Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis choquée des mecs, que faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Yazou
    bouhahaaa celui là aurait eu une bonne claque de ma part, une fille qui a du caractère ne tombe jamais dans le charme de quelques mots et un bombon meme si elle est amoureuse du gars,
    Oui, mais c’est pas si simple que ça, des fois le mec est un vrai acteur qui mérite un oscar, et la fille ne peut pas se douter de sa mauvaise foi !

    Surtout si lui est un expert en matière, qui a connu des disaines de victimes en connaisant tres bien leurs psycologie ; et elle une jeune fille naïve et qui na jamais connu personne...
    on ne m'appelait pas robocop pour rien
    Nesta3ref bik ya khtou ! T'es pas ma big sister pour rien !
    Moi en m'appelait Terminator
    Sallah el Dine, mon frere, toujours là pour dire les mots qu'il faut
    Merci soeur Yazou, toi aussi , et dommage je suis pas si disponible que ça...
    Dernière modification par Salah, 11 avril 2008, 20h30.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #62
      Fulue
      citation :
      ...tu lui dévoiles que… tu as le SIDA !!
      ...tu as deux choix:
      1- Si il ne veut plus de toi, et qu'il essaye de t'esquiver un max, c'est qu'il n'est pas sérieux.
      2- Si il devient déçu, qu'il reste ému, qu'il ne bouge pas trop, qu'il a envie de pleurer, c'est que tu lui as brisé le coeur, en conclusion il est sérieux.

      Fulue, il y a d''autres réaction que tu ne prévois pas : qu'il te mette une déculottée par exemple !
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #63
        Bonjour


        Salut yazou
        tres simple, suffis de lui dire dés le 1 ere jour ce que tu attends de cette relation et ce que tu n'acceptes pas, s'il est dans les même ondes, vous continuerez sinon, il saura que tu ne ferra pas son affaire et il ira voir ailleurs pour son plaisir, c'est tout.
        Tout à fait d'accord !

        Enfin il restera toujours des hommes à la tête dure pour ne pas comprendre, même si tu passes des heures à leur parler !


        A.
        Dernière modification par absente, 11 avril 2008, 19h58.

        Commentaire


        • #64
          Fulue
          citation :
          ...tu lui dévoiles que… tu as le SIDA !!
          ...tu as deux choix:
          1- Si il ne veut plus de toi, et qu'il essaye de t'esquiver un max, c'est qu'il n'est pas sérieux.
          2- Si il devient déçu, qu'il reste ému, qu'il ne bouge pas trop, qu'il a envie de pleurer, c'est que tu lui as brisé le coeur, en conclusion il est sérieux.

          Fulue, il y a d''autres réaction que tu ne prévois pas : qu'il te mette une déculottée par exemple !
          Bin oui, mais dans tout les cas, tu peux te rattraper en disant: "C'était pour rigoler", ça testera encore une fois sa confiance en toi (car ça doit refroidir de le SIDA juste avant un rapport...), mais pour les premières fois, utilisez des préservatifs...
          Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

          Commentaire


          • #65
            fulue

            oui;c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #66
              Santa Lucia :
              Hélas,j'ai rompu ma relation avec lui!!!
              Pas "hélas", mais Dieu merci ta rompu avec lui, bon débarras pour lui, tu t’es débarrassé d’une grosse m e r d e qui voulait t’infecter !

              Yazou :
              très simple, suffis de lui dire dés le 1 ere jour ce que tu attends de cette relation et ce que tu n'acceptes pas, s'il est dans les même ondes, vous continuerez sinon, il saura que tu ne ferra pas son affaire et il ira voir ailleurs pour son plaisir, c'est tout.
              Pas évident Yazou, les mecs diaboliques promettent le mariage et ils se la jouent pieux et sérieux, mais leur premier et vraie but n’est que profité physiquement de la fille dès qu’elle tombe sous leurs charme !

              Laguna :
              c'est à dire ?
              C’est clair, pas besoin de faire un dessin.

