Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage à Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inzgane

Tebessa n'est pas une vulgaire ville et a des vestige d'une réelle civilisation romaine.
    Marrakech est grandiose à tes yeux, mais aux yeux des autres, elle reste une ville comme les autres. Fes, Alger, Oran, Tlemcen ont connu plus de péripéties historiques que Marrakech.
    Ne te trompe pas

Mais Marrakech c'est tout sauf une ville banale.

Elle est normal! Qu'elle est son plus ?

Commentaire

J'ai bien envie que tu me dise ya quoi de spe a Ghardaia et Timimoun!
      Inzgane ...dans mon commentaire je donne un avis personnel que d'autre peuvent ne pas partager,tout dépend de ce que cherche la personne ......si j'ai cité Ghardaia et Timimoun c'est que je les trouve plus brutes ,plus intimes que Marrakech qui est une ville touristique .

Toutes les villes ont leurs charmes ,leurs secrets et leurs Histoire
      Alors villes Marocaines Algériennes ou Tunisiennes Elles sont toute belles

Au passage nous sommes tous issus du même berceau et les querelles entre peuples arrange que les politiques ...

Néo ....les hotels présentent un bon rapport qualité/prix et pour les excursions c'est 20 euro sur place

Commentaire

Bonsoir

sammy

Néo ....les hotels présentent un bon rapport qualité/prix et pour les excursions c'est 20 euro sur place
        merci de tes conseils c'est vrai l'Hotel aussi peut etre un bonne solution

Arbefracom

+1 pour ces justes paroles.

Si Allah l'avait voulu, il aurait réuni le Maghreb dans un seul et même Etat, tellement nous sommes proches culturellement et ethniquement.
        C'est la réalité a ce tirailler nous facilitons la tache a certains qui eux s'en mettent plein les poches ...

Commentaire

salut kho

a certains qui eux s'en mettent plein les poches
          Néo

Si tu veux te faire du fric .. histoire de joindre l'utile à l'agréable.. je peux te filer un tuyau

Commentaire

@capo

dis le moi aussi, sa m’intéresse !

Commentaire

Téno

toi t'es surement grillé

Commentaire

Capo

Si tu veux te faire du fric .. histoire de joindre l'utile à l'agréable.. je peux te filer un tuyau
                vas y je t'écoute l'ami ...

Commentaire

capo

vas y ! on t’écoute !

Commentaire

c'était pour détendre l'atmosphère

ps: j'essaie de poster des photos du riad où j'ai séjourné .. mais la connexion est trop lente

Commentaire

c'était pour détendre l'atmosphère
                      je m'en doutais...

Commentaire

capo

moi je veux mon pognon !!
                        sois tu me dis comment l'avoir sois tu me rembourse la somme que j'aurai pu amasser si tu m'avais divulguer ton secret !

Commentaire

Téno

C'est pas à Marrakech que tu vas te faire du pognon oeilfermé

Commentaire

Bonjour Snak 78

Peut être pour les villes mais le Sahara algérien n'a rien à voir avec tous les paysages du Maroc.
                            C'est pas en visitant les centres urbains touristiques pour beaufs occidentaux qu'on découvre un pays mais en allant dans l’arrière pays, là ou c'est authentique. Et 4 jours c'est trop court pour faire ça. __________________
                            comment peut tu dire ça
                            as tu visité le Maroc
                            connais tu les villes tel que Taroudant, Tiznit,
                            qui se trouve au Sud du Maroc
                            as tu visité Zagora
                            avec ses oasis
                            il y a beaucoup de ville avec beaucoup charme
                            ou les touriste en masse ne sont pas nombreux
                            je ne fais pas de comparaison avec le Sahara Algérien et Marocain
                            je suis pas là pour çaoeilfermé
                            c'est Marrakech qui est le thème du post
                            Dernière modification par Invité, 11 mars 2014, 09h27.

Commentaire

comment peut tu dire ça
                              as tu visité le Maroc
                              connais tu les villes tel que Taroudant, Tiznit,
                              qui se trouve au Sud du Maroc
                              as tu visité Zagora
                              avec ses oasis
                              il y a beaucoup de ville avec beaucoup charme
                              ou les touriste en masse ne sont pas nombreux
                              je ne fais pas de comparaison avec le Sahara Algérien et Marocain
                              je suis pas là pour ça
                              c'est Marrakech qui est le thème du post
                              Zagora, Taroudant, Ouarzazat, Tiznit,Mhamid,Merzouga etc..., et tous le sud marocain est complètement different du sud algerien.
                              Ce sont des paysages semi arides,très habités, la porte du sahara.
                              C'est pas mal, mais très loin de la beauté du sahara algerien.
                              Dernière modification par snake78, 11 mars 2014, 11h38.
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Salam Snake

Zagora, Taroudant, Ouarzazat, Tiznit,Mhamid,Merzouga etc..., et tous le sud marocain est complètement different du sud algerien.
                                Ce sont des paysages semi arides,très habités, la porte du sahara.
                                C'est pas mal, mais très loin de la beauté du sahara algerien. __________________
                                je connais pas beaucoup les paysage du Sahara Algérien
                                le Hoggar que j'ai pu voire en photo
                                je confirme Magnifique
                                l'Hermitage de Charles Foucault
                                très jolie
                                mais chaque Sahara a son charmeoeilfermé
                                Dernière modification par Invité, 11 mars 2014, 12h30.

Commentaire

Chargement...
                                X