Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis choquée des mecs, que faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que faire ???
    mais tu crois que tous les mecs sont les meme, ca serai un probleme si c'est le cas pour toi

    Commentaire


    • #17
      a kamel
      c'est pas bien de faire passer les autres mecs pour des salops
      je sais que tu taquines t'inquiètes.

      a lucia
      essaye d'oublier, après 2 ans faut que tu passes a autre chose, heureusement tu t'en ai rendu compte de ce qu'il voulait donc continue ton chemin, celui qui te rendra heureuse viendra un jour.
      au fait en pasant, j'attends tjrs celle qui me rendra heureux moi aussi.(une touche d'humour biensur)
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #18
        felise, un gars quand tu lui dis clairement ce que tu n'acceptes pas, il ne perdra pas de temps s'il ne cherche que son plaisir ' hormonal ! '

        Y'a d'autres plaisirs .........

        Comme celui de faire mal ..

        Commentaire


        • #19
          A 22 ans, tekebri ou tansayha !...

          Quoi faire ?
          Je ne sais pas trop, mais peut-être apprendre à faire confiance en toi-même et ensuite tu réussiras à faire confiance aux autres dont les hommes...

          Commentaire


          • #20
            ne fait jamais confiance au mec a 100 % ni des mecs qui te dit ne fait pas confiance au mec qui te dit ne fait pas confiance au mec qui te dit ne fait pas confiance au mec .....

            j'imagine qu'elle est musulmane donc certain svp laisser vos conseil qui ne respecte aucune religion chez vous , je les dit tout gentiment avec un sourire .

            ce forum risque de vos choquer mais il faut apprendre a vivre avec les autres

            Commentaire


            • #21
              yazou t'en a qui sont pérsévérant
              ou alors
              mais non ma puce je veux aussi la même chose que toi c'est pas que ton q que je veux et j'insiste sur le pas que ton...
              je t'aime et quand on s'aime c'est normal de le prouver notemment on se fesant du bien chérie tout ce que je veux c'est te donner du plaisir et si pour toi le plaisir ne passe pas forcément par le sexe et bien je serais attendre parce que je t'aime et c'est avec toi que je veux être et pas une autre c'est avec toi que je passer ma vie et pas une autre et blalbla... (et tout en mettant la pression délicatement le mec aura vite fini d'obtenir ce qu'il voudra)

              Commentaire


              • #22
                ton premier coup est un Ado,

                c'est comme ça que tu parles des relations homme / femme toi ????

                et bien !!!!!!

                je sens que ça va encore devenir vulgaire par ici ..

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai en plus

                  tout les mecs sont pas des salops

                  Faut juste attraper le Bon , ni la Brute , ni le Truand
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    oui ça aussi felise, mais ça c'est un autre cas, ça ne doit etre qu'une personne qui a un probleme psychologique, mais je pense que notre amie, a eu une expérience classique d'un mec qui veut profiter physiquement de sa copine..

                    Commentaire


                    • #25
                      à tous!!!!!!!

                      merci pour les conseils!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        ... Ce qui me choque (zaâma) ... est que l'on défigure les "salops"
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Le meilleur moyen de savoir si un homme te veut pour ce que t'es où pour son plaisir, il faut lui balancer la technique ancestrale du: "J'ai le cancer, je vais mourir dans 2 ans"

                          là tu peux le tester, si il est sérieux il te dira: "C'est horrible, je suis désolé pour toi, j'aurai voulu faire ma vie avec toi". Sinon si il n'est pas sérieux il te dira: "Je m'en tape". Ensuite, tu lui dis: "Je rigolais haha" et tu étudies encore une fois sa réaction (si il est soulagé, c'est qu'il est sérieux, sinon si il ne fait rien, tu le lâche)

                          Autre chose, pour tester ses intentions, tu peux jouer le coup de la malade genre, quand il veut coucher avec toi, tu lui passes la cassette: "J'ai la diarrhée", tu étudies sa réaction. Si elle est positive, c'est qu'il t'aime vraiment, sinon tu le laisse tomber.


                          Heu...
                          Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Kamel

                            yazou t'en a qui sont pérsévérant
                            ou alors
                            mais non ma puce je veux aussi la même chose que toi c'est pas que ton q que je veux et j'insiste sur le pas que ton...
                            je t'aime et quand on s'aime c'est normal de le prouver notemment on se fesant du bien chérie tout ce que je veux c'est te donner du plaisir et si pour toi le plaisir ne passe pas forcément par le sexe et bien je serais attendre parce que je t'aime et c'est avec toi que je veux être et pas une autre c'est avec toi que je passer ma vie et pas une autre et blalbla... (et tout en mettant la pression délicatement le mec aura vite fini d'obtenir ce qu'il voudra)
                            bouhahaaa celui là aurait eu une bonne claque de ma part, une fille qui a du caractère ne tombe jamais dans le charme de quelques mots et un bombon meme si elle est amoureuse du gars, on ne m'appelait pas robocop pour rien

                            Commentaire


                            • #29
                              ah là là

                              Le meilleur moyen de savoir si un homme te veut pour ce que t'es où pour son plaisir, il faut lui balancer la technique ancestrale du: "J'ai le cancer, je vais mourir dans 2 ans"

                              là tu peux le tester, si il est sérieux il te dira: "C'est horrible, je suis désolé pour toi, j'aurai voulu faire ma vie avec toi". Sinon si il n'est pas sérieux il te dira: "Je m'en tape". Ensuite, tu lui dis: "Je rigolais haha" et tu étudies encore une fois sa réaction (si il est soulagé, c'est qu'il est sérieux, sinon si il ne fait rien, tu le lâche)

                              Autre chose, pour tester ses intentions, tu peux jouer le coup de la malade genre, quand il veut coucher avec toi, tu lui passes la cassette: "J'ai la diarrhée", tu étudies sa réaction. Si elle est positive, c'est qu'il t'aime vraiment, sinon tu le laisse tomber.
                              ... Tout ce cinéma pour un "mec" !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Fulue, pas sure que ta technique marche lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X