Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'un autre homme mais profondément croyant que faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le pôvre....

    apparemment plus j'essaie de les convaincre plus ils s'entêtent à réfuter mon histoire.
    Ceci explique cela... Peut être.
    Les incohérences dans vos écrits, n'arrangent rien aussi.
    Pour un Ch'ti étudiant démuni...
    Comme le dis si bien Notre Citrouille Nationale.
    Bonsoir Citrouille au passage !

    Commentaire


    • #77
      Ce topic est lolesque!! Ca sent le fake.

      En tous cas, s'il s'avere être vrai, ben le seul conseil c'est d'aller voir un taleb, darbek jin.

      Commentaire


      • #78
        je continue sur mon idée, tu as un talent d'écrivain c'est sûr!! mais celui de comédien il faudra un plus de temps

        Commentaire


        • #79
          yazou je ne suis pas d'accords avec toi

          Il est tout à fait vrai que les religions ont banni l'homosexualité, mais l'Islam considère le penchant vers les beaux garçons chose tout à fait naturelle. C'est pour cette raison qu'au même titre il a ordonné aux femmes de mettre le voile, il a ordonné aux hommes de laisser pousser leurs barbes. Allez lire les livres musulmans vous verrez que l'Islam a toujours reconnu qu'il y a des gens qui naissent homosexuels.
          Et franchement croyez-vous que j'ai choisi d'être comme ça juste pour le plaisir ? Que je tiens tant à gâcher mon existence ! Et pour les autres comme moi, suis-je le seul à avoir de tels désirs ?
          Vraiment, je trouve ce que vous dites empreint d'un certain mépris que vous ne prenez pas de peine à le dissimuler.
          Au début, quand vous avez tous compris par erreur que j'étais une fille. Personne d'entre vous ne m'a fait rappeler que j'étais musulman que je dois éviter le « zina » (péché). Tout au contraire, vous m'avez conseillé de ne pas réprimer mon envie et de faire n'importe quoi pour vivre l'amour. Mais voilà que vous me demandez de m'abstenir juste parce que c'est un homme que j'aime. Quelle est votre logique ?? Je suis sûr que ce n'est pas la conviction religieuse qui vous guide dans vos conseils.
          Je pense que vous ne voulez pas voir ces phénomènes, ces humains inférieurs, ces gens ni hommes ni femmes…. pour vivre tranquillement. Je souhaite que dieu arrêtera de créer les homosexuels, car je suis sur et certain que même en 2500 ils ne seront jamais acceptés par les autres hommes.

          Commentaire


          • #80
            je ne sais si ton histoire est vraie parce que sur le net on connait pas les gens...
            un conseil: avant de t'engager à converser avec ce jeune homme sur ton homosexualité, vois d'abord s'il en est un, ne reçois pas un camouflet de sa part et l'humiliation qui s'ensuivra...
            sinon que dire d'autre, ah! oui mon mari les surnomme "fatima"
            freud disait des homos qu'ils étaient des pervers, car l'humain est fait pour se reproduire et non se donner du plaisir masculin dans le "pays de sodome et gohmore"!!!
            Dernière modification par takbaylit, 01 juin 2008, 17h01.
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #81
              Il est tout à fait vrai que les religions ont banni l'homosexualité, mais l'Islam considère le penchant vers les beaux garçons chose tout à fait naturelle. C'est pour cette raison qu'au même titre il a ordonné aux femmes de mettre le voile, il a ordonné aux hommes de laisser pousser leurs barbes.
              euuu pardon ?:22:

              lol oui c'est valable quand il y a attirance femme-homme ! pas femme-femme ou homme- homme.

              la religion musulmane n'a pas ordonné aux hommes de faire la barbe ya akhi, c'est une sunnah pas une obligation ( tu m'étonnes un peu là... au debut tu as bien avoué que dans l'islam l'homosexualité est bannie et non acceptée du tout..

              ps: à ta place j'arrêterai de me justifier, si tu dis la vérité toi tu le sais , tu n'as pas à essayer de convaincre les autres comme ça
              Dernière modification par absente, 01 juin 2008, 17h04.

