avec moi qu'un verre de pipi de chameau avec le prince ... le verre c'est très important explo wechbik ... sa forme , sa transparence, comment il est élancé, la façon de le tenir, de gouter, le moment de prendre une gorgée, tu peux même le prendre sans boire et le reposer ou moment ou elle te parle ... ..zaama le prince il connais toutes ces techniques ..j y crois pas oeilfermé

                    Commentaire


                    • Coucou Philouch ..

                      Aga3dou dirou des scénarios wnoumou..

                      Rohtou fiha oukoul
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bisoir Philou,
                        Je compte y participer, ida n'koun hna fi Alger.

                        Explo,
                        Tafrah wa t'zid, koul aâme, incha Allah.

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Mallow, Tiens moi au courant, car si tu la prends pas je la proposerai à qqn d'autre qui m'a demandé des propositions ... oeilfermé

                          Philou, Wellah ghir Banderas te3 essa7, ta3refleha, la classe

                          Tu t'es méfié de tout le monde sauf de moi ... Pourtant qqn qui fait un 2 en 1 (Imam et témoin au même temps) désigné par la mariée elle même fih ellouch non ? Tu t'es pas dit que je pouvais faire un 3 en 1

                          Commentaire


                          • Merci Phileas pour le compliment.
                            Pour Ahmed Wahbi c vrai 👍 t'as bien visé.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • Bonsoir les hiraktistes,


                              Wech rahoum wajdine pour lutter bel mousiqa el3askaria
                              J'ai entendu dire que certains rayhine yettel3ou ledjbel bech ighaniw

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les artistes...

                                ...alors déjà rakou fi les studios fi qa3 el bir...j'espère que vous avez pris une corde pour remonter...

                                ...je n'ai rien préparé encore et je sais que la plus grande majorité a choisi et répète déjà...setoutines va!!! tela3bouha za3ma

                                ...Philou, contente de ton retour...merci pour nous avoir fait voyager...le retour à la réalité était dur...dur...

                                ...prenez-bien soin de vous...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X