Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elfamilia, of course, Lahrissa taa le tube li 9rib yetsseded , c'est encore meilleur ( mais je donnerai la première bouchée à Explo et j'attendrai 10 min pour voir si c'est safe pour moi )
    Dernière modification par Elissar, 17 septembre 2021, 23h54.

    Commentaire


    • Elissar je nous offre frites omelettes au bord de plage et pizza carrée alors avec un bon thé pour digérer

      Douce nuit nassour

      Miamo same inspiration with Explo a quand le duo ?

      Bravo la nuit te porte conseil et inspiration (et bruits de balai du voisinage )
      c'est joyeux et entraînant, ca a manqué de vous entendre tous.... BRAVO LES AMIS !

      Commentaire


      • un délice Miamo tellement vrai Merci Merci ! quelle synthèse ! c'est tout l'esprit du topic et de fella
        Bravo !

        tu vois fella ? tu nous as fait revivre tqoul lyoum zedna gaa3

        Commentaire


        • je suis entrain d'écouter le bouquet Elfamilia, Nassour , Tiregwa , miamo, Hirondelle ( moi je viendrai avec Fella chez ta yemma , chehitouni hahaha ) .

          Commentaire


          • Elissar hahaha
            mrehba
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Sugar miammmmmmm , juste à imaginer le décore , la compagnie avec toi et le gouté , wallah dje3t taa el sah

              Commentaire


              • Je l'ai dit, je le redis

                j'ai adoré vous écouter, vous réécouter, et vous rééécouter

                Chacun son cachet

                Vous etes magnifiques!

                Merci d'exister

                Fella on t'aiiiiime
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bonne nuit Nassour, repose toi bien

                  Miamo, Raw3a ! Magnifique ! ça fait trop de bien d'écouter ça ! ça méritait des conflits avec les voisins

                  Sugar, Faire un duo avec Chikh Miamo serai un honneur pour moi , mais j'attends la soirée Michael Jackson pour lui faire la proposition de marcher sur la lune en duo


                  Commentaire


                  • C'est magnifique les amis elfa Nassour Tiregwa Hiro ( je m.invite debri rassek ) Miamo
                    C'est juste Merveilleux vos contributions... c'est trop beau... un plaisir de vous écouter



                    Merci
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • qu ils sont beaux les témoignages, vraiment touchants , bravo aux auteurs du dernier bouquet

                      Commentaire


                      • Miamo CBR ?
                        wlid Belcourt ya yemma!

                        Le monde est minuscule pas petit

                        En tout cas ya3tik essaha pour tout !

                        Qa3da Chabba Hiroucha
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Ya lkhawa a wa el akhawat avant de nous quitter, sachez que la talentueuse Elissar vient d'avoir un flash


                          https://voca.ro/141cx7RljeGk



                          Dernière modification par Hirondelle dz, 18 septembre 2021, 00h02.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ...Elfamilia, Nassour , Tiregwa , miamo, et Hirondelle, quel émouvant partage...makhelitou fiya walou...walou...vous êtes des artistes exceptionnels...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Même Hiro nous a donné faim dans son audio il est 1h ici et je vais m'infiltrer fel frigidaire bismillah


                              Vous êtes si chaleureux et amicaux dans vos audios questions /réponses et quasiment toute la famille des @rtistes confinés s'est prêté au jeu

                              Commentaire


                              • Fella nti hiya l'exceptionnelle

                                Mrehba mreha Rem... Djibi fella f train w rwahou Aventure

                                Sugar ghiiir esme3i le derner vocal d 'elissar

                                Sur ce la soirée c finiiiii
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X