Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est 16h ici
    ouii je sais bien..
    je pensais que le décalage s'était réduit

    ceci dit, il m'est arrivé den faire le soir aussi

    Commentaire


    • Hello les Stars!!

      Vous dormez encore? .....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Bonsoir par là

        Inchallah rakoum labass?


        QUi est a charqisé? Qui n'a pas charqisé? Qui s'est décidé? QUi attend Dame Inspiration?

        Expl & PJ, yaattikoum essaha! L'affiche et le clip sont beaux, merci à toi Cozy? J'imagine les messires tous en smoking

        Les consignes sont claires, nettes et précises, et super! On ne fera que commenter et s'envoyer des fleurs et des pics entre nous


        Ladies, vous proterez quoi pour l'occasion?
        Ana ndji b djebba taa eddar, maaliche?oeilfermé


        Messieurs Aloha, Boub et T., j'ai lu votre discussion d'hier soir, j'ai aimé

        Aloha
        le meilleur cartésien de l'Univers ne saurait déchiffrer ce qui échappe à la rationalité
        et il se trouve que 99% probablement reste encore caché et échappe au savoir
        ... les scientifiques pour ne pas s'embêter avec ça, ils parlent de matière noire ... énergie noire ou cachées ... on ne connaît presque rien aussi cartésien que l'on soit
        Dou3a est surtout pour moi cet amour dont tu parles un peu c'est cet encouragement pour se surpasser et faire bien c'est tout, en harmonie avec ce qui reste invisible mais intelligible
        ça me fait rire, ceux qui pensent que la science est forte, elle est belle mais très très humble lorsqu'on la connaît bien
        J'adore ce que je lis là! Sahhit!

        Boub, une question: En as tu épousé une? (je parle de femme scientifique oeilfermé) negh c'est de l'amour de... loin

        Au plaisir de vous croiser tous et toutes
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Soirée du 5 Mars

          Un peu de smata !
          Dernière modification par Mallow, 01 mars 2021, 21h12.
          PEACE

          Commentaire


          • Mallow on a eu la même idée sauf que moi je n'ai pas assumé ma smata
            je suis en train de t'écouter ah ah je kiffe cette chanson ....

            Commentaire


            • Coucou ma belle Sugar

              Hahahaha..

              Vas y balance ta smata
              PEACE

              Commentaire


              • Bonsoir ness el bir !

                Mallow !
                Tu mérites mieux ya ezzah !
                Mais djebtiha khir men Haïfa, ye3tik essaha
                Merci pour la pub et les honneurs que tu nous fait là, je te revaudrai ça dans une soirée que tu organiseras inchallah (kech thème ? )

                Hiro, Merci pour ton enthousiasme et tes encouragements
                Je ne savais pas que tu aimais le Charqi à ce point
                La continuation de célébrer le Hirak ici ra7et fi kil ezzit

                Sugar, Toi chanter du Haïfa ! Waw je suis curieux de voir ça
                Je sais que tu as les capacités pour, il ne te manque que le courage oeilfermé

                Commentaire


                • Coucou Explo ...

                  Je voulais défouler un peu

                  Awah je n'ai pas le courage d'organiser..rahi khedma kbira ya akhi..Rabi m3akoum sérieux !
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Ma copine Mallou j'ai pris ta ghoubra pour chanter ce style

                    Explo wech men courage c'est des bêtises comme l'avait chanté Fella



                    J'y comprend rien aux paroles mais voici mon Coming Soon Soirée Charqui version Haifa

                    https://vocaroo.com/19hQeh3BQ7YM

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir les artistes confinés...c'est vrai c'est bien calme...aller bougez-vous...

                      ...Kh'titou , super idée, je te vois faire des annonces dans un aéroport
                      ...sinon 9olili, tu loues pas des chansons

                      ...ma Sucrette, alors j'attends avec impatience de t'écouter au charqi...ya yemma, tu fais des infidélités à JM

                      ...coucou Hiro , comment vas-tu?

                      ...coucou Explo, ah!j'aime bien cet avatar...enfin...chouiya sérieux za3ma ...bon courage, je souhaite que tout se passe bien...d'ailleurs y'a pas de raison...

                      ...j'attends chouka, je ne sais où elle est passée
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Coucou ma Fella,

                        ...ma Sucrette, alors j'attends avec impatience de t'écouter au charqi...ya yemma, tu fais des infidélités à JM
                        Chkoun ada Jean-Marc wella Jean-Marie

                        Non MJ est toujours dans mon coeur et celui de Chouka

                        Commentaire


                        • Bravoooo Sugar..

                          C'est super !..


                          Coucou ma khtitou .. 😘

                          Hahahaha..waqila je change de métier
                          PEACE

                          Commentaire


                          • ...Sucrette, ya setouta...tu chantes mille fois mieux que moi le charqi et ça te va à merveille, khalik men hadak Mj

                            ...c'était quoi mes bêtises
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Mallou ah ah ces chansons sont spéciales sacrée Haifa, on se fera un autre duo 1 de ces 4

                              Fella non c'est la cata tu parles surtout quand ca va vite :22:

                              je suis pas encore entrée en studios pour enregistrer mon massacre charqui mais il faut que je plonge dans le puits,
                              sinon PJ et Explo m'attendront au tournant

                              Commentaire


                              • Re l'équipe

                                Mallow, Si on veut faire une soirée simple sans effets spéciaux y'a presque rien à faire (Demander une affiche et demander que tout le monde nous envoie son audio, puis utiliser le "plouf plouf" pour la liste de passage et c'est tout). Le plus dur c'est de s'enregistrer et de chanter bien

                                Sugar, Waw ! Tu es impressionnante, en plus pour une chanson rapide, ye3tik essaha
                                T'as pris quoi avant de chanter ?

                                Fella, M'selkhir ya lalla , had l'avatar ne va pas tarder à partir
                                Qui wellat Sucrette tghenni echarqi, Fella lazemelha tghenni le Rap avec une casquette à l'envers oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X