Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...merci les filles pour ce passage de joie et de partage...
    ...douce nuit, portez-vous bien et à très vite...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Hiro pas le choix , faut se maintenir en forme et sur le marché j ai rien fait et perso ce soir c était juste dessus 5 mn ( tu morfles) pas longtemps ...je peux pas etre dessus et etre sur fa ,

      bonne nuit les filles je vais faire un tour d horizon de FA et me Taner avec un livre apres l effort le réconfort qu on dit ...tiens un ptit film meme pour changer ..on verra


      a plus ....et surtout prenez bien soin de vous

      Commentaire


      • Fella Illu Hirondelle dz 3tikoum saha... qd on écoute on arrive à situer les personnages qui sont derrière les pseudos.

        remember bonne question ! mais bon sang pourquoi as-tu effaci souad massi hein ?


        Ps : je pensais qu'il y avait une soirée.. J'ai encore tout faux en ai marre ya zeh.
        ​​​​​

        Commentaire


        • Bonsoir les joyeux artistes.
          Pour contribuer à empêcher le topic d'entrer dans une profonde hibernation:

          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • Bonsoiiiir

            Tiregwa merci pour tes appreciaitions.

            Benam, achraqet el anwar

            Ce texte est magnifique, il me semble que tu l'a s déja posté dans la rue des perles, non?
            Ta lecture est superbe! Un excellent orateur, et la vidéo hayla! Belle dans sa simplicité.
            yaattik essaha ya m3ellem

            La vérité a plusieurs facettes... oui....



            Par ce froid, c t bieennnn de l'écouter, chaud au coeur, ça m'a rappelé de doux souvenirs dans notre village en Kabylie... Ya hessraaah! Ce que je paierai pour revivre ces moments là!!!



            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • bonsoir par ici...

              ...Tiregwa, contente de te croiser...

              ...Benam, j'ai écouté ta vidéo, j'ai pris le temps pour la savourer, le début, je le dédie à nos amis(es) artistes et que le message puissent arriver à eux...
              ...quant à la dernière phrase : "miyèze we f'ham...9bel mat'9arare ou ta7kem"...une belle vérité...yatik essa7a...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • ...coucou Hiro ton message s'est affiché juste en postant le mien...yek tu vas bien...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Coucou ma belle

                  Ravie de te croiser

                  Nos esprits se seraient donc donné rdv?

                  Oui le texte posté par benam délivre un beau message de tolérance.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ...Hiro, chefti comme on dit chez nous" el 9alb 3la el 9alb" en effet je me régale d'écouter notre Benam...le lire évidemment
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir l'équipage

                      Bonsoir les filles

                      Tiregwa tu m'as tué de rire je te la reposte arwah

                      Benam, j'ai pris le temps d'apprécier "el djem3iya"... j'aime beaucoup ta narration... ton accent et tous ce vocabulaire et expressions que tu utilise et que je découvre pour certaines ... y en a aussi celles que je ne connais pas du tout... ta plume que dire, ton style excellent... on dirait ces lectures d'antant sur nos radios... magnifique! yaatik s'saha

                      Pour le mot de la fin, je vais utiliser l expression la plus simple " Les apparences sont souvent trompeuses..." Belle conclusion merci Benam
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • ...coucou ma Setouta ...on n'est pas nombreux à remonter en surface de "Qa3 el bir"...yadra bouchlaghrem, twa7echnah
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • El Bir raho t3amar bel ma avec toute cette pluie... Bouchlaghem ikoune y3oum fih ... il manque et beaucoup de nos artistes... espérons que tous vont bien... tranquils et en bonne santé inchallah
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Rem
                            Aya roh, ani hna

                            Salam Hirondelle et Fella.. Vos talents éblouissent les badauds de passage tel que me

                            ​​​​​

                            Commentaire


                            • Tir... haylik

                              .................
                              Dernière modification par remember, 30 novembre 2021, 23h25.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Tss,
                                Touhfa
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X