Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnons de voyage Maroc !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ishak,

Tu es peut être américain mais ce qui est sûr est que tu es un déchet de l'humanité.

Commentaire

Tu es peut être américain mais ce qui est sûr est que tu es un déchet de l'humanité.

merci tonton
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Non mais attend ,il s'est présenté de manière courtoise et il a proposé que "tout" les frais seront payés et ils a mis cela entre paranthèses ,yaani générosité.

Je trouve que les Maghrébins sont généreux avec les femmes.
        il y va avec une logique pragmatique de donnant donnant

Commentaire

kahlou ya chbareg
          cya kwava

respect tous jour pour el rjel oulet el bled lahrar

Ihhh voilà ,dertlhoum photo bah yi kahlou ou yi gabrou.

Commentaire

désole je ne comparent pas hilogriph
            hiloghriph ... Ya reb' !!! Il est même pas fichu de foutre le nez dans un dico, sur google ou installer un correcteur pour vérifier comment hiéroglyphe s'écrit !
            Pour ta peine et ton mokh... RIP.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Envoyé par Tizi
              je sais pas...Mais j'ai adoré la réponse à son invitation...
              Qu'elle se dénonce qu'on puisse en rire ensemble
              Mais il l'a eu ou la reponse? par MP? il n'a pas encore 50 messages.. il nous prend pour qui..

Moi d'ailleurs je doute qu'il soit ca le but de son topic..

Commentaire

il a dit qu'il a reçu une reponse, mais le problème qu'on peut pas échangé de mp avant 50 messages!!

quoi que !!! dommage que t'es un homme,si non balek j'aurai étudier l'offre avec mes parents!!

nb,: j'en doute qu'il soit algérien, ou qu'il ai toutes ses forces mentales et surtout akhlaqia !!

rabbi yahdi!!!

Commentaire

Ah ya din u qavac lukan zemren aki d ettefen ifessan iw, tevra yemat ni gemak taxxesart iki di ss3an, ad sufragh izarman ik yiwen yiwen alama ussand uccen ak selken...
                  tizi je comprends pas mais j'aime

ta pas par hasard un voyage a m'offrir

je suis cultivée, wallah, normalement , et j'ai pas de carte verte

Mais il l'a eu ou la reponse? par MP? il n'a pas encore 50 messages.. il nous prend pour qui..

Moi d'ailleurs je doute qu'il soit ca le but de son topic..
                  salut penthé, désolé j'ai met presque la meme chose que toi (sans lire ta reponse), tu lis dans mes pensées
                  Dernière modification par naw08, 17 mai 2012, 22h47.

Commentaire

nb,: j'en doute qu'il soit algérien, ou qu'il ai toutes ses forces mentales et surtout akhlaqia !!

Si c'est Algérien ,il serait alors un fou ?

Dommage.

Commentaire

très sympa doux romantique généreux
                      Volontiers ! je t'accompagne .

Commentaire

Si c'est Algérien ,il serait alors un fou ?

Dommage.
                        pour moi il n'est pas algérien, juste un fou, w qlil hya en plus!!!!

Commentaire

Ma3 labalich ana ?! Il a la green card, belek il a aussi un pass VIP hna

naw08
                          Si ça tenait qu'à moi cocotte, j'enverrais des billets à tous ceux qui souhaitent voyager avec moi ! Je vous garantie qu'on s'ennuie ...mais alors là, JAMAIS JAMAIS en ma compagnie
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

naw08
                            Si ça tenait qu'à moi cocotte, j'enverrais des billets à tous ceux qui souhaitent voyager avec moi ! Je vous garantie qu'on s'ennuie ...mais alors là, JAMAIS JAMAIS en ma compagnie
                            merci merci, comme si c'est fait hannouna

Volontiers ! je t'accompagne .
                            laghouati t'halla fih

Commentaire

pour moi il n'est pas algérien, juste un fou, w qlil hya en plus!!!!

Pourquoi il n'est pas Algérien ?

Commentaire

Pourquoi il n'est pas Algérien ?
                                s'il est algérien, entre autres

1- il aurai su qu'il trouvera pas se qu'il cherche dans un forum algérien générale

2- qu'il sera attaqué

il a menti sur l'histoire de message mp, il peut mentir sur tout, le but de son topic est juste d'insulté

s'il est algérien il a surement un probleme avec son algérianité

nb: il est libre dans son offre, mais l'endroit est mal choisi, d'ailleurs il cherche quoi une prostituée algérienne, bent familia et bien elevée je pense pas qu'il trouvera!!
                                Dernière modification par naw08, 18 mai 2012, 00h16.

Commentaire

Chargement...
                                X