Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour par ici
    coucou Hiro et Scootie wech rakoum ?

    J'aime beaucoup l'affiche d'hiro, elle sied parfaitement à l'événement. Je la trouve bien Belle
    Je suis certaine que Fella partagera mon avis , ça lui fait du travail en moins , elle qui a trop carburé sur ce topic .

    Fella et Elfamilia : makanch ella3b m3a Hiro .. wa3ra bezzaf . Ghir bdaw tripitiw

    Je viens de lire que notre Explo national est covidé, bechfa 3lik . Prends bien soin de toi . PS : 3andek le droit teddi certefika bech ma tghanich lol

    Allez à plus
    Tra vavaillez bien
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Envoyé par PremierJour Voir le message
      Bonjour par ici
      coucou Hiro et Scootie wech rakoum ?

      J'aime beaucoup l'affiche d'hiro, elle sied parfaitement à l'événement. Je la trouve bien Belle
      Je suis certaine que Fella partagera mon avis , ça lui fait du travail en moins , elle qui a trop carburé sur ce topic .

      Fella et Elfamilia : makanch ella3b m3a Hiro .. wa3ra bezzaf . Ghir bdaw tripitiw

      Je viens de lire que notre Explo national est covidé, bechfa 3lik . Prends bien soin de toi . PS : 3andek le droit teddi certefika bech ma tghanich lol

      Allez à plus
      Tra vavaillez bien
      Toujours un plaisir de lire tes messages dont j'aime les nuances et la musique des mots.

      De deux choses l'une, ou bien tu es douée ou alors tu descends d'une lignée...

      ​​​​​



      Commentaire


      • Hello les artistes wach rakoum?

        Vous avez bien avancé dit donc...yaatikoum essaha ... Hiro bravo pour l'affiche-annonce j'adore ya el fenana hadi machi kharbacha hada fèn Et encore l'affiche de notre Fella en préparation Allah Allah elle sera aussi belle comme à l'accoutumée yaatikoum ssaha les filles! Et Explo (Hamdoullah li brit ) j'ai lu qu'il engagera 2 assistant(es) je devine un peu ... moulat el gat waqila rahi f la liste

        Le tableau des propositions mazel makmel... lazem les absents yadoukhlou ... mais je vois que c'est pour l'autre week-end le 25 ou 26 c'est ça?! On a le temps... c'est quand le tirage au sort? pour d'enregistrer... Hiro prépare les mains innocentes te nes neveux pour nous sanctionner yadra wach issihelna
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • ...coucou les artistes, alors vous allez bien...le topic est monotone...haya que cela bouge...

          ...Boughlarem, sors du puits et viens nous apporter des précisions pour la soirée Challenge... et il nous faudrait du temps pour répéter ce qui résulte du tirage au sort...

          ...ma Setouta tu le sais que mes affiches et celles de notre Hiro c'est kif kif...
          ...on les travaille en coulisses et toutes mes affiches d'ailleurs sont passées en consultation avec elle et même avec toi... et là j'ai insisté à ce que l'on garde son affiche

          ...j'ai toujours travaillé en équipe et il est impossible à un organisateur(trice) de travailler en solo... et pour les affiches, elles ne me sont pas réservées

          ...Coucou PJ alors ta présence pour le challenge? on t'attend!!!
          ...je ne pense être une experte pour donner un avis...juste que tous et toutes sommes des artistes...la preuve...ce topic

          ...portez-vous bien les amis(es)

          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Olà les @artistes, vous m'avez manqué les amis,

            je reviens doucement mais sûrement ici et là avec plaisir


            j'en profite pour venir remotiver les troupes :

            et féliciter les initiateurs pour une soirée challenge volume II !!!


            l'idée est cool (sortie de zone de confort hein ) l'affiche et l'inspiration du tirage au sort sympas, super Explo et Hirondelle dz !


            je vais siroter mon café tantôt tout en planchant sur mes 3 propositions de chansons
            que vous dire..... que la chance vous soit favorable et que vous tombiez sur mes choix !

            j'ai rêvé qu'Aloha rape et c'est chose faite ! Maintenant j'attend que Dj Firma s'envoie sur du hip-hop, que Scootie s'ambiance sur du metal,
            que Remember et Hiro se lancent sur de la pop et Chouka s'enjaille sur du Michael Jackson !

            n'est ce pas Fella

            ...Elfamilia, bouh tu iras à loussendy à une adresse précise et on te remettra çertifica...mais ana rani nestana fi Sugar et ses choix direct MJ
            en souhaitant que Chouka valide mes propositions ...indécentes et indécises encore
            Dernière modification par Sugar, 13 juin 2021, 16h22.

