Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

spacialle = euh j y serai vers 21 h !

chama = bon essaie de trouver des ressemblances avec des filles du forum qu ont a jamais vu

Commentaire

Pour pousser au démenti preuve à l'appui?

Très bonne idée...

Alors Miss Palestine, je suis sûre qu'elle ressemble à...Innocence!
      Qui n'a jamais voulu montrer son minois cette mauvaise joueuse.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

salut miss ténèbres

Commentaire

Bah oui bien avant que tu viennes ici je suis miss tenebre

c toi qu a fait du copy right....

Commentaire

Bah oui bien avant que tu viennes ici je suis miss tenebre

c toi qu a fait du copy right....
            non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
            je te propose de t'appeller miss tenebra ou miss tenebrette ou lara croft
            pour qu'on ne soit pas confondu :22:

Commentaire

chama = bon essaie de trouver des ressemblances avec des filles du forum qu ont a jamais vu
              Ma tentative de relançage d'une campagne de montrage de photos a été démasquée à ce que je vois T'es trop forte may

Châma, je te taquinais bien sûr

Commentaire

:22: je veux pas etre méchante mais sur la premiére photo, la miss algérie du fond ressemble a un mec :22: c pas genial tout sa par contre miss palestine est mimi comme tout
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

la miss algérie du fond ressemble a un mec

Haha...on est d'accord! La pauvre...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Mais c'est quoi toutes ces critiques?????

"Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006"

allez, tous en choeur, on reprend....

"Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays...."
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

hein..aie aie quel concours..miss tbehdila vous voulez dire..elles ont même pas eu honte de se présenter en plus..

calamty...je suis navrée mais même sous la torture je leur chanterai pas cette chanson..
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

calamty...je suis navrée mais même sous la torture je leur chanterai pas cette chanson..

Pense à un truc sympa qui te donne envie de chanter à tue-tete, ça te fera oublier pour quoi tu chantes, ou pour qui!!!

Commentaire

calamaty.même pas..je suis traumatisée..a vie..je me dis et si.c'etait les génes et qu'on est toutes...............ainsi.. !!
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

La revanche, ça y est!!! tu m'as coupée l'envie de chanter!!!!:22:

Commentaire

Meme pour l'election d'une miss, nos representants font preuve de mediocrité et d'amateurisme.... ça me tue !!!!!! :22:
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

alors.....si tu confirmes..

calamty..je vais de ce pas..me construire une cabane en amazonie..
                                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                                X