Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah Benam qui a pris son temps à écrire à tout le monde, merci à toi, je te lis souvent dans la rue des perles


    Philou, ici , si tu voyais comment je jonglais pour arriver à écouter , entre plein de choses à faire y compris faire le taxi, mais maalich le globe est fait que c'est pas tout le monde qui est allongé tranquillement pour écouter à cette heure là ,

    sinon oui je suis d'Accord , plutot c'est mieux c'est pour moi oeilfermé ( du moins pour le mois à venir )


    tu as une migraine, bel chefa 3lik je compatis, reposes toi maintenant , mais hier ta prestation .. hayla hayla , entre le sourire à t'écouter et entre mal au coeur pour toi , tefer ghir fiha hadik el bahloula comme je t'ai dit hier


    Mallil , ya 3amri 3la hadik el khana .. :P

    Commentaire


    • Bonsoir les poètes,

      Benam, merci pour ton commentaire qui résume bien l'excellente soirée d'hier. Au prochain livre que écrirais, je te solliciterais pour le préfacer si tu es d'accord. Je serais heureux et honoré d'une telle opportunité.

      Pour info, le livre sera bien sûr dédicacé à tous les artistes-poètes de FA (mais il ne parlera pas de poésie ).

      Commentaire


      • Salut Malou ... ya saydati ... fort.

        Salut Elissar, je t ai lu bien sûr, merci à toi .... te3 wdja'ha ... hayla elise
        Ton poème tu l as signé en 2017 .... c était très beau , mais mazal nsaloulek te3 2020 ... kech nhar
        Je comprends , 21h Algérie ça n arrange pas trop tes affaires ...
        Peut être que 3h00 dz ça ira mieux pour toi ... Ana je peux me sacrifier pour toi yazou

        Saha Miamo...
        Dernière modification par Phileas, 11 juillet 2020, 21h53.

        Commentaire


        • Mdrrrr Philouch..je viens de te lire.. perso me suis endormie mafeqtech kiffech..
          J'étais super fatiguée..

          Zazoutte.. moulet elkhana sammini..

          J'aime bien aussi.. ��
          PEACE

          Commentaire


          • perso me suis endormie mafeqtech kiffech..
            J'étais super fatiguée
            Malou sérieux !!!! Si je comprends bien el famila sma7ti fih .... Ana PJ manesma7ch fiha bi djabaline min dahab

            Commentaire


            • Philouch.. houwa li qali rohi taraqdi..

              Je n'arrêtais de bâiller.. lol
              PEACE

              Commentaire


              • Merci Benam

                Bonsoir !

                Voici une photo souvenir du staff techniques de la soirée s'hier :

                De gauche à droite : Fella, Hiro, Illu, Elfamilia, Benam et Explo





                Elle est Hiro ? Il y'a plein de cadeaux qui l'attendent !

                Commentaire


                • Mdrrr .. Malou...
                  Li rahi mwakhda bezzef c est sûrement Hiro, ...
                  Bessah mankhafch aliha, trécupéré b el khaf... . .

                  Commentaire


                  • Mes artistes préférés bonsoiiir
                    Je vous fais un coucou de passage.

                    Hier j avais oublié de remercier aussi Debcha dont le passage malgré sa fatigue m a touchee
                    Katiaret qui a fait l effort de commenter et de suivre de manière exemplaire
                    Aigle noir qui nous a fait l honneur de nous faire un petit coucou et nous encourager. On espère t avoir à nos côtés une autre fois.

                    Là où je suis ce soir pas de pc et dormir sur une terrasse a la belle étoile est au PGM. Yessss!!

                    C la première fois que je me connecte à FA via phone
                    Pas trop pratique for me mais je tenais à encore vous remercier et m excuser pour vos insomnies et migraines,il y a un registre de dolenaces si vous voulez vous plaindre oeilfermé
                    De mon côté j ai eu un peu mal a la tête hier soir et me suis réveillée à 6h et figurez vous que je me suis réveillée le sourire aux levres
                    Là je n' ai pas le temps de tout lire
                    On m attend pour REfeter mon anniv. Rani zedt khemsakilouuuu.