            Commentaire


            • Bonjour todos,

              Alala Susu, que lis-je ? Que tu viens de me balancer un truc un peu heavy non ? Tu me fais vraiment peur là ....... des fois qu'il faudrait aussi danser le moonwalk
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Salam

                j'en profite pour venir remotiver les troupes
                surtout celui ou celle qui tombera sur les choix de Remember
                sebhane allah !
                elle choisi pour elle les belles chansons abordables ..mais pour les autres tetleg h'balha
                elle trouve un plaisir immense à faire soufrire les autres
                bref ... moi si tirage de rem sur moi ... nedjbed rouhi ... plus de cassement de tête .. rani bien el hamdoullah !

                Commentaire


                • Azul

                  Acu akka Phil ? Je viens d'aller voir de quoi il s'agit ........... tu veux dire ttamaghra n Philouch, yeccur ledjwayev s les dinars yerwel s la caravane
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scootie
                    . tu veux dire ttamaghra n Philouch, yeccur ledjwayev s les dinars yerwel s la caravane


                    c'est le genre du jeu "mot de passe" : Mariage - Argent - Caravane
                    ça donne : Fuite
                    tu vois el familia il a proposé des choses cool, Elle doit savoir REM que c'est pas un examen d'entrée à la harvard de musique !

                    Commentaire


                    • Dans le dernier tableau dispo, je ne vois qu'une chanson pour Elf ........ Slimane Azem/

                      Balak il a laissé exprès les deux autres cases pour Springsteen ......... the boss
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Scootie
                        non, el familia a proposé LAM , K messaoudi et S azem
                        tu as un problème d'affichage
                        toi aussi mazalek 9dim scootie ... beddel el window ... mazalek b la version XP
                        mais je te comprends, pas le temps, trop occupé m3a le commerce te3 Ezzit

                        Commentaire


                        • Bein non c'est W10 mais avec écran FA en "dark" ça donne ça apparemment .......... faut que j'arrête de vendre mon zit en black alors
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Coucou Fella Sugar
                            Philou et Scoot

                            Sug
                            ... remotiver les troupes ah oui t'as bien raison déjà que Philou veut prendre el harba tsellek
                            (contente de te lire j'espère que tu vas bien )


                            Envoyé par Phileas Voir le message
                            Salam


                            surtout celui ou celle qui tombera sur les choix de Remember
                            sebhane allah !
                            elle choisi pour elle les belles chansons abordables ..mais pour les autres tetleg h'balha
                            elle trouve un plaisir immense à faire soufrire les autres
                            bref ... moi si tirage de rem sur moi ... nedjbed rouhi ... plus de cassement de tête .. rani bien el hamdoullah !


                            Remember el mesmouma

                            Tu ne vas pas fuire 3andek r'rouh erriyadiya

                            Elle doit savoir REM que ce n'est pas un examen d'entrée à la harvard de musique !
                            C'est l'examen de passage à l'école des FArtistes

                            ya weddi pour moi c'est challenge c'est relevé un défi hadi hiya

                            Ya yemmaaa loukan djit bine yeddik que tu devais choisir pour moi tbassini b kach choix chwa plutôt techwini
                            Dernière modification par remember, 13 juin 2021, 20h13.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Re les tits potes

                              Pas de panique Scout' Scout', je n'ai pas encore tout a fait fini ma sentence
                              mais tu as la main heureuse toi je te sens bien fredonner du kabyle made in Lfamilia

                              Philou tu as proposé 2 chansons que j'ai déja chanté il faut renouveller ta chakhchoukha et corser le tout chouiya non
                              Pense bien fort à Remem'bert et choisis bien tu avais été sensass' sur Gims "sapés comme JA-JA" lol

                              Rem' j'ai remonté doucement la corde du puits et je me suis évadée chouiya men l'Infirmerie, il faisait trop sombre et il n'y avait plus
                              de sucre glace Milou et de zit Scootie, même plus de gateaux de l'aid de Garmiya
                              merci ca va un peu mieux là et toi alors ? ton week end a été bon j'espère !
                              Dernière modification par Sugar, 13 juin 2021, 20h51.

                              Commentaire


                              • Bonsoir les Artiiiiiiiiistes


                                j espère que vous allez bien

                                je ne peux remonter le Phil ( lol) du topic mais j imagine bien que vous avez dû bien vous amuser, ,de retour pour ma part en forme ..... alors une soirée en préparation qu on m a dit, Challenge2, c est cool mais au vu du tableau et des propositions , je vous dis d ores et deja que je repars en vacances
                                Dernière modification par Illu, 13 juin 2021, 21h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X