              Kamel :
              mais non ma puce je veux aussi la même chose que toi c'est pas que ton q que je veux et j'insiste sur le pas que ton...
              je t'aime et quand on s'aime c'est normal de le prouver notemment on se fesant du bien chérie tout ce que je veux c'est te donner du plaisir et si pour toi le plaisir ne passe pas forcément par le sexe et bien je serais attendre parce que je t'aime et c'est avec toi que je veux être et pas une autre c'est avec toi que je passer ma vie et pas une autre et blalbla... (et tout en mettant la pression délicatement le mec aura vite fini d'obtenir ce qu'il voudra)
              Exact, et y a des dizaines d’autres type de cette espèce de baratin et de démagogie qui n’aboutissent qu’a un seul but pervers !

              Fulue :
              Le meilleur moyen de savoir si un homme te veut pour ce que t'es où pour son plaisir, il faut lui balancer la technique ancestrale du: "J'ai le cancer, je vais mourir dans 2 ans"
              là tu peux le tester, si il est sérieux il te dira: "C'est horrible, je suis désolé pour toi, j'aurai voulu faire ma vie avec toi". Sinon si il n'est pas sérieux il te dira: "Je m'en tape". Ensuite, tu lui dis: "Je rigolais haha" et tu étudies encore une fois sa réaction (si il est soulagé, c'est qu'il est sérieux, sinon si il ne fait rien, tu le lâche)
              Pas forcément du tout !!!
              Autre chose, pour tester ses intentions, tu peux jouer le coup de la malade genre, quand il veut coucher avec toi, tu lui passes la cassette: "J'ai la diarrhée", tu étudies sa réaction. Si elle est positive, c'est qu'il t'aime vraiment, sinon tu le laisse tomber.
              Pareil !!! :22:
              Dernière modification par Salah, 11 avril 2008, 20h16.
              Truth seeker

              Commentaire


              • #67
                il y a 2 ans de cela j'avais une relation avec quelqu'un ,ça a durer meme pas un mois!!!!Au debut;il paraissait quelqu'un de cool ,gentil,respectueux en plus il etait le premier mec dans ma vie!!!et un jour j'ai decouvert qu'il etait un salop ;il cherchait uniquement son plaisir.
                Hélas,j'ai rompu ma relation avec lui!!!et depuis ce temps là j'etait deçue et surtout choquée des mecs;et c'est devenu un complex ,j'ai jamais accepter ensuite de sortir avec quelqu'un!!!!j'ai pas pu oublier et eliminer ces idées noirs!!!Que faire svp??????
                Tu dois pas être triste ma chère, je dirai pas heureuse mais au moins satisfaite. Un mois c'est rien dans une vie. Et puis il y a des femmes qui passent des années avec des hommes et se rendent compte par la suite qu'ils sont des salops. Ne regrette rien, ce n'est qu'une expérience, certes pénible et malheureuse mais c'est la vie.
                Tu dois faire de ton mieux pour avancer et donner une chance à qqn d'autre, surtout ne baisse jamais les bras et aie tjs espoir. S'il y a 1000loups c qu'il y a un agneau qq part.
                Bon courage
                Dernière modification par Azure, 11 avril 2008, 20h31.

                Commentaire


                • #68
                  il y a 2 ans de cela j'avais une relation avec quelqu'un ,ça a durer meme pas un mois!!!!Au debut;il paraissait quelqu'un de cool ,gentil,respectueux en plus il etait le premier mec dans ma vie!!!et un jour j'ai decouvert qu'il etait un salop ;il cherchait uniquement son plaisir.
                  Hélas,j'ai rompu ma relation avec lui!!!et depuis ce temps là j'etait deçue et surtout choquée des mecs;et c'est devenu un complex ,j'ai jamais accepter ensuite de sortir avec quelqu'un!!!!j'ai pas pu oublier et eliminer ces idées noirs!!!Que faire svp??????
                  ta raison ne fait pas confiance aux hommes tant que t'es pas encore prête en plus t'a pas besoin des homme pour respiré je suppose alors pourquoi se cassé la tête oublie les et vie ta vie tranquille
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #69
                    @ Lugana

