Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libération de la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il n'y a pas de nation;
    il y a des patriotes et des traitres?

    Commentaire


    • #62
      Tu délires.
      Je réctifie, une femme président, je vote sauf si c'est Khalida Toumi ou Jilla

      Commentaire


      • #63
        Désolé !
        jilla est un vieux patriote qui deteste les traitres et adore toute les algeriennes!

        Commentaire


        • #64
          Non je ne l´oublierai jamais, parce que c´est pas ma nation c´est ma patrie natale, ni toi ni quelqu´un d´autres arrivera á me la faire oublier!

          Non elles ne sont pas mes femmes, mais mes concitoyennes; dans une nation, tu sais, la nation algérienne, t'en as entendu parler?
          Donc si ton coeur se donne pour tes concitoyennes tant, il ferai de meme pour l´honneur de leurs familles et leurs petites filles de 15ans.

          ************ Finish *************

          Je n´ajoute aucun mot avec tu es barré

          Bonne nuit!

          Commentaire


          • #65
            Jilla tu n'es pas à la hauteur de la photo que tu affiches dans ta présentation.
            Mon père est un patriote un peu plus réactualisé que toi, vu qu'il a été torturé dans les geoles de Nezzar.
            T'étais où à ce moment là?

            Commentaire


            • #66
              Date d'inscription: juin 2005
              Localisation: Quelque part en Europe
              Messages: 1 056



              Non je ne l´oublierai jamais, parce que c´est pas ma nation c´est ma patrie natale, ni toi ni quelqu´un d´autres arrivera á me la faire oublier!




              je suis d'accord avec ma fille!

              il n'y a pas de nation! nous ne sommes pas des indiens apaches!
              mais des algeriens depuis 1962.
              Et notre patrie c'est nos terres et ses alentours.

              Commentaire


              • #67
                Oui il n'y a pas de nation. *****

                ===================
                Merci de lire et de respecter :les règles du Forum : propos insultants .
                morjane
                ====================

                Commentaire


                • #68
                  @ismet
                  Un peu de respect envers tes aînés. On t’as pas apprit le respect au quoi ?
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #69
                    POUR TA GOUVERNE !
                    cette foto est celle d'un ami de ma famille et ceci pendant les moments difficiles
                    du pays.
                    BIEN sur que jamais je n'egalerais un si beau héros.
                    MAIS! quand meme je l'idolatre.
                    Pour l'histoire : nezar est un arriviste !
                    moi je te parle de patrie et non de nation!.......

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne te parle pas de Nezzar mais de mon père qui a été torturé dans les prisons de Nezzar alors un peu d'humilité avant de traiter les gens de traitres alors qu'ils se sont battus contre la dictature. La guerre 54-62, c'est fini mon vieux et on sait qui l'a gagné. Ceux qui sont au pouvoir. Alors, il faut mettre le réveil sur 2005 et passer le cap avec tous mes respects. Y en a marre.

                      Commentaire


                      • #71
                        Il y a eu 1988, tu sais ça? L'histoire de l'Algérie ne s'arrête pas en 1962. Des gens ont continué à se battre pour que cette patrie ne soit pas trahie. Alors ça va comme ça.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je suis écoeuré. Bonne nuit

                          Commentaire


                          • #73
                            Date d'inscription: octobre 2004
                            Messages: 107



                            Je ne te parle pas de Nezzar mais de mon père qui a été torturé dans les prisons de Nezzar alors un peu d'humilité avant de traiter les gens de traitres alors qu'ils se sont battus contre la dictature. La guerre 54-62, c'est fini mon vieux et on sait qui l'a gagné. Ceux qui sont au pouvoir. Alors, il faut mettre le réveil sur 2005 et passer le cap avec tous mes respects. Y en a marre




                            Je suis d'accord avec toi mon fils!
                            je ne traite pas de traitre ni toi ni ta famille et ceux qui ont torturé ton pére sont des harkis!
                            on peut se faire une auréole de gloire ou de pouvoir , mais jamais on obtient les
                            les faveurs de l'histoire.
                            UN PATRIOTE le restera durant toute sa vie. l
                            ET moi ! à 55 ans ; je suis toujours aux aguets!
                            et j'en n'ai pas marre!
                            pour hakimm et algerianna , ils sont tellement gentils que je les defends comme
                            toi mon fils!
                            ps/ larbi ben m'hidi ?
                            je ne l'ai pas vu à la television!
                            c'etait un familier de ma familleET SURTOUT NE CHERCHE PAS A MEDIRE SUR SON COMPTE.
                            Dernière modification par jilla, 20 juillet 2005, 21h09.

                            Commentaire


                            • #74
                              A bien y penser, je me demande qui des deux doit aspirer à la libération...
                              Je pense que c’est à l’homme de se libérer de la femme. Il en est dépendant et ne s’en rend même pas compte…..
                              Quant à la femme…… elle doit se libérer d’elle-même…. C’est ardu…mais possible.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai bien reconnu Ben Mhidi, Jilla, je connais mes classiques. Je ne dirai rien sur lui parce qu'il y en a peu comme lui.
                                Et je te le répète, ce ne sont pas des harkis qui ont torturé en 1988. Ce sont des Algériens d'aujourd'hui. La guerre est finie en 1962 mais on refuse de voir qu'il n'y a pas d'unanimité dans la société. On refuse de voir qu'il y a des conflits qu'il faut voir en face et régler. On dit, mais non, nous sommes tous frères. Eh ben c'est pas encore le cas. Il n'y a pas eu de justice. Et la concorde civile est le dernier épiqode de cette supercherie.
                                Je te parle des hommes qui sont venus chez moi en 1988, qui ont cagoulé mon père et l'ont emmené comme des milliers d'Algériens dans les geoles de Nezzar.
                                C'est fini 1962, c'est fini les harkis. Maintenant il faut voir l'Algérie d'aujourd'hui. Tirer les leçons du passé mais ne pas fuir dans le passé.
                                Je m'excuse d'avoir été blessant. Mais il y a des mots que j'ai eu du mal à entendre et à accepter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X