Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages






  • * Consignes de la soirées :


    1) - Tous les membres FA sont conviés à notre Soirée Charqi qui aura lieu le vendredi 05 Mars 2021 ;

    2) - Les participants sont priés d'envoyer leur(s) enregistrement(s) à l’un des organisateurs (PremierJour ou Explo) et ce avant le 04/03/2021 à 20h pour une meilleure organisation de la soirée ;

    3) – Il n’y aura pas d’ordre de passage affiché, les organisateurs posteront les enregistrements reçus selon l’ordre de réception ;

    4) – Merci d'éviter les enregistrements trop longs pour une meilleure fluidité de la soirée ;

    5) - Les prestations tolérées seront sous forme de 1 solo, ou 1 solo+1 duo par participant. Merci pour votre compréhension ;

    6) - Un intervalle de 5 à 10 minutes sera observé entres les prestations ;

    7) - Surpassez vous, chantez et brillez ... On vous attend !

    Merci.

    Commentaire


    • ...Explo, kech n'har ndir la casquette m'3awdja ou nechta7 (ma 9oltch n'ghani!!!) m3a Sucrette ...elle va être contente...


      ...Explo, lorsque tu es toujours derrière les coulisses, et là, être avec les artistes sur les bancs, un bien fou...je me régale...tu dois le savoir, tu en a déjà organisé des soirées...tu es rodé et Pj en profitera...bon courage à vous deux...
      Dernière modification par Fella, 01 mars 2021, 20h07.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Explo.. c'est plus facile à dire qu'à faire !

        Bittawfiq incha Allah
        PEACE

        Commentaire


        • Re... par là

          Mallow et Sugar bravo

          Je ne me vois pas chanter Haifa moi

          Explo, sache que vava a passé des années en Egypte, il nous a inculqués l'amour de Oum Edunia, de plus mon amie d'enfance est une palestinienne

          Fella, aaaah oui la classe sur les bancs


          Mallow, qssim billah si tu organises one day, je chanterai quel que soit ton theme ya loukane yhoudi
          w nzoid ndir wa3da kbira
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Hiroucha hanim bonsoir ...

            Hayfa takhredj 3lik.. ! Ghanilna la chanson ta3 (ya bni el hala) ou bien (sanara) ..
            Mdrrr, awah j'organise pas.. nkhali kolech wenrawwah!
            PEACE

            Commentaire


            • Izzayik ya Mallow hanim?
              khewwafa va!oeilfermé
              Sinon Hayfa ezaabala, machi je ne l'écoute pas, je ne l'écoute (jamais)² donc je ne vois pas de quelles chansons tu parles
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Mdrrr ..ana kwayiza ya habibti..

                Tu sais Hiroucha quand t'es entourée d'égyptiens, tassam3i kolech
                PEACE

                Commentaire


                • ..Explo, kech n'har ndir la casquette m'3awdja ou nechta7 (ma 9oltch n'ghani!!!) m3a Sucrette ...elle va être contente...
                  C'est quand tu veux un duo RAP Fella, J'suis là


                  Hiro c'est pas ma tasse de thé aussi lol, c'est encore l'inconnu pour moi mais il me faut plonger avec vous

                  Explo j'avais dis elles sont cool les consignes ! kech duo avec PJ ?

                  Commentaire


                  • Mallow, quand j'étais plus jeune on avait des palestiniens et syriens comme voisins, donc sma3t oui

                    Sugar, je suis bluffée

                    Fella en casquelle à l'envers je demande à voir
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ...Sucrette avant de t'engager, relis bien...on a dit danser...pas chanter... tu ne rates rien ya m'7aynek...

                      ...ma Hiro, une casquette à l'envers, n'dirha ou neb'3at'halek
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • ok ok Fella

                        Là, je dois quitter, je dois me concentrer

                        Portez-vous bien et au plaisir

                        PJ et Explo, bon courage
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Bonne nuit Hiro!

                          Fella danser carrément

                          Commentaire


                          • Msaa el khir ya hilwine

                            Kifkoune ya habayiiib? chou 3amline ya fenaniiiiiine il hilwiiiiiine

                            Mallow essanyourita inta ghaniti hilw ktir ya hanim ih da koulouuh ih da koullooooouh

                            Sugar ya salaaaam chou hilouw bitghani mitl el 3asfoura ya hilwa

                            Explo et PJ... vous devriez réunir tous les coming soon en recap ils sont tous beaux

                            Le 5 mars approche @grand pas... hâte de m'installer et profiter de la soirée... vu les coming soon, les prestations seront du Haut niveau!

                            Fella el casquette @l'envers et Rap j'attends de voir et pourquoi pas écouter un duo avec Sugar en perspective yak

                            Hiro reposes toi et bon courage
                            Dernière modification par remember, 01 mars 2021, 21h35.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ah Rem' j'allais demander après toi
                              j'espère tu vas bien,

                              ah ah bonne idée pour les coming soon il faudra en faire pour toutes les soirées pour ceux qui le veulent bien sûr

                              Fella va me claquer si je l'embête encore avec mon rap, on râpera ensemble du fromage ca ira bien

                              Commentaire


                              • Coucou Sug, merci ma belle trop gentille @toi
                                Je vais bien juste un peu dépassée ces jours ci je m accroche je m'accroche

                                L'idée est lancée pour les coming soon de toutes les soirées alors pour ceux qui le veulent oui oui ....On remercie Philou l'initiateur du "coming soon" nchallah raho labes

                                Pour Fella, MJ et là le Rap elle va te raper en fromage oui
                                Dernière modification par remember, 01 mars 2021, 21h52.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X