Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis choquée des mecs, que faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fulue

    Autre chose, pour tester ses intentions, tu peux jouer le coup de la malade genre, quand il veut coucher avec toi, tu lui passes la cassette: "J'ai la diarrhée", tu étudies sa réaction. Si elle est positive, c'est qu'il t'aime vraiment, sinon tu le laisse tomber.
    c'est comique ça

    Commentaire


    • #32
      on ne m'appelait pas robocop pour rien
      moi aussi a ma 1er année universitaire yazou je te jure

      Commentaire


      • #33
        Mes techniques marchent impeccablement bien... Vous pouvez les tester pour le fun ^^
        Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

        Commentaire


        • #34
          mdrrrrrrrrrrrrrr felue même ça c'est pas dis que ça marche j'en connais plus d'un que le cancer n'arrêterais pas!


          yazou des fois la jeunesse fait faire un peu n'importe quoi avec quelque phrase bien construite du vice à revendre un mec peut obtenir ce qu'il veut surtout si la proie est faible jeune et surtout amoureuse...
          mais je n'ai pas mis robocop dans mon équation


          lucia quoi qu'il en soit ne déséspére pas des mecs y'en a de partout là de suite t'es dégouté mais ça te passera t un jour viendra....comme la chanson

          Commentaire


          • #35
            lol Nardios, ça me faisait presque rire ( au fait tu es une ou un ? )

            Commentaire


            • #36
              Fulue

              ... Pour le fun, il y a des techniques plus amusantes. Parole de femme !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Toute façon la vérité sort de la bouche des enfants
                DONC
                Inutile de critiquer mes techniques hihi
                Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                Commentaire


                • #38
                  moi un un et tu es une une marié je le sait ta trouver qqun qui accepte robocop il est comment ? pour que j'ai une idée stp lol

                  Commentaire


                  • #39
                    felue même ça c'est pas dis que ça marche j'en connais plus d'un que le cancer n'arrêterais pas!
                    meskina ... que dis tu de profiter un peu de la vie avant de la quitter

                    Commentaire


                    • #40
                      kamel

                      lucia quoi qu'il en soit ne déséspére pas des mecs y'en a de partout là de suite t'es dégouté mais ça te passera t un jour viendra....comme la chanson
                      merci,de m'avoir encourager un peu,j'ésper bien renconterer quelqu'un de sérieux !

                      Commentaire


                      • #41
                        hé ouais yazou


                        lucia ne me remercie pas je suis entrain de te barratiner
                        pour mieux te séduire mon enfant
                        je plaisante je plaisante (enfin qu'a moitier )

                        Commentaire


                        • #42
                          Fulue -> Technique 2:

                          Je viens de réfléchir à une technique qui doit marcher à 100%.


                          Tu rencontres un mec, il t’emballe et tout et tout...mais quand vous arrivez à l'étape du rapport sexuel, tu lui dévoiles que… tu as le SIDA !!
                          Le mec reste ému, tu attends sa réaction et là, tu as deux choix:
                          1- Si il ne veut plus de toi, et qu'il essaye de t'esquiver un max, c'est qu'il n'est pas sérieux.
                          2- Si il devient déçu, qu'il reste ému, qu'il ne bouge pas trop, qu'il a envie de pleurer, c'est que tu lui as brisé le coeur, en conclusion il est sérieux.
                          Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                          Commentaire


                          • #43
                            Nardios, tu ne peux pas imaginer combien les hommes deviennent serieux devant une robocop, son genre et meme tres en demande, pour répondre à ta question mon mari m'a demandé en mariage apres 1 semaines (je vais etre un peu houhou et je te dirais que ce n'etait pas le seul ), j'ai donné ma réponse apres 1 an

                            Commentaire


                            • #44
                              Fulue

                              ... T'es sûr que t'as 15 ans, toi ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                ... T'es sûr que t'as 15 ans, toi ?
                                Enfaite, j'ai 14 ans mais j'aurai 15 ans dans quelques mois (mais chuut, faut pas le dire, sinon je passerai vraiment pour un bébé )
                                Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X