Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis choquée des mecs, que faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ils sont précoce de nos jours...

    Commentaire


    • #47
      motus et bouche cousue ... Fulue

      ... Et moi je suis Agatha Christie ... chut aussi !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        Faluee, même un gars sérieux, penses tu réellement qu'il acceptera de se jeter par une falaise en épousant qlq 'un qui a le Sida, mais hooooooooo:22:

        Commentaire


        • #49
          je pense qu'on grandit vite...
          Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

          Commentaire


          • #50
            ah oui felue tout à fait

            Commentaire


            • #51
              j'ai donné ma réponse apres 1 an
              donc type très patient , il me faut une très patiente , je le savez merci pour l'aide yazou! genre je lui dit a+ 5 ans

              Commentaire


              • #52
                Si vous ne me croyez pas, venez sur MSN j'ai une webcam vous verrez bien que j'ai bientôt 15 ans ^^
                Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                Commentaire


                • #53
                  ... Ça grandit vite, oui ... mais pas dans la tête !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    Salam alikoum everybody !!!

                    Santa Lucia
                    il y a 2 ans de cela j'avais une relation avec quelqu'un ,ça a durer meme pas un mois!!!!Au debut;il paraissait quelqu'un de cool ,gentil,respectueux en plus il etait le premier mec dans ma vie!!!et un jour j'ai decouvert qu'il etait un salop ;il cherchait uniquement son plaisir.
                    Hélas,j'ai rompu ma relation avec lui!!!et depuis ce temps là j'etait deçue et surtout choquée des mecs;et c'est devenu un complex ,j'ai jamais accepter ensuite de sortir avec quelqu'un!!!!j'ai pas pu oublier et eliminer ces idées noirs!!!Que faire svp??????
                    C’est tout a fait normal Lucia, T’étais assez jeune, c’était ta 1ère histoire d’amour, et t’as été tellement choquée et déçue que ça a créer un traumatisme par les mecs. :22:

                    J’ai entendu pas mal d’histoires de ce genre dans mon entourage, car ya eu beaucoup trop de cas ou une fille naïve tombe sur un mec diabolique !

                    Mais faut pas dramatiser et sombrer dans le pessimisme ou la négativité, car comme je dis toujours, ton mektoub (prince charmant) t’attends sagement dans son coin et n’attends que le feu vert du destin pour se manifester !

                    Et ne perts pas espoir ! Tant que la vie continue y’aura toujours des hommes biens dans cette vie (même si ils sont cachés ou discrets), et y aura certainement des hommes biens comme ton papa, ton frère, ton oncle, et d’autres mecs biens que tu doutes pas de leurs honnêteté et leur sincérité, car celui qui les a créer a certainement créer d’autre comme eux (Sebhanou) !

                    C’était juste une épreuve et un examen a passé ou ta appris une grande leçon, et comme on dis « le coup qui me casse pas le dos, me rends beaucoup plus fort » !

                    Je te dis Rebbi m3ak , courage !, ou maykoun ghir le khir nchallah !
                    Dernière modification par Salah, 11 avril 2008, 19h43.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis terriblement gène là...On peut organiser un IRL pour régler le problême? ^^
                      Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                      Commentaire


                      • #56
                        Fulue, t'as pas lu la charte du forum, pas moins de 18 ans dans des topics pareils

                        Commentaire


                        • #57
                          lol Nardios , ça ne marche pas dans le sens contraire

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais j'ai un QI de 150 pt...ça me donne plein d'avantage ^^
                            Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                            Commentaire


                            • #59
                              Sallah el Dine, mon frere, toujours là pour dire les mots qu'il faut

                              Commentaire


                              • #60
                                saladin

                                merci pour tes conseils saladin;ça m'a beaucoup soulgée!!!j'esper bien trouver quelqu'un de bon inchalh!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X