Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow ! Tes choix we3rine !
    Si ça tombe sur moi je choisirais "Paroles" mais je ferais que la voix d'Alain Delon, je m'en fous !

    Commentaire


    • Hahahaha.. ah oui c'est un duo ça !

      Je vais changer mala !

      George Benson: Kisses in the moonlight light
      Pascal Obispo : l'important c'est d'aimer
      Farid elatrach ; ya hbaybi ya ghaybin
      PEACE

      Commentaire


      • Explo si kheloudja tombe sur toi et que tu choisis celle-ci au lieu de Djam n3awnek f les paroles

        Chabine tes propositions Mallow

        el khawa rani b la Minerve nkhelikoum nrouh dodo ... je dors mal je sais que je ne vais dormir d'aussitôt... Morphée habelni je ne sais pas où est ce qu'il traîne had el moussiba

        Douce nuit
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonne nuit remember repose toi..

          ​​​​​​Araqdi matkhammi fi walou ..essabah rabah!..
          PEACE

          Commentaire


          • Rem, Bechfa 3lik, prends une douche et prends un peu de lait tiède et ça ira inchallah

            Mallow, Ah c'est mieux ! Vive echarqi

            Prenez soin de vous les filles et layla sa3ida

            Commentaire


            • Bonne nuit Explo et tous

              Bon ntaffi do

              PEACE

              Commentaire


              • Bonjour par là

                Je vois que les préparatifs pour le projet challenges 2 bdaw...

                Je m'occupe de la logistique, je serai prestataire de services avec le neveux comme kheddamine loyaux
                J ai besoin de savoir qui est l organisateur.... C est toi FrozenRose? Toi Explo?
                Besoin de connaître les dates aussi...

                ​​​​​Ben oui! Lazem naaref li men nmed mes factures

                Ce week end trop tard... Le prochain week end? Sera t on prêts d ici là?

                Je mettrai vos propositions dans un tableau et je reviendrai aussi vous faire les miennes

                il faudra peut-être contacter nos habitués aussi... Illu pr exemple initiatrice de challenges1 faudra l embêter sur son île
                nassour Sugar PremierJour benam Scootie Tiregwa ....
                Liste ouverte

                Excellente journée

                P S. Fella, hayyyyla notre chouka internationale , faudra taguer Garmiya yaw éclipse solaire le 10, lazem teqralna wech kayen
                Dernière modification par Hirondelle dz, 09 juin 2021, 07h46.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonjour l'équipe

                  Hirondelle dz
                  Rani nchouf belli t'as fini l'organisation
                  Chatra beslamtek .. !

                  Bonne journée à tous ! .. t'hallaw fi rohkom..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Hello les amis

                    Explo : je propose qu'on chante la chanson li tihlna f tirage au sort. Ulach le choix ! Les trois propositions c t juste pour avoir un éventail large de musiques et après koul wahed zahrou

                    @phileas: Mdr koul youm behal sah mais au contraire rani fi ahssen al ahwel had elyamet

                    Hirondelle dz C explo qui organise hahaha! ana charekt avec les idées. Après, je pense qu'on est rodé. Ca sera postage individuel. Il faut juste une liste de passage hada makan.

                    Haylins vos propositions les gens! c vraiment cool!

                    On va rire, le jr des résultats ahahaha!

                    On laisse pour le we prochain. Ce we je serai prise de ttes façons.
                    Si hiro peut avoir toutes les propositions d'ici samedi, ça sera cool! histoire de nous laisser du temps pour nous préparer.

                    Aya ciao! A ce soir peut être...
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Bonjouuur par là

                      FrozenRose, machi kan rodés, si on devait se produire sur scene pour de vrai, on sera étonnants

                      el hedra teshel hein

                      Que l'organisateur se manifeste a djma3a!

                      Tu seras une excellente organistarice, allez ma belle, Courage! Tu l'as dit toi mm il n'y a presuqe rien à faire, tout le mond est bie entrainé, il faudra juste que les informations circulent bien

                      Je vais mettre la liste dans le prochain post, mes propositions y ont été insérées, il y a tellement de belles chansons que nous n'avons pas encore écoutées ici

                      Au fait, je pense qu'il vaut mieux proposer justement celels qui n'ont jamais été chantées dans ce topic.

                      Celle de DEH, ila kanek 3awam, je pense l'avoir essayé lors de sa soirée justement, et si je ne m'abuse mm Philou et de maniere magistrale lui!

                      J'ai pu écouter les dernieres de Mallow et Philou, un bonheuuuur , je partage tes gifts du coup
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • LISTE (à compléter) des propositions pour la soirée en perspective
                        Challenges V2
                        Chers organisateurs, j'attends sagement les consignes

                        Dans le tableau, j'ai mis des noms de nos F'Artistes, on verra s'ils décident d'y rester ou non

                        Je rappelle, que chacun devait faire trois propositions, puis il y aura un tirage au sort qui décidera qui chantera quoi;
                        Participant Proposition 1 Proposition 2 Proposition 3
                        @benam
                        @elfamilia
                        @Explo Freeklane- Lalla Mira - G. De Palmas - J'en rêve encore - Asmahane - Ya habibi ta3ala
                        @Fella
                        @FrozenRose Kool & The Gang - Fresh Bob Marley - No Women No Cry D. El Harrachi - Ila kanek 3awam
                        hirondelle dz Takfarinas - Laãslama R. Deriassa - Ya ettefaha E. Presley -Can't Help Falling in Love
                        @Illu
                        @Mallow G. Benson- Kisses in the moonlight light P. Obispo - L'important c'est d'aimer F. Elatrach - Ya habaybi ya ghaybin
                        @Mecmad
                        @Miamo
                        @Nadifleur
                        @Nassour
                        @Oceane
                        @Phileas
                        @PremierJour
                        @Remember Hamidou - Thamaghra n kheloudja Raphaël - Caravane Djam - Dinars
                        @Scootie
                        @Sugar
                        @Tiregwa
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 10 juin 2021, 08h49.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...coucou les artistes...un bref passage pour déposer ma liste de choix...portez-vous bien...

                          ...Méziane Amiche.....Waalach del ghder
                          ...Idir...........................Zwit rwit
                          ...Calogéro.................C'est dit
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Coucou les artistes

                            Hahahahahaha, c'est qui la Hirondelle dz sur le tableau

                            Ah je vois que ça avance là !!

                            Bravo Hiroooo
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Coucou les amis!

                              Oh j'aime bcp les propositions! c vraiment varié! hala

                              Hirondelle dz Je t'ai répondu en mp

                              Pour ida kanek 3awem: oui tu as raison! même moi, je l'ai chanté hhh
                              Aya nebadel:

                              A Chaou: ghalqou lbab
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Coucou par là

                                Mallow, bouuuh, j'ai rien fait

                                ana thanik hayra chkoun hadhi hirondelle ... chaaabbbaaa 3liya en tout cas

                                Fella et FrozenRose , je mets à jour le tableau... C'est vrai que c'est varié au final, on en a pour trois soiréeset donc trois week ends

                                @Frozen, reçu 5/5

                                Explo, ayna anta?
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 10 juin 2021, 21h32.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X