Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne peux pas donner un avis si je ne vois pas bien les hanches
    .
    La plus meilleur c'est la miss Algerie à coté de la miss Syria
    http://img143.imageshack.us/img143/8333/91501013ah0.jpg

Commentaire

vous vous rendez compte que vous comparrez deux monde differents dans toutes les circonstances et cas, le monde de la mode en Algérie arrive à peine à se payer des produits de beauté alors imaginez les, fabriquer une parfaite miss, ça se travail!!

Inata désolé de te contredire, une parfaite miss existe à l'état naturel, des beautés naturelles l'Algérie en est doté comme tous les pays du monde, la nature même de notre civilisation (brassages multiculturels) fais que des tas de belles filles naissent chaque jour en Algérie.

La on a juste affaire à miss PISTON :22:
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

attention sen !!

que des tas de belles filles naissent chaque jour en Algérie.
        il est évident que les belles filles ne naîssent pas que dans un seul continent, mais tout ce qui concerne les concours de beauté , notamment en algérie reste un monde à peine éffleuré, les candidates ne se ruent pas aux castings donc la selection reste limité, et le choix n'est pas exigeant puis l'art d'embellir est tout aussi inexistant.

forgetgo, même si le "piston" est d'actualité, il n'en reste pas moins que les moyens manquent à tous les niveau surtout pour le 7ème art, alors les autres..........!!

Commentaire

Matmeskhrouche

Commentaire

cibox bonsoir,

ntaya wa3er ou fahem

Commentaire

J'ai cru voir Xzena parmis les participantes
              Si non, on devrait revoir le principe des concours de miss beauté et oublier le maquillage et les beaux habits...on jugerais ces demoiselles le matins, au reveille, l'a3mech encore dans les yeux...ca serait plus juste pour tout les monde...oulla lala? ki h'na ki echa3b!
              ...je suis trés serieuse!
              Et ne dites surtout pas que je suis une diyaka
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

cibox bonsoir,

ntaya wa3er ou fa

salam a tous ,voila pourquoi j'ai dit matmesekhrouchre

&

&

&

&&&&&

MATMASKHROUCHE BINA en français "Arrêter de plaisanter "& en anglais "dont plaisentte" :

Commentaire

Cibox

on vient de manger ta pas honte de nous montrer nos miss en gros plan

surtout celle de gauche, la grande on dirait un cadavre ambulant, elle aurait du jouer dans le dernier resident Evil en tant que figurante....
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

surtout celle de gauche, la grande on dirait un cadavre ambulant
                    Kifache cadavre ??
                    Elle est belle pour moi.
                    Wenvouti pour elle.

Commentaire

Mais no mais no, je me manque pas d’eux c très mal, quoi que ...…. ,mais je rigole seulement ,sans méchanceté , :22:

Commentaire

mais si seulment il avait un sourir sur les photo ,hram 3lih le photographe il aurait du fair d'autre photo

Commentaire

Elle est belle pour moi.
                          peut etre pour toi, mais de la a representer la beauté de notre pays

Dernière modification par forgetgo, 17 octobre 2007, 22h07.

Commentaire

le résultat fut un échec cuisant...
                            Bof, échec ou pas, moi j'aime bien la miss DZ avec le body noir. Elle a vraiment l'air d'une sssa................... inte

P.S: Une autre aussi qui n'est pas mal: la zoubirette en rouge, miss Palestine
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

surtout celle de gauche, la grande on dirait un cadavre ambulant
                              Kifache cadavre ??
                              Elle est belle pour moi.
                              Wenvouti pour elle.
                              MDR

Ben moi je l'aime bien celle de droite, mais celle de gauche, franchement Peut être qu'elle n'est tout simplement pas photogénique !? :22:

Commentaire

ce n'est que mon humble avis

parcontre moi, je ne vois nullement l'utilité de ce genre de con cours si ce n'est de faire entrer au coeur d'une personne une joie factice et une vraie tristesse pour les autres.
                                on n'est pas beau parcequ'on est intelligent!
                                surtout celle de gauche, la grande on dirait un cadavre ambulant, elle aurait du jouer dans le dernier resident Evil en tant que figurante....
                                quand on entend ces compliments sur soi, dites moi comment passer sa journée!

question beauté, tout est relatif; et puis ça ne se discute pas.

Commentaire

Chargement...
                                X