              Commentaire


              • #82
                ah ben voila il y arrive

                t en as mit du temps a te lacher briize !

                Commentaire


                • #83
                  C'est les Affaires d'un Taleb

                  A la lumiére de toutes ces discussions, je rejoins MK51
                  ben le seul conseil c'est d'aller voir un taleb, darbek jin.
                  La Solution est : C'est un Taleb
                  Y a t-il un Taleb dans le coin ?

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est pas tres logique ce que tu dis briize , excuse moi mais des qu'il s'agit de religion j'intervient ...

                    C'est pour cette raison qu'au même titre il a ordonné aux femmes de mettre le voile
                    a ce que je sache , le voile ne couvre pas les yeux

                    Allez lire les livres musulmans vous verrez que l'Islam a toujours reconnu qu'il y a des gens qui naissent homosexuels.
                    quels livres , t'as des titres , des versets , des hadiths ... l'homosexualité n'a jamais été innée , a ce que je sache , il n y pas de gene d'homosexualité

                    Au début, quand vous avez tous compris par erreur que j'étais une fille. Personne d'entre vous ne m'a fait rappeler que j'étais musulman que je dois éviter le « zina » (péché). Tout au contraire, vous m'avez conseillé de ne pas réprimer mon envie et de faire n'importe quoi pour vivre l'amour
                    aimer ne veut pas dire forniquer

                    Mais voilà que vous me demandez de m'abstenir juste parce que c'est un homme que j'aime. Quelle est votre logique ?? Je suis sûr que ce n'est pas la conviction religieuse qui vous guide dans vos conseils.
                    je crois que l'islam est claire a ce sujet ... si nous étions dans un pays qui applique la chari3a , et si tu passe a l'acte , et si tu te fait choper , t'es passible d'une peine de mort

                    Je pense que vous ne voulez pas voir ces phénomènes, ces humains inférieurs, ces gens ni hommes ni femmes…. pour vivre tranquillement. Je souhaite que dieu arrêtera de créer les homosexuels, car je suis sur et certain que même en 2500 ils ne seront jamais acceptés par les autres hommes.
                    Dieu crée des hommes tt court, c'est eux qui choisissent leur chemin apres


                    tu dis etre croyant , et que t'as un penchant pour un mec, et j'essaye de comprendre ton attitude sans jugement ... la t'as un choix a faire ... soit Dieu , soit ton copain ... la balle est dans ton camp

                    Commentaire


                    • #85
                      comme tu le signales yazou, l'islam n'a aucun cas ordonné le voile pour les femmes, mais une femme est venue voir le prophète pour lui demander conseille pour se différencier des femmes de mauvaises vies...
                      ce jeune homme confond beaucoup de choses!!!
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #86
                        pourquoi tant sous estimer les etudiant ?

                        Chère citrouille,
                        Convenez qu'en pareille situation je n'ai pas la possibilité de tous raconter en détail. Pourtant je l'ai mentionné dans mon premier récit. J'ai nettement dis que maintenant notre situation financière s'est nettement améliorée. Et d'ailleurs pour les livres il y a les bibliothèques (j'habite au centre d'Alger). Pour les JV, ne pensez pas que j'ai eu la chance de jouer aux consoles de mon époque. J'ai toujours eu une super Nintendo que j'ai achetée a 2000DA.
                        En plus j'ai un voisin qui me prêtait sa psx parfois.
                        Je répète que le but de ce sujet est de donner vos avis qui pourront être d'une grande aide pour moi, svp si vous pensez que je mens conservez le pour vous.

                        Commentaire


                        • #87
                          tak ...

                          papa freud n'est pas une référence non PLUS ....

                          Commentaire


                          • #88
                            je ne comprends pas... c'est ta playstation qui pose problème ou un matin tu te découvres pédéraste?
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #89
                              tu te sens attiré envers cette personne (sensuelement et sexuelment) brrize?

                              Commentaire


                              • #90
                                la psychiatrie fondamentale se base sur les recherches de freud en délaissant les recherches intéressantes de jung
                                je suis amoureuse...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X