Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Explo... hadi ghiba...je savais que mettre la table tu allais arriver...yadra Miamo
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire



    • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire



      • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella je t'en gage traiteur de suite!

          Exploooooo! wellah twahechtek ya beau-papa! Allah yerhem hadhouk liyamate!

          Kifach rah Amine?
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Coucou les filles , ca va bien, salut Explo un bail dis donc , ca rassure de te voir ainsi on a des nouvelles, ce soir une petite soirée sympa

            miam miam Fella, que de mets dis donc c est la fête, twahechna les soirées

            Commentaire


            • ...Explo a disparu, ya yemma les tables vont se vider...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Re Bonsoir par ici

                J'ai très faim, Fella t'as bien fait de mettre des gourmandises... depuis quelques jours je mange sans pitié je ferai concurrence à Explo et Miamo

                Explo twahhachtek ya djeddek arwah on partage une table wentihou 3liha

                Je sens qu'on fera la fiesta ce soir
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Fella, Ellah la ygheybek, j'étais entrain de charger mes batteries artistiques et me ressourcer, là je suis prêt a exploser, préparez vous à un programme de soirée riche, une soirée musicale par jour ya m7aynek !

                  Hiro, Wellah ana tani twa7echtek ou twa7echt ga3 le7bab ici, inchallah enroublouha fi hed l'hiver, 3yina men les ondes négatives de ces derniers temps ! wedjdi rouhek, ou b'day eddiri les pompes

                  Illu ! comment ça va notre Diva ? J'ai besoin de toi, j'ai eu l'idée de faire une soirée humour & bêtisier, j'espère que tu en as gardé des bêtisiers de toi sous le coude

                  Commentaire


                  • Bonsoir les artistes compliqués



                    J'espère que vous allez bien!

                    qalouli kayen émission DEH jit nejr
                    i



                    Remember, jit bla misttara




                    Coucou Fella, Hiro, Illu & Explo...



                    Commentaire


                    • Sahitou les rossignols et rossignolettes,

                      T'wahhechnakoum chouia bezzaf
                      C'est un plaisir de retrouver les belles tables ...pardon, je veux dire de vous retrouver d'abord vous, mes chers ami.es.

                      Alors, ce soir par discours...juste discothèque
                      Dernière modification par Miamo, 03 décembre 2021, 19h41.

                      Commentaire


                      • ...Soft, tu penses que tu seras là pour une soirée de DEH...contente de te croiser...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • avec plaisir Explo je l attends celle du bêtisier

                          ravie de te croiser Soft, Miamo

                          Commentaire


                          • ...Miamo, pas possible, toi et Explo...makenche menhatabla, tabla!!!
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Rem ! Wech raki ya lella ! Tu te fais de plus en plus rare, waqila welliti moustacharet ra'iss el djoumhourouiya
                              Pour el makla voici la tactique d'attaque : Comme Miamo vient souvent un peu en retard, lui il va attaquer dans la 1ère mi-temps, 7naya nebdaywn'attakiw f'les échauffements, t'semma men dork, donc aya besmellah, chemmri 3la dra3tik ou yallah !

                              Commentaire


                              • Soft raki en mode cool trop contente de te retrouver sur topic ... ta vidéo magnifique l'ambiance...auwaaaah

                                .ça démarre au top!!!

                                Miamo rak fel maw3id nesta3ref bik ... arwah khelitlek plassa m3aya w Explo el haffaga on raffale tout sur notre chemin
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X