Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est du rêve walla la réalité hadi
    Merci les amies amis et toutes et tous ... je continue d'écouter la sublime production

    Commentaire


    • wech a djma3a waqila dekhtou?

      win rakoum... yaw mazaaaaal el khiiiir

      Benam, adorable benam ttoulet laamer inchallah cher ami
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • ...alors on continue...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Salut Miamo, Aloha, elfamilia et les autres arrivants...

          Excellente vidéo d'ouverture, comment vous avez fait, pas d'effet qa3 el bir; enchainements bien réussis
          Bien joué pour le fil conducteur du thème.
          la parenthèse de benam donne un trait particulier de part son authenticité.

          Fella comme d'hab bravo pour le montage.

          Benam: Un joyeux anniversaire, Rebbi yetewel fi 3omrek.
          Un bonheur de lire et d'écouter tes interventions sur FA


          Commentaire


          • ...Je vous laisse à présent découvrir une vidéo qui illustre bien l’avatar de notre cher Benam…
            ...racontée par Illu, et le portrait de cet avatar réalisé par ses soins…
            ...ne l’oublions pas, c’est une artiste peintre…




            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Fella, illu, rem, Hiro, hadi khedma khchina.
              Tout y est ! Bravo pour ce beau travail et ce très beau cadeau à benam et à nous tous.

              Explo,
              Bravo, el idjaba sahiha !
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Waaaaaw...Un magnifique clip sur tes plans...yaâtikoum essaha Fella, Hiro, Illu, Rem et Benam.

                Ya Benam, ya Ben3ami...joyeux anniversaire à toi, longue vie et surtout une bonne santé.

                Explo...avec les retour des restrictions covidicovidiennes, il n'y a pas trop de boussboussattes. Par contre, elghemzattes ghir houma. Mais attention win ettih...machi kima ana, dert ghemza kherdjetli guezzana Hada houwa zahri m3a chlawech de Garmiya

                Sahitou Elfamilia, Aloha. Hadi ghiba.

                Commentaire


                • ...merci à vous les amis(es)...sans vous, la soirée ne peut se faire...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Quel bonheur d'être parmi vous pour tout ce que notre cher Benam nous apporte à nous tous ... quelle joie mon dieu

                    Quel chance aussi de savoir que que des personnes comme vous toutes et tous existent

                    Merci les amis et Bravo les filles vous m'étonnerez toujours ... rien ne vous résiste

                    Commentaire


                    • Waaaaaw...Un magnifique clip sur tous les plans...yaâtikoum essaha Fella, Hiro, Illu, Rem et Benam.

                      Ya Benam, ya Ben3ami...joyeux anniversaire à toi, longue vie et surtout une bonne santé.

                      Explo...avec les retour des restrictions covidicovidiennes, il n'y a pas trop de boussboussattes. Par contre, elghemzattes ghir houma. Mais attention win ettih...machi kima ana, dert ghemza kherdjetli guezzana Hada houwa zahri m3a chlawech de Garmiya

                      Sahitou Elfamilia, Aloha. Hadi ghiba.

                      Commentaire


                      • Hi,

                        Magnifique la presentation de M'Hamed Issiakhem.

                        Hiro, Benam et 'Equipe RBFA, Je peux prendre l'audio pour faire une autre video?

                        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                        Commentaire


                        • Un beau cadeau ya benam! bssahtek
                          J'adore la musique choisie dans le clip
                          Excellent choix de texte et le tableau d'Issiakhem est bluffant! Bravo Illu! Bravo Fella pour la vidéo
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Quand une Artiste raconte la vie d'un Artiste ... Illu, l'histoire de M'hamed Isyakham est bouleversante, j'ai beaucoup aimé ta lecture à travers laquelle tu raconte le courage de cet artiste anéanti, malgré la tragédie vécue... Ce courage, a nourri son art qui vivra longtemps après lui...

                            Très beau choix d'images et de fond musical, embelli par le portrait de ta propre création accompagnant ta voix chatoyante... Bravo l'artista

                            Fella, le clip Extraordinaire travail ... notre Fée
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Yo la Joyeuse Compagnie !!
                              En espérant que tout roule pour vous

                              C'est festif ce soir et nos drôles de dames ont pris d'assaut avec brio RBFA à l'occasion de la Benam- Party

                              Le clip est parfait, bravo @ notre réalisatrice et à ses animatrices

                              le discours chaleureux et sincère de benam, meilleurs voeux @ toi !!!

                              Commentaire


                              • Illu, j'ai eu le plaisir de travailler le clip, tes choix de portraits, ta déclamation et le portrait de l'avatar peint par tes mains de fées...bravo...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X