Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse Elissar...J'adore ces deux actrices ... et ce feuilleton comédie... me rappelle une époque...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Explo

      Commentaire


      • Notre douce Fella nous raconte ce soir, dans un clip adapté et préparé par ses soins,

        l'histoire d'une des merveilles de notre riche patrimoine 'Ya el meqnine ezzine'...

        Une chanson interprétée par de grands chanteurs du chaabi.


        Elle a invité pour cela quatre ténors Elfamilia, Explo, Miamo et Philou pour l'accompagner sur scène


        Regardez comme ils sont beaux nos cinq artistes

        https://postimg.cc/CZv5BBMV

        Messieurs, Dame, à vous!


        https://youtube/9JDQAx2W9qU

        https://youtube/9JDQAx2W9qU
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • ...

          Commentaire


          • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Hahahaha.... Sketch hayel de Elissar. Mais bessah wech djeb lebggarr sur la scène artistique...Louken djebtilna aussi meqnine ighenni, wella djadja tqaqi pour créer plus d'ambiance fel firma

              Commentaire


              • Bonsoir tout le monde samhouli pour le retard

                Twahachtkoummmm kamline les ami.e.s
                Hada youm s3id w mbarek , w Lila m'en lyali limayatansawch...
                Joyeux Anniversaire Benam , koul 3am w nta bekhir
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • Norre grande Artiste Fella, que dire... ta touche artistique est distinguée dans ce genre Assim dziri...Excellent travail ki el 3ada ya la professionnelle...

                  Une très belle et émouvante histoire si bien racontée ... La chair de poule...et la déclamation des paroles de ta voix douce et mélodieuse est aussi touchante.... Accompagnée de nos quatre Chardonnets Philou, Explo, Miamo et Elfalila... Ce n'est pas Beau tout ça ...Un Bonheur

                  T'es merveilleuse ...Yaatik essaha
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • ...Nassour, frangine bonsoir...3la slamtek...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Miamo rahoum lemqanen igheniw asma3 asma3 Allah Allah

                      3aslama Nassour
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • ça rame ce soir FA, les messages sautent ainsi que mes messages, bravo Nassour excellent et Yazou tu m as fait mourrir de rire merci à ton amie aussi , une nouvelle recrue amène la ici ​​​​​​​


                        Magnifique Fella

                        Commentaire


                        • Ah! Elle est magnifique El Meqnin Ezine. Fella, Je prendrais des extraits. Je veux tester une idée.
                          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                          Commentaire


                          • Quelle émotion les amis avec votre vidéo du maknin ezzaïn oh lala

                            un bonheur avec l'histoire racontée par fella - je ne connaissais pas - terrible oh lala mon dieu les amis cela m'a ému au plus haut point
                            tant j'aimais cette chanson pour la liberté intérieure dont jouissait l'oiseau dans sa cage

                            merci merci merci

                            Commentaire


                            • coucou cozy

                              Commentaire


                              • Elissar, du bonheur de t'entendre et nous partager ce sketch sympathique, elle a l'air bon délire ta cop's

                                Belle réalisation Fella !! un grand kiff de vous écouter, belle inspiration aérienne, avec les touches de ces messieurs Lfamilia, Miamo, Philou & Explo des voix bourrées de charme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X