Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on fête l'annif de Hiro
    Khelliwna tanquilles ya nass!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Merci mes amis pour cette belle soirée et bravo à vous tous

      Merci pour tes mots hirro

      Bonne nuit à tous à la prochaine inchaalah

      Et n’oubliez pas le week-end prochain 9ardaa chaabi avec notre ami Miamo
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Bonne nuit

        Doux rêves et si l'insomnie vous embête, faites-vous plaisir et réécoutez les prestations

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=13341

        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • René oui ce soir tu es à jour moi je ronfle déja,

          Explo super tes récaps n'en fais pas des rêves éveillés

          le rdv est pris pour lui faire sa fête à Hiro ...........
          : Elle nous a fait réciter on la fera danser demain


          demain on te fera une Zardaaaaaaaaaaaa lol
          lazem... ^^


          Aya, el mergued oeilfermé
          Dernière modification par Sugar, 11 juillet 2020, 00h56.

          Commentaire


          • merci à vous les amis d’apprécier ^^



            Merci à toutes et à tous pour vos beaux partages ^^



            un Merci particulier à notre hiro pour cette soirée magnifique demain on te fera une Zardaaaaaaaaaaaa lol

            Commentaire


            • Soirée grandiose.

              Merci à Hiro, l'organisatrice en chef, et à son staff, Illu, Fella, Benam, Elfamilia, et Explo ainsi qu' à toutes et à tous d'avoir animer cette soirée.

              Fiha grasse matinée.

              Bonne nuit.

              Commentaire


              • personne ne veut danser avant de partir

                Commentaire


                • a yemmaaa du terguuiiiii et le grand déserrrrt!!

                  je m'envole lààà
                  je dannnnse!!

                  Merci Illu pour cette fraicheur!

                  Bon week end Illu

                  Sugar, Thalwith
                  Miamo merci à vous tous!

                  Byyye et... byyyye mdr
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • aya illu je te rejoins sur la piste

                    Commentaire


                    • viens Thal

                      Commentaire


                      • Hirondelle merci pour cette soirée grandiose et mémorable... beau travail belle organisation bel enchaînement... Travail de pro travail d'équipe... Merci @fella @elfamilia @illumination @benam @explorateur qui ont contribué au bon déroulement de la soirée...

                        Merci aux talentueux artistes un bonheur d'écouter toutes ces belles tendres et chaleureuses voix... Bravo @tous.

                        Hiro, belle clôture... T'es une sacrée organisatrice... Je te félicite...

                        Douce nuit
                        Dernière modification par remember, 11 juillet 2020, 01h08.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • thal je pleure là, je pleure mon amie et beaucoup de larme
                          toi ma vie mon combat l'amour le vrai ...
                          et le collègue -il faut savoir que c'est presque prix Nobel qui m'envoie looks good N.. small pores hold back the gas flow... yeees really great our discovery ...
                          pour me dévertir ... pas moins de 15 photos saying ...mockingbird attacking a hawk in our back garden? Pretty cool!
                          hada el3alem koulou rêve juste qu'il vienne pour une conférence walla ghir yqoulou dja 3ndna ...
                          Quelle fin de soirée pour moi
                          Merci à toutes et tous merci Hirondelle PJ, nassour Océane tu étais là rem ... phil elfamilia toutes et tous soft
                          je continue mon combat et mon chemin, mes années algériennes n'étaient finalement pas que tristesse la preuve
                          I wished que Vanilla je l'apprécie beaucoup et machi ghir men darwek chante aussi et les autres lonelyne ...inchallah un autre jour
                          voilà un cadeau de la vie tout simplement ce beau moment ... j'ai fait exprès de ne pas travailler ce soir ni regarder mon mail ... une pensée à Behive(agréablement surpris par mon coté travail ) Uzyin ...
                          c'est bon je n'ai plus de larmes thal

                          Commentaire


                          • Douce nuit rem me too je dois me reposer car ici le confinement est entre comment à 13h ... je ne savais même pas il faut que je sois plus vigilant

                            Commentaire


                            • Il est minuit passée ici , je viens tout juste de me reposer enfin ...

                              je mets les écouteurs et je commence par Mecmidou ,

                              Mecmidou , mais c'est .. je suis sans voix , tu arrives à transmettre wehd les émotions , ( 9rib bekitni yal moussiba )

                              quelle prestation.. extraordinaire , merci



                              Remember, tu déclames tellement bien, quelle belle voix, je n'aurais jamais pensé que c'est duChaabi si ce n'était pas écrit , BRAVO

                              Tire, wawww la voix grave de 007

                              je vais laisser la session 4 au réveil pour mieux savourer , j ai tellement envie d'entendre que je suis sure que je me réveillerai tot rien que pour ça , déja 1 h du matin ici , un régal de vous lire aussi

                              c'était fabuleux Merci à Hirondelle et à tout ceux qui l'ont aidé, merci à ceux qui ont laissé les récap , j espere que les liens resteront et que personne n enlève sa prestation, vous me faites rêver et j ai l'intension de réecouter plusieurs fois
                              Dernière modification par Elissar, 11 juillet 2020, 06h15.

                              Commentaire


                              • Bonjour Aigle


                                Happy que cela t'aie plu ... en attendant de t'entendre lire et écrire ... la liberté d'aimer sans attendre ... et d'être nécessairement aimé ...
                                take care man !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X