Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elfamilia tgoul animateur radio

    Mdrrr Elissar ..

    Hada ga3 kharedj mennek? Hahahaha
    PEACE

    Commentaire


    • un chef d’œuvre le bouquet final

      Mais je me rends compte du travail énorme de rem et Hirondelle lazem nadikoum je ne sais pas peut etre hammam righa ou je ne sais pas car franchement c'est extraordinaire ce que vous avez fait lezemlkoum un spa

      Commentaire


      • Elissar ... Choucha

        Tu as wahed l imagination yaatik essaha on fini la soirée avec une touche d'humour Haylaaaaa
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Elfamilia, Nassour , Tiregwa , Miamo, et Hirondelle, encore un plaisir de vous écouter belwa7ed

          Commentaire


          • ...Eli, lol...wa7dek...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • sublime le bouquet final Merci les amis c'est un feu d'artifice hada

              Commentaire


              • Aloha un spa bonne idée, nrouhou Hirondelle

                Merci mon Ami c'est grâce à vous la réussite de cette soirée en l'honneur de notre chère amie FELLA
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Aloha
                  Tu me donnes l'occasion de poster nos doléances ana w rem

                  Si vous voulez qu'on organise djiboulna des pcs... hiya ma "end'hache w ana dyali ileqqef

                  faites suivre à nassim

                  wech qoulti rem? On boycotte jusqu'à satisfaction?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • les amis(es)...

                    vous m'avez fait passer un moment formidable…quoi de mieux que d'être entourée d'êtres chers pour prendre un an?
                    vous m’avez fait pleurer et là je viens de prendre une ride à cause de vous tous…

                    Merci pour ces beaux instants et merci aussi pour vos belles surprises…j’en suis touchée par vos partages, je ne peux faire un vocal, impossible…là…trop émue…
                    merci pour cette soirée très réussie que vous m'avez organisée.

                    Un beau cadeau vous me faites ce soir, c’est de nous retrouver tous réunis.

                    Pourtant j’avais mis en garde les 2 setoutates pour ne pas fêter l’anniversaire…
                    Je vois que le flambeau est reparti dans les coulisses dès que j’ai eu le dos tourné…
                    Vous avez eu le dernier mot, merci pour cette magique soirée.

                    Merci beaucoup pour vos vœux venant du cœur et de l’âme.

                    Je reviendrais dans les jours à venir pour vous remercier tous et toutes chacun par son nom
                    et aussi partager avec vous d’autres surprises que j’ai reçu…vous me gâtez… Un grand merci

                    Bisous…bisous…et à très vite…

                    ...énorme merci à Benam, Elfamilia, les 2 Setoutates et vous tous et toutes chacun par son nom...

                    ...vous êtes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S

                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • lol Merci les amis d'avoir écouter t'mahbil signé Elissar fi khater Fella , merci Hirondelle pour le postage
                      c'est bien dommage que plusieurs je ne les ai pas vu pendant le rêve, yardra ou ils étaient .., la prochaine fois je ne les raterai pas

                      Mallow , si tu m aurais vu comment j ai fait hier, en plus je voulais sortir en courant , hadi la dernière en me préparant à sortir rapidement

                      moi je dois quitter dans quelques secondes, je ne leur ai pas encore donner l'autorisation pour diner
                      Edit : @Remenber hahahaha hadik l'imagination tedini fi dahia un jour ( il m arrive de rire toute seule dans la rue quand je commence à imaginer et mes filles quand elles sont avoir moi '' mama pourquoi tu ris
                      Dernière modification par Elissar, 18 septembre 2021, 00h10.

                      Commentaire


                      • yazou t es unique

                        comme tous d ailleurs , chacun avec sa particularité, beaucoup d amour et de générosité ce soir, soirée riche en émotion,

                        bravo Rem et Hiro , benam et Elfamilia, bravo à tout les Artistes

                        fella, on t aime

                        Commentaire


                        • Hirondelle Ah oui lazem idjibouli pc je galère avec mon phone

                          On dépose nos doléances titsuite
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Elissar

                            Commentaire


                            • Merciiiii Les artistes ! C'était vraiment magnifique, bien organisé ( en coulisses) et ici .. Hiro + remember .. ya3tikoum essaha.. Benam... le boss ..

                              Bah tous tous, ya3tikoum essaha.. Allah ydawem elemma et la bonne humeur aussi..

                              good night , tassabho khir
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Flash Info by Elissar, tu m'as tiré du frigidaire et des baklawa ah ah tu m'as fais sourire ma chère, prochaine story avec Elissettes Juniors inch'Allah,
                                suis sûre qu'elles ont aussi de sacrés anecdotes a nous livrer with mommy ......................

                                Blague a part cet hiver vous nous referez un game of throne DZ Bis avec Explo ghir affûte ton sabre ou yallah


                                mais j'attends la soirée Michael Jackson pour lui faire la proposition de marcher sur la lune en duo
                                Un duo sur "Beat It" ca pourrait coller bessah matansach l'autotune ou le bescherelle in english lazem l'accent ykoun affûté wella nbuzzé 3likoum fi zoudj

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X