Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anou3asso ghalabani.. a3tadir ...

    Je viens de finir d'écouter toutes les prestations qui j'ai raté.. vois étiez tous formidables!!

    Un grand merci à Hiro et son équipe pour l'organisation.. ❤️

    C'est parmi mes meilleures soirées depuis ma présence ici..

    Merci à toi Hiro pour ton message de clôture.. tu nous a cité un par un.. Allah yahefdek et joyeux anniversaire ❤
    PEACE

    Commentaire


    • Bonjour
      Quelle soirée et quelle intensité !
      tant et tant de belles choses

      dites, dépeintes, chantées, pas dites dansées pleurées rêvées ... des sourires de la joie et de la liberté de penser ...

      Une pause pour moi ... probablement pour d'autres aussi

      Bon anniversaire
      Belle Hirondelle

      si je trouve une photo que j'aime je te la mets



      Nice Day To All

      Commentaire


      • Mallow oui moi aussi

        Commentaire


        • Coucou Aloha..
          PEACE

          Commentaire


          • voilà j'ai trouvé

            l'arrière ... 4 fois - grand-mère de mes Sahraoui ... pionnière de la littérature pour enfants ... comme tu viens juste de naître Ha Ha

            clique pour lire




            Pris du Jardin un jour
            Dernière modification par Aloha, 11 juillet 2020, 11h02.

            Commentaire


            • ...



              A+

              Commentaire


              • Bonjour Aigle


                Happy que cela t'aie plu ... en attendant de t'entendre lire et écrire ... la liberté d'aimer sans attendre ... et d'être nécessairement aimé ...
                take care man !
                Hi Aloha, une soirée memorable parmi nos ladies and gentlemen.

                @ Hiro:
                Herzlich Glückwunsch zum Geburtstag, santé et joie de vivre.

                Commentaire




                • une histoire d'un cavalier qui pleur la mort de sont cheval


                  La mort de son cheval est une étape bien souvent difficile pour le propriétaire qui voit son compagnon s’en aller pour toujours.
                  pour l'honorer écouté

                  https://www.casimages.com/f/iiWEaTrIMTb
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • Hello !!

                    Magnifique et superbe prestations de tout le monde, toutes vos voix sont sublime , fluidité et beauté en profusion....MERCI ALL THE TEAM....







                    Hirondelle trop forte....et aussi pour ton équipe de combat, chapeau !!...

                    Dernière modification par Nadifleur, 11 juillet 2020, 16h56.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • j'ai continué à écouter la session 4, formidables que vous êtes,


                      Sugar ( fabuleux ton écrit , merci pour l'Algerie ) , Abdu, Miamo, Talwith, Elfamilia, Soft !


                      ça fait , plus que le chant, sortir plus vos personnalités, on dirait qu'on vous connait un peu plus


                      Hirondelle, tu as été une Maestro qui a su gérer et préparer surtout cette belle soirée étendue jusqu'au lendemain pour beaucoup, Bravo à toi, et comme tu ne fais pas les choses à moitié , un mot de fin et un mot pour chacune et chacun , vraiment, je te tire chapeau ! ,

                      je te dis, tu devrais faire quelque chose dans la gestion d'évènements

                      Commentaire


                      • Explorateur, tes liens ne fonctionnent pas, tu les as dissouts?
                        Aloha, un Chef d'Oeuvre d'Ecrivain....

                        Abdu magnifique voice ........
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • il faut reprendre les liens sur la page de résumé
                          Nadifleur car normalement ils ont été corrigés

                          Commentaire


                          • Katiaret Bonjour


                            Est ce que tu connais Aïn Kermess ça me revient maintenant ?

                            Commentaire


                            • Aloha, tu es fort en lecture, tu es Maitre Conférencier? BRAVO !!
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • non pas du tout

                                Nadifleur
                                ce que je dois faire un peu plus car j'ai toujours aimé lorsqu'on me lise des histoires ... ce sont des séquelles, de Kheïra maman Allah yerhamha ...c'est rare très rare même, ce qu'elle a fait cette femme
                                si une femme veut avoir un gros bébé avec un pousse à la bouche et qui dort vite, elle sait maintenant ... elle me lit une histoire, 15 min et je dors sinon nhabelha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X