                    ont doit pas avoir la meme définition du mot vulgarité toi et moi, vu tout ce qui a été dit sans etre jugé de vulgaire!!!! m'enfin, il faut avoir sniffé pour dire une chose pareil!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Kamel :
                      yazou des fois la jeunesse fait faire un peu n'importe quoi
                      « La jeunesse » pour la fille, faut préciser ! Car pour le mec, il na aucune excuse !
                      avec quelque phrase bien construite du vice à revendre un mec peut obtenir ce qu'il veut surtout si la proie est faible jeune et surtout amoureuse...
                      mais je n'ai pas mis robocop dans mon équation
                      La je suis entièrement d’accord avec toi !

                      Miss VIP :
                      ... Pour le fun, il y a des techniques plus amusantes. Parole de femme !
                      File nous alors quelques-unes, toi la sage !

                      Fulue :
                      Fulue -> Technique 2:
                      Je viens de réfléchir à une technique qui doit marcher à 100%.
                      Tu rencontres un mec, il t’emballe et tout et tout...mais quand vous arrivez à l'étape du rapport sexuel, tu lui dévoiles que… tu as le SIDA !!
                      Le mec reste ému, tu attends sa réaction et là, tu as deux choix:
                      1- Si il ne veut plus de toi, et qu'il essaye de t'esquiver un max, c'est qu'il n'est pas sérieux.
                      2- Si il devient déçu, qu'il reste ému, qu'il ne bouge pas trop, qu'il a envie de pleurer, c'est que tu lui as brisé le coeur, en conclusion il est sérieux.
                      Tes techniques sont trop bizarres et extremes !!! :22:
                      Et on doit pas arriver a la phase des rapports intimes avant la "Fat'ha" !

                      Yazou :
                      Nardios, tu ne peux pas imaginer combien les hommes deviennent serieux devant une robocop, son genre et meme tres en demande, pour répondre à ta question mon mari m'a demandé en mariage apres 1 semaines (je vais etre un peu houhou et je te dirais que ce n'etait pas le seul ), j'ai donné ma réponse apres 1 an
                      C’est pas faux !
                      Laakouba lel bébé Robocop, Allah ibarek fikoum !

                      Not-me :
                      ta raison ne fait pas confiance aux hommes tant que t'es pas encore prête en plus t'a pas besoin des homme pour respiré je suppose alors pourquoi se cassé la tête oublie les et vie ta vie tranquille
                      C’est la solution radicale la !
                      Dernière modification par Salah, 11 avril 2008, 21h08.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #71
                        exact un mois n'est rien dans une vie mais je comprends pourquoi tu es tant touché c'est parce que c'est ton 1er mais comme bcp de personnes ici te l'ont dit ou te le diront, avance et ne regarde pas derrière toi, sers en toi plutot pour te forger et ne plus te laisser avoir, donne toi la chance de pouvoir tomber sur quelqu'un de bien sans trop y repenser.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #72
                          m'enfin, il faut avoir sniffé pour dire une chose pareil!!!
                          " sniffff " TU AS L'air de savoir DE QUOI TU PARLES .... pas de quoi se vanter !


                          si pour toi être avec une personne c'est un " coup " , nous n'avons certainement pas les mêmes valeurs .... effectivement ..!!


                          @ saladin : ma question ne te concernait aucunement ... merci

                          Commentaire


                          • #73
                            si pour toi être avec une personne c'est un " coup " , nous n'avons certainement pas les mêmes valeurs .... effectivement ..!!
                            je sais pas poukoi tu le prend aussi mal, mais sache juste que c'est une expréssion, si tu n'aime pas tu est libre de croire en ce que tu veut!!

                            Commentaire


                            • #74
                              c'est pas joli comme expression du tout ... du tout ...

                              Commentaire


                              • #75
                                on réfléchissant bien lugana tu verra que c'est meme le coup du siécle, et juste apres tu va adorer sa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X