Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voyage à Marrakech
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis un peu perplexe par les photos. Ca fait plus dar que riad et d'après mes recherches c'est le riad Anastassja. Personnellement, je ne connais pas et j'ai vu d'autres photos sur le net. On voit moins de décoration typique des riads avec le zellige et tout le travail du stuc. C'est pour ça que je voyais plus ça comme une maison classique avec cour qui a été retapée.
J'ai trouvé un seul avis sur tripadvisor et il n'est pas du tout positif et les photos postées sont très très différentes. Ce n'est pas assez pour avoir un avis objectif et ces photos ne me permettent pas de savoir si c'est vraiment là-bas que ça a été pris (j'espère que non) même si c'est marqué ainsi dans le commentaire.
Apparemment, tu connais le proprio non ?
Commentaire
-
Bonjour....
LIXUS
Comme tu peut lire sur le lien que je t'ai envoyer en Mp (pub interdite sur par la Charte ) il se présente en temps que Riad situé à 200 m de la célèbre place djamaa el Fna, le Riad avec 3 chambres et 3 salles de bains 4 terrasses, terrasse solarium avec mur d'eau, salon avec cheminée salle de confort.
Voila il m'a été recommandé par une personne de ma famille auquel la proprio et une amie Voila pourquoi je demande conseil ....
Merci pour tes infos qui me sont très précieuses car je ne voudrais me retrouver coincé 4 jours pour rien ...
Voici d'autres Photos ....
Commentaire
-
Bonjour Néo
ce sont les photos du riad ou tu va séjournée
je le trouve magnifique
c'est très classe
mais tu ai sur que dans l'annonce
il est indiqué Riad
car en général le Riad a toujours un patio surplombé d'un petit jardin ou une fontaine
et elle se trouve en général à la médina
sur ceux passe de très bonne vacance
une dernière chose au niveau de ton programme
j'espère que tu visitera d'autre ville tel que Essaouira et Agadir
l'accès à l'autoroute et ses deux ville ne sont pas aussi loin au niveau de la distance
qui l'est sépare
si c'est pas le cas tu as le choix
entre
la barrage de Lalla Takerkoust
la vallée de Ourika
le Timnel de Marrakech
c'est beaucoup
Bon séjour
Commentaire
-
Bonjour Capo
y a une autoroute pour aller à Essaouira ?
ça fais plaisir
en fait l'autoroute direction Agadir
ensuite la national qui longe la plage de tarazoute
direction Essaouira
désolé il faut que je prenne le temps de me lire
Commentaire
Commentaire