Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GLP

Tourne pas autour du pot..

Tu as élucidé l’énigme wella mazel ?.. oeilfermé

Commentaire

• (vu lhesla ta3 lkhawa rani je surenchéris, ça aura été bête néddiw 10k bark, ma tehreguche l'khoutta. au dernier décompte y'a quelques 30k et quelque à la clé en rémunération du show au frais de butterfly, les parts dans l'investissement de Tizi et son idée de téléthon pour mettre fin à ce supplice, les amendes et autres erreurs dans l'énigme, avec les 10k originaux bien sur oeilfermé)
      Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 11h16.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Wellah, je me régale !!
        Le grand cerveau de GLP a cessé de tourner
        Allez.. chiche !.. n'zidlek 2000 DA si tu repostes la réponse que tu as effacé hier soir

Commentaire

• niiiiice ! hekda tu m’intéresses:

mais un peu vexant quand même... 200 mile ? ma tjibech meme pas la batterie ta3 Myst

allez, du sérieux et les détails du chiffre se négocient par MP. al mouhim une fois netfahmou, tu déclares ici que si takhsar tu paie le chiffre dont je dirai qu'on en a convenu, en toute bonne foi ?
          Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 11h18.

Commentaire

• Après 5 jour.... vous croyer qu la recompense tabqa testana.. ya hasraa 3la denya wa 3la jayl jdeed... si c est encore vrai, il va neiger aujourd hui...

Glp an gheer 3jouzan ned3ilek be l kheir wa l 7assanaat yanaf3ek nhar ghoudwa kheir men maal denya

Commentaire

• GLP

Moi je fais pas attendre oeilfermé
              Un flexy de 2000 t'attend sur le champ

Commentaire

• chui arrivé par hasard sur ce topic la nuit dernière moi butterfly

Envoyé par butterfly
                Glp an gheer 3jouzan ned3ilek be l kheir wa l 7assanaat yanaf3ek nhar ghoudwa kheir men maal denya
                aaamine amine je prend ! mais attention que je découvre un de ces jours que c'est une da3wa mderr'ha... ta3 wehda 3andha 23 ans par ex oeilfermé

Envoyé par Capo
                Un flexy de 2000 t'attend sur le champ
                ma nekhdemch leflexy, 3andy abonnement au frais des princesses et je ne pourrai pas le transformer en dorou

w la banque ma dirliche virement en dessous de 5k Da. mala hak 3labalk bla ma nebrizik: la3b khchine w kima rak tbayan les enjeux rahoum kebrou, 3adat ykayat charaf, tu te retires ou tu mises ?
                Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 11h24.

Commentaire

• Je sais que tu bluffes ya GLP !..
                  Mais comme j'ai un cœur tendre .. je me retire

Escroc va oeilfermé

Commentaire

• voilà.
                    mala ejbed de coté, ehkem ton ta3 lbareh (li ditou batel ya tallab) w khalina njibou khobzat les futurs wlad allah yjazik. d'après Boubibtis,
                    Je préparer l'avenir des enfants avant même qu'ils soient là...Jusqu'au jour ou j'ai touché le fonds. Là, d'un coup tout à changé.
                    il faut tekhdemlhoum men dork (enfin , la "dork" hadi rahi mazal mabniya lil majhoul) kbal ma yjiw w yarabi. et moi je veux pas toucher le fond donc je ne crache sur aucun DA. et puis de toutes façon drahemna ils ont tous la même odeur oeilfermé

(tien Capo, kach me fhemt nta fi hkaytou hadi ? kan lfo9, oumba3d toucha le fond, apres ma touchahch ya3ni pas vraiment touchah parce que juste avant il a changé, mais dork labass bih donc ma touchahech... )

aya 5000 da la mise, chkoun gal chkoun gal aya tazzina wlidat rahoum yestennaw le bon de commande bach yekherjou chkouun gaal chkooooouuuun gaaaaal
                    Dernière modification par GLP, 08 août 2016, 11h44.

Commentaire

• GLP

kh'las.. rani m3ak à 100 % oeilfermé

Y a rien comprendre sur cet aspect là
                      ed'fe3 wed'rob bel med'fe3 !
                      Plus c'est gros plus ça passe

Commentaire

• Bonjour Mi_rou:

( un physicien qui s'est plié de rire, tellement que c'est vrai
                        La réponse est dingue qu'elle nous a fait tous rire -)

J espère qu on va autant rire que tes potes parce que la je crois que l on est tous sous tension, tu te payes notre tête, où il y a réellement une réponse réelle.
                        ton erreur est tordue ou logique ?parce que si elle est tordue, dis nous le, avec un peu de came on verra peut être l image sous un autre oeil...

plus sérieux chéri, tu nous donnes la réponse quand?

Commentaire

• Envoyé par Jazabel
                          parce que si elle est tordue, dis nous le, avec un peu de came on verra peut être l image sous un autre oeil...
                          plus sérieux chéri, ...
                          m'a plié de rire

Rah tekhlas mal 3lih Mi_Rou.

Commentaire

• plus sérieux chéri, tu nous donnes la réponse quand?
                            Hahaha !
                            De plus en pus excellent !
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• Bonjour

Il y'a un problème de perspective et de dimension.

Les 2 boules de gauche sont en 2D (vue de profil) alors que le tableau est en 3D (vue de trois quart).

Donc soit le tableau doit être complétement de profil (sous forme d'un trait vertical) de sorte qu'on puisse pas voir ce qu'il y a dedans;

Soit les 2 boules doivent être en trois quart de sorte que la boule jaune doit paraitre plus grande, tandis que la boule bleue plus petite en respectant la perspective.

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h54.

Commentaire

Chargement...
                                X