Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eli, allez réveille-toi a mhaynek ........ Choue vient juste d'arriver avec chwya taa lissonce
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • waw ma chouette

      tu viens de m'achever avec ta charlotte là-haut


      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Scootie mdrrr en plus, c’était en sortant acheter les ingrédients pour ce gâteau que ma tuture s’est retrouvée bloquée fel parking de carrefour hier :/ hamduLah tout est bien qui finit bien !

        Spacou, InchaAllah maykoun ghir El kheir
        Oups mdr merci c’est un compliment yek ? Haha sans vouloir t achever...
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Elissar t'es sûr que ça va?..

          A333333 Chouetta !
          Une tuerie ce gâteau Bayen!..
          bsahatkoum..

          Happy birthday to your friend..
          Dernière modification par Mallow, 10 avril 2021, 23h18.
          PEACE

          Commentaire


          • et comment que c'est un compliment ma chouette !
            j'ai envie d'éclatée sa race tellement elle donne envie

            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Scotie ! l'ange de la mort te dire que Elissar n'arrive toujours pas à mourir, au fait elle est à moitié morte , à cause de la charlotte de Choue qui s'est pointée à son nez juste au moment ou il a ramené sa cha0oura , Elissar essaye de prendre de la crème avec sa longue ( avant de mourir ) mais la crème a atterri sur son œil !, comment la lécher maintenant ? :/

              trop fatiguée pour faire une sieste je suis rendue à l'extrême ( mais pas capable de me stopper )

              Choue elle a l'air délicieuse ! bravo

              Space , qu'est ce qui se passe ? teste de covid ? awakheti , c'est pour cela que tu étais malade ? en meme temps si c'était + on t'aurat déja appelé non ? *( ici ils appellent plus rapidement les cas + )

              Commentaire


              • Toujours aussi douce Spaçou !

                Merci Mallou
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Eli, lèche la crème avec le cil et prends soin de toi ............. j'ai l'impression qu'il faut aussi qu'ils appellent d'urgence les cas -
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elyss
                    Elissar essaye de prendre de la crème avec sa longue ( avant de mourir ) mais la crème a atterri sur son œil !, comment la lécher maintenant ?
                    Ils t ont taguée ces fous, ou tu étais déjà là et j’ai raté ta présence ??

                    Merci Elissar !!
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Mallow , non je me sent saoul quand je dépasse la fatigue qu'un etre humain peut supporter , Mr kali derbi h'chicha et travaille en meme temps en regardant tes students , c'était sur zoom presque 7 h d'affilé ( je te jure qu'il me l'a dit, je crois que c'est le teint de mort que j'ai et les cernes qui lui font dire ça , en plus j ai eu un bouton sur la paupière , du jamais vu hahah ) , je vais devoir prendre une longue pause avant que je tombe en pièces détachées pour de vrai :22:

                      Commentaire


                      • J'allais quitter et je viens de voir les news messages,


                        je tombe sur Eliss qui annonce sa mort (de fatigue)
                        ooooooooooooh ma Zouille je t'assure que ca m'a fait flipper avec mon état KO je me suis dit c'est quelqu'un qui nous annonce ça puis j'ai compris avec ton avatar.... :22:
                        maalich une bonne nuit de sommeil réparatrice pour moi et une pause qui s'impose lol

                        tu sais faut reposer son corps et son esprit avant qu'ils ne te le rappellent ma Zouille, et l'alimentation un carburant ou tu peux puiser de l'energie a ne pas négliger,
                        comme ton sport mais quand tu te sens bien la gym ca peut attendre et fais des choses soft type pilates, yoga plutôt, marche dans la nature, bol d'air frais...
                        tu m'as fais sourire le tben mdr et ton gentil frangin reporte et dis lui demain aussi mais je suis un peu comme toi a vouloir faire plein de trucs, je priorise dans mes to do list et je néglige pas les moments "pour moi"...

                        Choue la charlotte poire chocolat c'est ma préf, et pour une Sugar comme moi jamais essayé encore je sais que ce n'est pas le plus complexe des desserts,
                        c'est des maltesers sur le dessus ?
                        bravo le zoom est appétissant c'était donc du 100% nut,nut'... puis mince pour la titine t'as su garder le sang froid top...


                        Bonne nuit à vous autres, jé déco-nnecte et je passerai lire les résultats de Spacou inch'Allah

                        Commentaire


                        • qu'est ce qui se passe ? teste de covid ? awakheti , c'est pour cela que tu étais malade ? en meme temps si c'était + on t'aurat déja appelé non ? *( ici ils appellent plus rapidement les cas + )
                          mis à part le nez bouché , et la gorge un peu irritée , je n'est absolument aucun autre symptôme Covid, c'est déjà rassurant
                          mais par simple précaution on m'a prescrit les deux tests antigènique et PCR
                          le premier RAS
                          et le 2eme j'attends le résultat pour Lundi soir
                          j'ignore si le Labo contacte les gens en cas de résultat ++
                          si c'est le cas , donc pas de nouvelles ,bonnes nouvelles
                          Dernière modification par Space, 10 avril 2021, 23h27.
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Sugar yes des Maltesers. Je ne saurai te dire pour la poire choco, d’hab je fais aux fraises, et ce n’est pas ce que je préfère comme dessert, mais ma famille et amis en raffolent, je fais donc à la demande m’enfin, là pour le coup, j’ai trouvé trop bon avec la mousse nutella.
                            Très facile, faut juste être patient le temps que ça prenne bien au frigo. (L idéal toute une nuit)

                            Merci ^^ et bonne nuit à toi !!
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Sugar

                              L'évasion est a porté d'un click...un regard et zu.


                              Choue

                              Allah y barek fik
                              Et ton gato semble être une tuerie dixit Space ...

                              Commentaire


                              • Rhummel merci
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X