                    Je vois que Fella a préparé une magnifique carte' merciiii
                    Benm tu as vraiment pensé à tout et à tous
                    Tu es génial
                    Vous êtes tous merveilleux
                    Hier je n' ai pas pu tout commenter mais ce fut vraiment un grand plaisir d etre en votre compagnie et vous lire vu que moi j avais eu le plaisir de vous écouter à l aise.
                    Là je dois vous laisser
                    J essaierai de repasser plus tard pour vous lire
                    Je suis mal a l aise avec le smartphone
                    Avec le PC j ouvre 1001 fenêtres

                    A plus tard

                    Hiro qui vous admire
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Coucou Explo

                      Mdrrrr ...

                      Rayeh fiha ga3 nta..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Mallil, Rani djit, moulate el khana united


                        ah tu veux un en 2020 , then something bad will happen , je n'écris pas la joie, le la vis


                        je n'écris pas beaucoup , dommage il y avait un que j'avais posté sur Fa que j'aimais bien , mais une fois que crois que je l'ai effacé , introuvable, je n'écrivais pas '' ailleurs '' dans un document, j'ouvrai une fenetre de la rue des perles .. c'était en vrac

                        oui en matinée c'est mieux pour moi actuellement mais maalich , on s'adapte

                        Commentaire


                        • Lol Mallow

                          Hiro, Kifech hada de passage ? Ennass kanou yestennaw fik et ils ont même annuler tous leurs rendez-vous.

                          Voici un petit présent de Illu qui voulait être présente ce soir avec nous, mais Ellah Ghaleb ... (elle y sera avec son cœur selon ses mots) :

                          https://www.casimages.com/f/Wf4BSpXCMTb

                          Commentaire


                          • Philouch.. Hiro rahi Zahia encore..dek ezine!..

                            Besahtek..notre Hiro.. amuses-toi bien..

                            Zazoutte..tu écrivais beaucoup de poèmes dans tes mauvaises périodes je m'en souviens..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Hahaha explo .... pour les femmes ça peut passer surtout Illu


                              Elissar, la beauté à vélo, wow
                              Ta dernière je crois c est pensée chaude ...
                              Tu vois tes fans se rappellent même du titre ...


                              Repose toi hiro, ...tu le mérite bien.

                              Et amuse toi bien aussi
                              Dernière modification par Phileas, 11 juillet 2020, 22h15.

                              Commentaire


                              • Bonsoir

                                Philo, ana j'ai pas eu de soucis, comme je suis une couche tard très tard trop tard je n'ai rien raté... à l'exception de l'enregistrement de Miamo qui voulait pas se charger hada wine ... Wellah c'était une sacrée soirée je dirai une des meilleures depuis ma présence sur le topic... Hala on s'est régalé et agréablement envoûtés par ces délicieuses voix...

                                Je te remercie pour ce que tu as dit me concernant... A vrai dire je ne m'attendais pas à cet écho de la part de vous tous... wine ybane saouti bine el aswat el 3adhba du topic... J'ai récité d'une façon pas très très sérieuse de peur d'être envahie de tristesse...et finalement le poème de mecmed à titre d'exemple m'a presque effondré... wa3ar had mecmed

                                Du coup, je prendrai de ta suggestion de chanter Ana El Kaoui un de ces soirs

                                Sinon, en réécoutant toutes les prestations avec beaucoup de sérieux, arrivée à la tienne je ne pouvais m'empêcher de sourire et de faire des mimiques sur le ton de ta voix ... Nad'hak wahdi ki el mahboula

                                Elissar, j'adore ta photo en vélo c'était la ballade avec papa yak


                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=13365

                                Merci beaucoup hachamtinii

                                Miamo je viens à l'instant d'écouter Mir El Gharem et c'est magistral ya3tik essaha...
                                Dernière modification par remember, 11 juillet 2020, 22h19.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X